1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon l'agent de Chedjou ne doit pas être concerner :p : 11 AFRICA STARS FOOTBALL MANAGEMENT

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as vu juste les retombés télé en Angleterre ?

Pourquoi tu penses que les clubs anglais peuvent acheter des joueurs moyens-mediocre 20m avec un gros salaire chaque saison. WH n'a pas un budget illimité mais les 40m de Payet il s'en branle. Même la Championship il y a plus d'argent qu'en Ligue 1 si tu retires le PSG/Monaco

Le flingueur, maiky-mike et nicky3d aiment votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr en faite je parle à un mur , si tu fois qu'un joueur a la main mise sur une situation pendant un mercato , tant mieu pour toi écoute si sa te fait plaisir ;) les lois sont la pour faire jolis :D

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre prétendre ça et dire qu'ils sont à la cave il y a visiblement une nuance que tu as du mal à saisir. Rien qu'en droit TV ils ont pécho combien les Hammers? Et Payet ils l'ont recruter combien?

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ils sont tout de même moins con qu un labrune tt de mm !! Mais s'il traine les pieds tu sais bien que ça peu vite dévaluer

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis vraiment n'importe quoi . Tu as cru que Zubi est au Barça ? Il a ramener qui a Bilbao, dis moi pour qu'on rigole

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je me souvient bien, il y a une clause dans le contrat de Payet en cas de descente a la fin de la saison en D2, sa clause sera de 18M (a confirmer, pas sur)

mikagiu et krimoz31 aiment cela.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les agents qui place leurs joueurs foireux alors qu'on a rien demander ca suffit et il été temps que ca arrive. Comme la dit Garcia prendre des joueurs pour prendre des joueurs ce n'est pas la peine

Le flingueur aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas illimité mais rien qu'en revenu de recette et droit TV il ont beaucoup plus que se que Payet peut leur rapporté... donc tu sait la vente de leur joueur n'est pas une priorité ... et vu leur situation au classement ils veulent sûrement plus acheter Que vendre leur meilleurs joueur

nicky3d et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    1.50euros, combien la farine ?

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tombez Chedjou

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais même , regarde les dépenses d'un promu, même le second de L1 ne dépense pas autant

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi déjà la politique de recrutement à Bilbao?...

Le flingueur et krimoz31 aiment cela.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais un peut le foot ou pas ? Non je demande parce que en faite Bilbao n'a jamais attirer de stars zubi ou pas ... ils prennent des talents basques ... donc dit moi ou est le rapport avec Bilbao stp ? Mdr depuis quand Marseille recrute des talents marseillais ? Cest sa le projet du ricain? Non je crois pas donc je dis pas n'importe quoi ... zubi sait très bien où il met les pieds , la pierre angulaire du projet cest lui pas garcia ... ensuite si garcia veut un joueur , zubi doit d'abord se renseigner sur lui , voir ces capacités , si il rentrerait dans le projet etc ... donc c'est bien ce que je disais , zubi ne peut pas en 3 mois te sortir des joueur monstre c'est techniquement impossible ... monchi lui a fallu dès années à Séville pour recruter des joueur très fort par exemple ...

Me prend pas l'exemple de bilbao stp prend un autre exemple c'est beaucoup mieu parce que Bilbao na jamais mit 40 patate sur un joueur ... il préfère les former à la mentalité basque et recruter dans le terroir ...

OM - Petit Coup Du Matin, Le flingueur et nicky3d aiment votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 40 millions pour un joueur que tu a acheter 20 millions et qui te faire clairement comprendre qu'il veut partir biensur que je le vend meilleur joueur ou pas, non seulement il peut foutre sa merde et avec une éventuelle descente en championship ils seront pas près de les revoir les 40 millions

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Hummm je dirais comme un cerveau de krimoz l'équivalent de 0.15 centimes :') mdr

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois + 1 an en option, Libre, il a un meilleur niveau que Doria et Rekik

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah cest sur qu'au niveau du football cest pas du tout comparable . Mais chedjou est bien pour maintenant voir l'année prochaine au meilleur des cas mais pour les 5 ans avenir pas sur du tout ... ceci étant je préfère quand même chedjou a doria sa cest sur

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu que j'aimerai qu'il descende mais se sera pas le cas et même si , ils vont le vendre en été, il y aura un pigeon pour mettre l'argent et ils le savent. Si WH vends maintenant c'est les supporters qui se mettent à dos la direction avec leur saison de merde ce n'est pas le moment. Payet ne fera pas de scandale cet hiver.

20. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je retient des propos de garcias a la conférence de presse c'est lorsqu'il a dit ,qu'ils ne ramenerais pas un joueur pour faire le nombre , ce qui veut dire que les joueurs susceptibles de venire marqueront vraiment une différence avec ceux que l'on a .donc je voit mal chedjou être meilleur que les centraux que l'on a et donc signé chez nous ,je me suis fais une autre réflexion en voyant Doria absent aujourd'hui ,(et je sais pas pourquoi ) je me suis demandé s'il ne rentrerais pas dans le dile pour Sanson grosloulou met plus bas que terre sa cellule sur le recrutement du def centrale;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page