[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aparament en se qui concerne la CAN les joueur camerounais qui l'on refusé , vont avoir des probleme ... la fédération camerounaise à déposer plainte parce que beaucoup trop de joueur ont refuser de jouer pour la sélection ... cest pas bon du tout .

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se croirait en période de vente du club... Tout le monde est à cran sur le forum.
    Qu'est ce que ça va être dans quinze jours et pire cet été .
    Si on pouvait échanger nos idées sans prendre celui qui pense différemment pour le dernier des moins que rien ça pourrait être sympa quand même et ça éviterais de rendre ce forum limite inintéressant par moment.

Voila voilà retour au mercato pour moi.

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis entièrement d'accord et vous prie de m'excuser, on ne m'y reprendra pas...
    pardon à tous.

o22027793 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont le retenir jusqu'à la mort et puis je pense que c'est surtout un coup de pub de Payet pour négocier un contrat XXL ...

kikodugers aime votre message.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a comme même 315 matchs professionnel dans les jambes dont des matchs de C1

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis totalement zen, j'essaie de parler foot ici mais malheureusement certains viennent déverser leur frustration et c'est bien dommage. En tous cas, moi je suis plutôt confiant sur l'issue du mercato pour le moment.

OM - Petit Coup Du Matin, Le flingueur et o22027793 aiment votre message.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson
    Ahh... Mais je vois pas ce qu'il peuvent faire !?...

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil pour Payet.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassures toi je suis habitué du forum et je connais tes posts, je parlais en général ces temps ci.
    Idem je reste confiant pour ce mercato meme si ça semble long je pense que des renforts arriveront.

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    31 ans Pas de club, grosse expérience, ancien joueur de garcia...

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre un retour de Payet.

Les recrues que j'aimerais voir arriver cet hiver ou probablement cet été: Mandanda, Jérémy Mathieu, Jonas Hector, Sanson, Iturraspe, Brahimi, Alcacer. Je pense que financièrement c'est dans nos moyens et qu'on aurait une équipe compétitif avec de la bouteille et de la folie devant. Ce serait à mon sens un mercato intelligent qui poserait des bases solides, qu'en pensez vous ?

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La FIFA peut les forcer à rejoindre la selection di beaucoup de joueur selectionnable la refuse ... parce que si le Cameroun ne peut pas avoir ces propre joueur pour jouer une compétition continentale et que sa les empêche de la jouer correctement , la fifa peut ordonner au club qui ont ces joueur la , de les envoyer avec la sélection pour le bon déroulement de la compétition ... la on parle quand même d'un paquet de joueur qui ont refuser d'y aller et j'aime pas la période de la CAN sa pénalise mes club , mais refuser sa propre sélection cest innacceptable . Imagine cest Pogba ou Payet qui refuse le maillot bleu ... on serait énerver c'est normal bah la est pareil

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'excuse "Oui mais il manque de rythme" sa ne tiendra pas, il a joué 15 matchs en cette première partie de saison

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rien...

C'est ton droit de refuser une sélection car tu n'est pas sous contrat.

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que c'est une vrai idée de la direction..
    une pierre deux coups,
    vision internationalle, gros joueur, bon pour les futures recrues..
    vision marseillaise, gros joueur, du club et futur cadre, qui peut emmener loin.
    Même si on perdra des sous on peut en gagner au final, sur le long terme.

Après la vision du joueur c'est autre chose, mais il parait que sa famille se languit de marseille..
    Et on sait tous le poids qu'une femme peut avoir dans les décisions....

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de l'idée dans les recrues certaines que je partagerai ou qui ne me déplairer pas : Mandanda, Sanson et Brahimi, des manques EX : Alcacer, je pense que plus un avant centre N°9 buteur tueur serait mieux. Mathieu c'est fini, il y a 2 ans OK, mais là ... Iturraspe je ne connais pas assez ...

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Après sur un possible retour de payet... Je suis de plus en plus perplexe... Ce mercato va nous réserver une surprise
    C'est clair !! lol...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba oui vous croyez quoi que thauvin est fou de l'om, il est revenu parce que sa meuf lui a mit la pression :D:D:D

Victorino aime votre message.
  20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Payet aime vraiment l'OM, je ne comprends pas que certains en doute.
    Thauvin il voulait partir ? etc... Gignac et Ayew voulaient tailler ? Tous ses bons joueurs, toute l'ossature solide voualit rester, avec le coach Bielsa et ils ont été saboté : Payet n'a pas besoin de l'OM pour revaloriser son contrat : arretez avec ça, c'est pas sérieux !!

Le flingueur et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page