[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr pourquoi n'importe quoi ? Il travail pas les footballeur ? Première nouvel ... tu es bien le premier à me la faire celle la mdr .

Pour ton info , le foot professionnel est cette très bien rémunérer et fait d'eux des stars , mais ils travaillent les mecs ... leur employeurs sont les club donc ils sont quand même regis par le codes du travail ... meme pour les contrât . Il n'y a qu'à regarder ce qu'il c'est passer avec Ben Arfa quand il est venu a l'OM ... aulas et diouf étaient aller au tribunal administratif... donc oui je compare les deux parce que c'est exactement la même chose . Sauf que toi tu gagne 1500euro pour 35h eux ils les gagnent en s'asseyant sur leur chiotte ... mis à part cela , le contexte est le meme .

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même Labrune qui est a l'origine de son arrivée au club. Je dirais plutôt étant donner qu'il avait la plus grande valeur marchande et que mld lui a dit de renfloué les caisses pas trop le choix. Faut pas tout remettre sur son dos non plus ein

3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour faire chier Payet si il les emmerde avec ces envies de depart ... ils n'ont pas spécialement besoin d'argent west ham donc pourquoi donner raison au joueur et le faire partir ? Cest quand même leur meilleur joueur ... donc bon je n'y croit vraiment pas .

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Diarra, il voulait pas se casser cet été? Il est où en ce moment?

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car il se sont rendu compte que ce n'était pas Pogba :D

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG qui n'a pas voulu vendre, nicky3d à raison. Et WH si ils ne veulent pas vendre, tu ne verra pas Payet. Quitte à le mettre sur le banc.

nicky3d aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si chedjou vient , derriere on aura debuchy ....et la demission de zubi quand il comprendra qu il sert a rien au club puisque on recute aucun joueur de ça liste et qu on rapatrie que d ancien lillois usée..

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as très bien compris où je voulais en venir. D'ailleurs pas besoin d'aller outre manche pour trouver des exemples, il y en a aussi en ligue 1. Et pourtant financièrement les clubs n'ont pas les reins aussi solides qu'en bpl...

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan ils travaillent ensemble pour cet hiver ca peut ce comprendre qu il prefere français apres la saison pro y aura aussi des joueurs proposer par zubi

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute déjà cest pas lui qui a été le chercher c'est plutôt le standard qui nous l'avait proposer ... donc déjà il a rien chercher à part des sarr , aless , rekik et consort ...
    ensuite croit moi ils s'en frottait bien les mais de toucher son oseille pour cette belle vente qui est la plus grosse du club ... c'est juste sa qu'il voulait ... sinon il l'aurait vendu au premier venu vu les montants annoncer sa aurait quand même renflouer les caisse ... mais lui voulait en tirée le max pour prouver que c'était lui qui vendait le mieu ... mais à quelle prix ? Le joueur ne jou plus alors qu'il a un talent fou , nous on se retrouve avec une equipe mi figue mi raisin ... donc oui cest de sa faute si il est parti sinon il serait encore la ... MLd ou pas , labrune savait très bien vendre mais très rarement acheter les bons joueur ... regarde l'accord avec le standard ... 35% a la revente ... aucun club ne fait ca mdr ...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne trouve pas de portefeuille à sa taille :D

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend les paries qu'il est marseillais le 31 au plus tard.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oulalala tu va loin quand même ... je te rappel que zubi et garcia travail ensemble ... cest pas garcia seul qui décide des recrus ... faut que zubi l'approuve . Ensuite je pense pas que zubi va démissionner si vite , on lui a promis un projet , et cest à lui de le mener ... donc tkt pas je m'en fait pas pour zubi

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | La UNE de @lequipe : "OM : Des agents sur liste noir" #TeamOM #MercatOM

⚠️ | J-H Eyraud a été sommé de faire le ménage dans le domaine des transfert via #TeamOM #MercatOM

⚠️ | J-H Eyraud a établis une liste noire des agents et intermédiaires qu'il n'entend pas travailler avec via @lequipe #TeamOM #MercatOM

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et alors? Ça ne généralisera en rien le fait de dire que le joueur fait ce qu'il veut. Des contres exemples il y en un milliard et c'est tant mieux. Cherche un peu tu en trouveras à la pelle...

16. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham à 22pts, saison de merde, supporter qui commence à gronder et vous pensez qu'ils vont vendre leur meilleur joueur ?

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Erreur totale me concernant, tu me fais penser au mec qui compare l'économie d'un pays à la baguette de pain : comment t'expliquer ???
    C'est pas grave.
    Non, cela n'a rien à voir quand tu fais un travail public dans une industrie du spectacle que dans un bureau ou une usine !!
    Diarra voulait tailler, On l'a conservé OUI, il a mal au dos, à la hanche, ne vient pas à cause du brouillard, etc.... Qui est niqué ? Quand c'est ta plus grosse valeur marchande qui fait ça, attention Angleterre ou pas, tu ne peut garder réellement quelqu'un sans motivation
    Et ce ne sont pas les exemples qui manquent, mais bon, je ne vais pas te sortir 1000 exemples pour essayer de te faire comprendre, car nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre !!
    On en parlera dans 1 ou 2 jours apparemment à ma plus grande joie...

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut penser ainsi que les agents Barresi, Aklil, Blondeau, Caso (...) ne seront pas les bienvenus dans les affaires de l'OM via @lequipe

krimoz31 aime votre message.
  19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui mets tout sur le dos à Labrune, la fain dans le monde, le ttrou de la couche d'ozone, hiroshima, c'est de très mauvaise foie mais c'est pourr l'ensemble de son oeuvre

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon !!? Pourquoi ? LOL

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page