[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se trouve Rabillard va se transformer en Moratta :D pourquoi recruter ?......:p

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ou ca restera un soudou :D

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il n'est pas Messi . et Messi joue dans une équipe tournée vers lui : il peut perdre tous les ballons qu'il veut , l'équipe a des extra terrestres derrière lui pour réparer ça . Nous nous sommes une équipe "normale" ou si un joueur fait sa star et ne fait aucun effort défensif ça ne passera pas . à 5M je le tente mais je redis Sanson présente plus de certitudes .

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh et c'est quoi la différence steuplé?

anonymous_08122021 aime votre message.
  5. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dénicher implique une certaine rareté de la chose et une recherche poussée !
    Trouver est plus vague, tu peux trouver tout et n importe quoi facilement...
    Voilà c était maître capello

nicky3d aime votre message.
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denicher c'est fouiner, flairer c'est le travail d'un chien de chasse

nicky3d et MARS OUEST aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais non mais ça va le concept de qui cherche/trouve toussa toussa je connais un chouïa, à vrai dire j'attendais surtout une réponse de sa part. Bon tant pis pas grave.

Mais merci pour lui :D

8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je dis pas, ça a l'air sympa, mais perso je n'ai pas vu jouer donc pour moi ça reste néanmoins du "YouTube", et surtout ça ne change pas mon propos initial, a savoir que le staff préfère peut-être signer d'abord un joueur confirmé avant de s'avancer sur ce type de joueur qui ne peuvent exploser que s'ils sont dans de bonnes conditions et bien encadrés, preuve en est que jusqu'à maintenant il ne s'est pas imposé même s'il est jeune et n'a pas démérité a Gijón.

Dernière édition: 7 Janvier 2017
    anonymous_08122021, nunodeadg' et nicky3d aiment votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
  10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec ton analyse. Je pense aussi que le staff essaie de faire venir des joueurs confirmés avant de faire venir les joueurs "à potientiel"

11. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Robben c'est impensable ?

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il est souvent blessé et il m'a lair quand même un peu cramoisie sur les rares matchs qu'il joue.

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    comme il me dégoute ce mec, c'est impensable de le voir sous le maillot de l'OM :confused::eek:o_O

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impensable non pas a son âge, mais quasi impossible. Il n'a aucun intérêt a venir, et si je suis le premier a dire qu'un joueur n'est pas mort a 30 ans, lui a 32 avec son profil, son style de jeu, je pense qu'il va faire de moins en moins de différence..
    Payet a deux ans de moins et un jeu qui vieillira mieux.. Avec tout le respect que j'ai pour Robben.

15. shibani

Commentaires de blog:
    0
    S'il faut un nom pour lancer le projet pourquoi pas lui (ROBBEN) pour une pige de deux ans

16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Il nous coûterait 10 ME en transfert et autant en salaire sur 18 mois

17. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et un Valter Birsa (Chievo) à gauche, pourquoi pas?
    A connu des petits clubs, des grands clubs. Est international. A fait un bon début de saison avec 4 buts et 4 passes décisives.
    Ne paie pas de mine. Pas très cher. De l'expérience. Pourrait au moins faire un bon remplaçant.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Robben est un superbe joueur probablement dans le top 3 quand il est au top physiquement. Le problème c'est qu'il ne l'est que rarement

19. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En milieu qui peut être central, offensif, second attaquant, il y a Davy Klaassen qui casse la baraque en ce moment.
    L'international hollandais de 23 ans de l'Ajax a des stats de feu sur la demi-saison (9 buts, 4 passes décisives). Mais sans doute trop cher.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment la il reste Ribery .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page