[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres tu prend aucun risque a signer un joueur gratuit avec un contrat a courte durée

Le flingueur aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est vrai tu me dira il peut nous servir juste deux ans ... vu sous cet angle la , cest pas mal

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends pas trop de risque en comparaison là ! c'est un peu comme dire préférer à gauche Hubocan ou Rekik à Bédimo, c'est faire le péteux :p:D

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait mais même a Galatasaray il en voulais plus

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh punaise si le gros Loulou nous prend doria je bande mdr ... la ont lui met bien profond avec doria si on fait sa ... mais sa m'étonnerait que le gros soit aussi stupides quand même .

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute comme j'ai dit ont prend les paries

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Et pourquoi ça?...:D

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas quel est la politique de Bilbao, mais sur quoi vous vous appuyer pour dire qu'il est capable de convaincre untel ou untel . Tu met Anigo au Barça il fait signer n'importent qui

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Euh il se fait tard tu sait mes neurones marche à deux de tensions mdr ...
    bah perso pour ton exemple je préfère hubocan à bedimo à gauche ... bedimo cest une merguez version chipo pas cuite ... le mec il es cramé quand il court il laisse des trace sur la pelouse lol

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on reverra ça un jour ..

Un Vélodrome en folie et un Dimitri Payet en feu !!

Le but à 2min55 avec le bruit du Vel' en fond ..

Je suis nostalgique de Payet perso' putain quel joueur ...

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que l'option est quasi-obligatoire

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà d'une je prétends que dalle, et de deux pour Anigo je demande à voir. Anigo au Barça y a que comme laveur de chiottes qu'il peut prétendre avoir une place. Bon je pousse peut être un peu mais j'ai capté où tu voulais en venir.

OMali aime votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ahahhahahahahha tes serieux la quand tu dis sa ? Non rassure moi stp dit moi que ta prit un joint ou je sais pas parce que la jai taper un fou rire de malade mdr .......
    anigo aurait fait pareil au Barça ?!!!!!! C'est bon je discute même plus avec toi t'es parti trop loin la mdrrrrrr
    Punaise qu'est-ce qui faudrait pas entendre serieux ...

Et pour ton info cest toi qui a sorti Bilbao donc j'aimerais maintenant que tu me sorte un transfert d'un joueur qui n'est pas basque de l'équipe sur les 5 dernières années stp ... juste que tu te rende compte tout seul de ta bêtise ...

mikagiu aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Je pensais qu'elle était pas obligatoire mais bon tu a peut être raison et dans se cas autant faire vite pour le refourguer à Lorient ou Nantes mdr ... sinon encore un aless qu'on va traîner pendant 5 ans

15. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et De Ceglie y a match quand même lol. Y en a un t'avais l'impression qu'il était monté à l'envers' et l'autre on dirait qu'il cavale en slow Motion. Presque s'il remonte pas le temps le gars...

OMali et Le flingueur aiment cela.
  17. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a qui qui a signer les gas;):confused::mad:

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on signe henen tu vas dire quoi ???

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi je peut pas comprendre sa serieux mdr ... déjà rien qu'associé le nom d'anigo au Barça en dit long sur le bonhomme ... non mais serieux confondre zubi avec anigo cest serieux sa existe ce genre de chose ?!!!
    Ensuite il me prend l'exemple de bilbao qui fait l'inverse de tout ce qui peut se faire en Europe au niveau recrutement. Sérieusement moi je peut pas comprendre tout sa . Cest au dessus de mes moyen ... anigo au Barça loooooooool celle la je la garde et je la screen parce que la y'a du niveau mon ami

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page