1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ok tu est un maillon du projet mais si tu t aperçois que finalement que chaque fois on te saute ou on te dit non pour tel joueur que t observe depuis des mois et que tu trouves au top et qu on te dit " oui il est bien zubi ton joueur mais je prefere mon petit chedjouné que je connais bien...c est un gentil garçon il connait la ligue 1 meme si il a pas jouer depuis des mois " ...et c est moi le coach non ? "

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A la rigueur le seul truc qui peut pousser les dirigeants de s'en séparer c'est qu'il soit tricard auprès de ses coéquipiers et des supporters, mais un truc violent. Parce que bon, pour eux 30 briques c'est comme si tu allais à la boulangerie te prendre un mille feuilles...

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir :D

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Combien vaudra Payet l'été prochain s'ils font ça ? Et ne me dit pas qu'ils s'en foutent parceque j'y crois pas du tout

5. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire cest faire rire , faire cest faire taire

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la rumeur Kongobia c'est éteinte. On entend plus de rumeur à son sujet. Je ne sais pas ça paraît louche

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'est ce que tu fais ???

8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde.

Ça a chauffé ici aujourd'hui... J'ai "Liké" assez pour dire ou va ma pensée donc je vais faire plus court que d'habitude. :)

Juste deux petites choses.
    1/ Garcia et la conf de presse... Moi au contraire de certains ici avec lesquels je suis pourtant souvent d'accord, je trouve ça plutôt prudent et habile de sa part.
    Je suis convaincu qu'on va recruter et que ça mettra a peu prêt tout le monde d'accord en plus (bon joueur), mais pour répondre a une question posée plus tôt, "si on plonge a qui la faute?", ma réponse résumera ma position, aux LD, VLB et PASSI!!!!
    Nous sommes dans un mercato d'hiver, au milieu de la PL et du père Noël Chinois, ils ont récupérés le club dans un état lamentable et l'ont restructurer dans des temps records, remercions les déjà d'avoir su redonner un intérêt a une saison qui n'en avait aucun.. Ils ont un plan d'action, ils ont les réponses qu'on a pas (combien? sur combien de temps?etc..), quoi qu'ils fassent, je pense que porter un jugement sur la crédibilité du projet avant la reprise en août 2017 est impossible et un peu malhonnête..

PS: J'ai un petit espoir pour Payet...
    Bises a tous, bonne journée, l'OM redevient grand, juste un peu de patience.;)

Dernière édition: 7 Janvier 2017
    CrocoboyMr0, OMali, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu me parle de club qui lâcherait le joueur parce qu'il sente que c'est pas possible de le garder contre sa volonté ... moi je te parle de contrat , code du travail etc ... entreprise privée ou public cest la même chose ... jai travailler dans l'événementiel et pourtant jetait quand même regis sous le code du travail et maintenant je travail dans un aéroport ... donc tu dis n'importe quoi ... le code du travail s'applique à tout le monde ayant un contrat le liant à son employeur ...foot ou usine ou se que tu veut cest pareil... ce qui change cest les termes de contrat pas ceux sur quoi le contrat est appliqué...

Après oui west ham peut dire ok tu veut plus jouer pour nous tu nous fait chier donc aller tu peut te barrer comme avait fait Lille avec thauvin ... mais Lille par exemple pouvait très bien dire a thauvin , tu a un contrat et nous on le resili pas ... même si tu paye tes années de contrat ... et la il aurait fait quoi thauvin ? Il serait rester à Lille parce que sinon cest dès poursuite et au tribunal cest Lille qui est gagnant ... donc on parle pas de la meme chose ... toi tu me parle de volontés de joueur et moi je te Parle de contrat de travail et code du travail ... et sa malheureusement c'est le club qui décidera toujours ...

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Beh c'est peut être bon signe

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'ils le vendront moins de 15 briques?...

12. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    cest pour ceux qui parler de Garcia cette apres midi , la phrase de JHE est parfaite " si y'a des recrue derrière bien sûr "

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lire certains West Ham ils ont une puissance financière illimité

krimoz31 aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que pour l'instant sa fait 3 mois à peine ... et puis croit moi zubi est pas con il sait très bien où il met les pieds ... cest un très grand professionnel et croit moi pour un joueur c'est toujours plus impressionnant de parler avec zubi qu'avec garcia ... pourtant garcia cest déjà vraiment pas mal mais zubi cest vraiment autre chose ... je suis sur Que zubi peut nous ramener des joueur Que garcia ne pourrait meme pas espérer ... faut se rendre compte de l'impact que ce mec peut avoir sur une négociation ... cest pas anigo dont on parle la

Le flingueur aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas illimité mais ils ont de quoi résisté à 40M . Même en finissant dernier, leur droit TV leur rapporte plus de 40M

Le flingueur aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très louche même

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit le contraire, Monsieur le prix de la baguette :)

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters la bas il l'adore ... si Payet fait une connerie les dirigeant vont lui mettre un coup de pression et il s'excusera comme tout footballeur ... donc on verra mais moi je n'y croit pas une minute et je ne miserais sûrement pas une cacahouète sur une arriver de Payet cet hiver ... mais plutôt sur l'été prochain pourquoi pas ...

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la championship en prime

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on rajoute ceux qui travaillent avec Campos.... , solidarité faisant entre agent , peut être un début d'explication , personne ne veut discuter avec l'om qui essaie de faire son ménage , c'est que des supputations , mais peut être un début d'explication des problème de zubi à trouver des recrues sur le marché français et par les circuits classiques .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page