[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pense plutôt à la Premier League voire Championship pcq personne pourra se le payer en France

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gennaro Bracigliano, d’ailleurs il va rejouer ce week-end en Coupe de France

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu ma tuer je vais aller me coucher si tu continu mdr tu a oser dire que le mec était monter à l'envers ahahahhahaha :') comme Anigo au Barça et labrune au réal loooooll ...
    labrune président , labrune président !!!! Looooll

4. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Henen c'est un investissement qui pèse absolument rien dans les finances du club. Et sportivement, on attendra rien de lui dans l'immédiat donc je met ce genre de recrue au même niveau que celles qu'on prend pour le CDF.
    C'est un mec qu'on va post-former, et qui jouera essentiellement en réserve, comme Taiwo pour ses 6 premiers mois.

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu son niveau catastrophique il sera obliger de baisser sont salaire ... meme pour la D2 anglaise donc je sais pas si réellement il aura le choix ... peut être que Lyon le voudrait bien mdr

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez de ton avis. Garcia c'est la vision à court terme, Zubizareta c'est davantage le moyen/long terme. Maintenant, j'ai l'impression que Garcia a des demandes qui ne sont pas forcément super intelligentes d'un point de vue rapport qualité/prix. Les joueurs made in première league c'est pas des bons choix pour moi, enfin tout du moins pas avec les 200 millions de McCourt sur 4 ans. Tout les clubs d'ici ont un budget plus important que celui de l'OM. Je ne trouve vraiment pas ça pertinent d'aller chercher des joueurs dans des clubs qui ont la capacité de proposer au moins aussi bien au niveau salariale. Dans l'idéal, je trouve qu'il serait même plus intéressant d'investir sur des joueurs évoluant en ligue 1. Tout le monde ne va pas forcément être d'accord mais je pense qu'il faut se servir de cette argent pour renforcer notre équipe (ça c'est une évidence) mais aussi la ligue 1 via des investissements sur les jeunes joueurs les plus prometteurs comme Sanson par exemple. Ainsi, cet argent frais resterait en France et viendrait se greffer en plus aux revenues des clubs plutôt qu'aller encore renforcer l'économie des autres championnats. Voir les meilleurs joueurs finir dans les gros clubs français attireraient davantage de sponsors et augmenteraient à terme aussi les droits télés. Le développement du club sur le long terme passe aussi par le développement de la ligue 1.

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Gregoire a démenti pour Henen a l'OM sur l'equipe 21

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais comme il dit les recrues marqueront une net diff avec nos joueurs actuel ... donc selon toi henen c'est pour la reserve et l om signera un autre AC ??

9. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    En vrai y'a pire que Njie. En terme de QI Foot c'est zéro mais il a une telle pointe de vitesse que ca peut parfois suffir pour faire des différences (en Ligue 1, voire même contre certaines équipes de PL).

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton post . Tres bonne analyse . Faut penser aussi qu'un DS et un entraîneur cest l'entraîneur qui saute toujours avant ... donc zubi est la pour beaucoup plus longtemps je pense et croit moi il a les garantis sinon il aurait jamais signer il est pas fou le mec surtout avec le nom qu'il c'est forger dans le milieu du foot ...

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Michy qui signe MB22 au lieu de Mb23 ;););) #Parano

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais pour moi le foot cest pas sa ... désolé mais un joueur qui a Que la vitesse sa c'est bon dans FIFA mais en réel ce genre de joueur t'apporte rien sur le terrain . Un joueur pro pour moi ce doit d'avoir le minimum de bagage technique et surtout pour un attaquant de savoir faire balle au pied ... le problème de njie cest qu'il est rapide et pour le bagage technique faut repasser dans 6 ans ...

13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi? Le Paolo il me faisait penser à Jimmy Valmer de south park, c'est les mêmes sérieux. Surtout quand ils courent...

15. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que si on trouve quelqu'un devant, Henen jouera en réserve et poussera à la porte des pros s'il est convaincant à l'entrainement, mais si on trouve personne il remplacera numériquement Leya Iseka

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait qd meme 3 points verts dans les négo donc pour l instant je vais me fié a ça

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est surtout pas un ailier, c'est un attaquant fait pour jouer dans un système à deux pointes. Il n'a pas le profil pour jouer dans le 433 de Garcia. J'espère que l'option d'achat n'est pas automatique et qu'il repartira à Tottenham en fin de saison.

18. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    J'te dis pas que le foot c'est ça, moi non plus j'aime pas les profils à la Njie. J'te dis juste qu'aussi nul puisse t-il être y'a beaucoup d'équipe en France comme en PL susceptible de se contenter de ça. Et j'insistais surtout que lui avait au moins sa vitesse qui parlait pour lui (c'est peu, mais c'est déjà ça)

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Franchement prépare toi pour le Jamel comedy club tu ferais un carton l'ami serieux jai éclater de rire sur ton dernier post sa fesait longtemps et sa manque d'humour comme cela sur le forum ... merci à toi en tout cas pour être bonne dose d'humour mdr

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nan, moi mon rêve absolu c'était de passer à la classe avec Bézu et son orchestre toussa toussa, c'est mort pour moi maintenant...

Pour dire vrai au début j'avais pensé à Timmy, mais la comparaison aurait été peu flatteuse pour lui, enfin pour Timmy quoi, Timmyyyy !!! :D

Dernière édition: 7 Janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page