[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait Doria dans un environnement sans pression il peu réussire sur la première partie du championnat ou il a été titulaire c'est un des mieux noté dans la presse donc si il se révèle c'est loulou qui culbute
    voir post de WTT

Je pouvais pas dire mieux
    henen marquera une différence avec iseka , lui au moins il nous appartiendra en plus quand on voit l'intérêt qu'il suscite c'est cadeaux (si c'est pas un fake)

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le même Grégoire qui nous maintenait mordicus la bouche en fleur et les kouilles en avant pendant des mois ou des années que le club ne serait jamais vendu jusqu'à 15 jours avant la signature du ricain?

On connaît tous la suite...

Le flingueur aime votre message.
  5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon à partir du 10 je vais commencer à faire le mec impatient comme la plus part des gens sur le forum.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ces cuisseaux qu'il a sur la photo, truc de ouf sans dec !

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia partira cet hiver

9. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des infos?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Chedjou est archi cramer, même Rolando passe pour Sergio Ramos à coter. Sinon, c'est Galatasaray qui voulait rompre son contrat à cause de performances médiocre et une implication plus que douteuse, d'ou l'amende infligé à l'époque....

Perso même avec Garcia je le vois pas revenir d'aussi loin, même si tout reste possible, pour moi c'est comme Debuchy c'est des joueurs en fin de parcours.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon, je me lève, j'allume l'ordi et pas de noms sortis dans la presse, est ce que garcia a mit aux rumeurs les + folles ? :D

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit juste qu'il partira, ses une possibilité pour nous comme une autre

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie c'était quand même quelque chose j'avais pas vu joueur aussi nul sous notre maillot depuis... pas longtemps enft mdr

De Ceglie c'est le seul qui a quand même réussi à me faire arracher les cheveux le type il trottiner c'était pas possible d'être aussi lent

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que pour Payet ça parait très mal barré, mais puisqu'il a l'air d'insister de son côté... Je ne suis pas sur que ça soit pertinent et qu'il ai gain de cause mais ça c'est son problème pas le nôtre... On va voir. :)

Chedjou/Debuchy je ne suis pas convaincu mais si c'est gratuit et négocier a notre avantage, pourquoi pas, mais je n'y crois pas.

Et par pitié, arrêtez de fantasmer sur l'attractivité de l'OM, Zubi a du prendre des gardes du corps tellement il y a d'agents et de joueurs qui rampent jusqu'à dans ces chiottes pour lui tendre le PQ.
    Maintenant oui, savoir ce qu'on veut la saison prochaine veut aussi dire qu'il faut accepter qu'on ne se renforce pas nécessairement pour celle-là, si on ne peut pas faire exactement ce que nous voulons avant l'été...
    Mais...TOUT EST SOUS CONTRÔLE TOUT LE MONDE RESPIRE;)
    :):):)

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er post de l année donc bonne et heureuse année à tous et meilleurs voeux les potos (;

J esperai réellement le recrutement d un joueur pour la première semaine de mercato, mais bon va falloir attendre encore un peu vraisemblablement...en attendant je fais confiance a M. Zubizaretta et Rudi garcia pour trouver les profils de joueurs idoines pour le développement et la croissance de notre club , je dis ça pcq les potos je comprends qu on débate de la venue de Payet pour 40 millions et qu on puisse penser à d autres possibilités pour moins cher ou pour le même prix par exemple mais, si le transfert se fait je fais confiance a Zubi et Garcia et je me dis que, si avec un Payet et deux trois joueurs en plus, bim sur un malentendu vu le niveau en ligue1 tu finis en LDC, ben le transfert de Payet tu l as remboursé

Bref wait and see les potos juste ayez confiance en notre equipe dirigeante la y a plus d Anigo,Labrune,MLd....faut etre optimiste mais je comprend les traumatisés lol (;

16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est quand même dommage de reprendre la compétition sans attaquant et sans arrière gauche en ayant eu 2 mois pour préparer le mercato...

en un mois d'ici la fin de la période de transfert on peut être éliminé de la coupe de france et largué au classement... c'est dommage quoi.

m'enfin le mercato fait que commencer donc patience, on a l'habitude maintenant.

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire la même chose que dans un de mes anciens post mais faut arrêter de croire qu'on peut préparer un mercato en deux mois seulement ...
    anigo le pouvait puisqu'il prenait n'importe quelle joueur sans le suivre . Il suffisait qu'il est fait un bon match et HOP on le faisait signer ...
    Mais quand tu es un professionnel et que tu travail avec minutie , tu suit les joueurs , tu prend contact , tu les rencontres plusieurs fois ... etc ... tout sa prend énormément de temps surtout si il y a plusieurs joueur cibler .
    Ensuite je sais pas si tu a vu les dernière infos mais zubi et Eyrault ont décidé de ne pas travailler avec certains agents et intermédiaire ... une liste noires en quelque sorte . Et je peut te dire que cette liste contien un paquet de nom d'agent a évité ...
    tu vois le professionnalisme ne s'achète pas ou ne s'invente pas . Soit tu travail avec et cest dans ta philosophie de voir les choses ou alors tu ne l'a pas ...

J'espère avoir répondu à ta question . Je serais aussi déçu de n'avoir aucune recrue mais je préfère n'avoir personne Que de recruter un joueur comme sarr juste pour compléter l'effectif . En réalité le recrutement aveugle n'apporte que des désavantage ... on la bien vu avec labrune et anigo...

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est long les négociations, les agents et joueurs font monter l'aïoli à son maximum et attendent les meilleures offres, c'est pour ca que ca se décante toujours dans les derniers jours du mercato et l'hiver c'est loin d'etre le top sauf quand il y a une cdm ou un euro l'été qui suit.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le dis et le redis. Tu as cru qu'ils ont eu besoin de Zubi pour signer Suarez et cie ? Juste le nom "Barça" fait la différence. Tu met Anigo, Pierre Dreossi ou n'importe qui, à sa place au Barça, t'inquiète même pas qu'il réussissent à convaincre Suarez et cie .
    Tu va peut être nous faire croire, que le nom de Zubi est plus prestigieux que celui du Barça.

Pour le moment au Barça, Zubi est liée à histoires foireuse avec Neymar , à chaque fois qu'il a tentée un parie (Douglas, TER Stegen, Mathieu et j'en passe) ça c'est avéré foireux.

Reste dans ta bulle et continue de croire toujours, que quand Zubi appel , on décroche.

Bientôt tu me dira que c'est Zubi qui à fait le Barça:cool:.

Pour en revenir à Bilbao je t'ai demandé ce qu'il à fait la bas . En deux saison, ils finissent dans le ventre mou . Quand tu vois le nombre de club moyen de Liga qui réussissent à accrocher une place importante ça laisse perplexe.[/QUOTE]

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    a qui parles tu ? :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page