1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Nas',
    Tout le monde est d'accord la dessus, maiky Mike aussi.
    Je crois que ce que lui te dis, c'est que la comparaison n'est pas juste.
    Le Barca peut attirer n'importe-quel joueur sans DS parce-que c'est le meilleur club de la décennie, pour nous avec toutes les contraintes souvent evoquées ici, la "stature" et la respectabilité du DS compte énormément, tu crois que Payet voudrait revenir avec Passi et Gunter? Alors imagine un étranger...
    Quand t'as un ancien joueur international respecté, 5ans DS au Barça, qui te dit "viens on te veut dans le projet on a des moyens et on va construire une belle équipe", que t'as un coach qui arrive de la Roma, peut-être que tu fais plus confiance qu'a Anigo, Gunter, Vlb ou passi...

Dernière édition: 7 Janvier 2017
    CrocoboyMr0, Cedrickos91 et dadwu aiment votre message.
  2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    gunter :D:D:D

Le flingueur aime votre message.
  3. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Salut dadwu, ;)

Gunter lui son discours pour attirer s'était :
    "allez mon gars vient a marseille, on t'enverra les femmes de ménages a la maison pendant que tu seras a l'entrainement, le président est fan d'escrime mais de toute façon il parle qu'italien il pige rien on pourra lui faire croire que t'es un crack, et puis y a Francky sur le banc, plus t'es mauvais plus il te fera jouer, tant de jeu garantie même si tu te blesses ou que tu perds la vue, tu seras dans le 11 parole"..:D:eek:

Zubi n'aura pas que des succès, mais je pense qu'entre lui JHE et Garcia, niveau timing et sommes investies ils savent parfaitement ce qu'ils font, nous on ne peut que choisir d'êtres patients et de faire confiance, ou non...
    Mais ceux pour qui c'est non, je trouve ça injuste et non fondé.:)

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  6. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais que de nom, quelqu'un sur le fofo en a déjà parler dans le passé, mais ça date, ça devait être cet été.

Il y a beaucoup de "coups" a tenter, perso je suis très joueur et je pense que plus on multipliera les tentatives (calculées quand même), plus on aura de chance de faire exploser un "crack".
    Mais paradoxalement, je ne trouve pas ça illogique si la direction préfère d'abord prendre un/des cadre(s) avant de tenter ces paris.
    Des bons jeunes il en arrive chaque année, des mecs "faisables" qui ont déjà prouvés au plus haut niveau pour encadrer et donner la mesure, c'est plus compliqué a trouver, d'où l'absence de ce type de dossiers pour l'instant je pense, priorité a la qualité et aux certitudes, même si ca prends un plus de temps que prévu.:cool:

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    a tenter un pari, c'est sur qu'il vaut mieux le faire sur un "flop" ou un jeune pour 500000/1M€
    plutot que sur un joueur comme sanson ou autre a 10/15 M€ sans trop savoir s'il va se faire a marseille et son environnement...

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec la bonne direction actuelle ( et oui :D je positive )si il y a moyen de le mettre dans de bonne condition , et avec un peu chance on pourrait peut etre avoir le 1/ 10 eme d'un Messi à l'OM !!!!

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Je crack la !!! LOL

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien de positiver quand il fait -15°C dehors, je suis sorti de bon matin je regrette encore.

le 1/10 de messi je prends, il doit etre a 4-5M€ :D

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Les EXYU ont toujours marqué OM
    boksic stojkovic skoblar runje. Le petit halilovic peut vraiment éclore a l OM

Le flingueur aime votre message.
  13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il a du skill mais putain quel mangeur de ballon !!!!! on a thauvin et cabella déja :D

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    as tu aujourd'hui à l'Om le 1/10 de Messi. Non. Donc c est toujours mieux que les khaoui and co

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il a encore l'age

Cabella et Thauvin ont atteint le haut de leur niveau technique pas lui !!!!:D et puis perso je vendrai bien Cabella et tenter le coup avec halilovic.

16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Halilovic a 20 ans Il ressemble à pjanic dans ses débuts. Garcia pourrait en faire quelques choses de très bien.
    Nice a koziello du même genre.
    Verrati quand il est arrivé de série B de pescara c était aussi un pari

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il a des qualités mais pas super convaincu : j'ai l'impression d'un joueur qui ne joue que pour sa gueule . Et puis avec Imbula on a déja donné avec le joueur à grosse tête et avec un papa influent . Sanson plus cher mais présente plus de garantie sportive .

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca pose un problème que Messi arrive à faire la différence tout seule ? si on réfléchi de la sorte le Barca n'aurait pas fait le nécessaire pour aider Messi.

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout derrière qu'on a des besoins mais ca serait con de passer à coté si c'est vraiment un bon coup et s'il nous rend fous on le revend l'année d'après, on s'en tamponne...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La talent ça se déniche ça se trouve pas :D.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page