[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Put*** tu m'as grillé. J'allais le dire. J'ai une théorie: Ribéry va revenir cet été. Il lui restera un an de contrat. On s'entend avec le Bayern et he's back. Il jouera sans doute plus ici que là-bas (encore que) et essaiera de redorer son image en France, histoire de. Il finira peut-être alors sa carrière chez nous.
    Je ne le souhaite pas forcément (les retours ne sont pas souvent réussis, autant reprendre Drogba aussi), et de toute façon c'est pas crédible, mais curieuse idée.

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais pas assez "légendaire"

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery veut finir sa carrière la bas, touche un salaire de ouf et franchement il est blessé tout le temps depuis deux ans donc vraiment pas interressant pour nous je pense.

Puis je crois pas que les affaires de moeurs avec prostitué mineure soit acceptées par les nouveaux dirigeants qui font le ménage niveau entourage (agents).

4. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 7 Janvier 2017
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kondogbia ejecter de l'inter ? un échange avec Diarra ? LOL...... un mercenaire par un mercenaire

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Kondogbia serait un mercenaire ? Il est parti jeune de Lens pour Seville, puis est aller a monaco et de la a l'inter le tout sans jamais faire de vagues... Il a juste suivi une progression constante...

7. aragami

aragami Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux Chicharito , 25 millions :)

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ferait un bien fou au milieu, surtout niveau de l'impact physique et permettrait à Lopez de jouer moins bas sur le terrain.

Le flingueur aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG à plus de chance d'avoir Sanchez que nous avec Chicharito ....Mccourt aura toujours du retard sur le QSG pour le concurrencer même dans 5 ans .... plus tu rentres tard dans la cours des grands plus c'est difficile le club fallait le vendre au meme moment que les Qatari 1 ans plus ou moins pret....

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi la Roma le voudrait, ils sont un milieu de dingue avec De Rossi, Strootman et Nainggolan, sans oublier Peredes que je trouve plus prometteur que Sanson à l'heure actuel.

12. garsdu84

Commentaires de blog:
    1
    Autre proposition à la Football Manager: Teemu Pukki (Brondy). International finlandais, peut jouer en pointe, en second attaquant ou à gauche. A inscrit 21 buts cette saison dont 6 en Europa League (3e place buteurs). Son contrat se termine en juin 2017. http://www.transfermarkt.com/teemu-pukki/profil/spieler/46972

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le corriere (qui a ses sources fiables concernant la roma) a indiqué que les dernières déclarations de nicollin sur le fait que la roma ne soit pas un grand club ont été très mal prises par les dirigeants. Les journalistes annoncent même que la piste est carrément enterrée.

14. garsdu84

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que ce n'est pas vrai. Bizarre choix de l'AS Rome, plein de joueurs à son poste en effet, mais je suis méfiant.
    Je me cite:

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'inquiète pas :

1. Le mercato d'hiver est toujours plus compliqué que ce celui de l'été. C'est plus dur pour les équipes de rebondir, tu peux pas te séparer d'un joueur majeur, t'as souvent une volonté de te dire : "bon on verra dans 6 mois".
    2. Du coup les prix sont surévalués, forcément.
    3. Y'a pas vraiment d'urgence. On le sait, le projet McCourt en est à ses balbutiements. Pour cette année, l'important était d'abord de sauver les meubles, de faire émerger quelques joueurs pour le futur projet (Thauvin, Lopez voir Kamara en sérieux espoir, des Sakai, Vainqueur,voir Rolando, Zambo, Gomis en remplaçant pas déconnant), et si on peut choper une place entre 4 et 6 pour choper l'Europa League, ce qui est encore loin d'être déconnant.
    4. On vise sans doute une autre catégorie de joueurs que Machach, Bedimo ou Fanni, sans leur faire injure. Là, on va taper dans du joueur à la lisière d'être international dans des nations très sérieuses. Et de l'espoir sérieux. Bref du joueur plus difficile à avoir, des négociations plus âpres forcément, et donc évidemment plus compliqué à choper l'hiver que l'été.

Y'aura des recrues, mais j'ai envie de dire que, ce qui m'inquiéterait à la limite, c'est surtout de foncer prendre Wilkinson Josaphat, obscur ailier jamaïcain jouant en D4 Bulgare et Raymond Sankharé du FC Gignorys les Roses en PH, histoire de dire qu'on a recruté quelqu'un. Je préfère tenter du gros et échouer en sachant que ça réussira forcément mieux dans quelques mois et qu'on a éviter de se trainer des contrats boulets, plutôt que foncer prendre 3 joueurs moyens pour assurer le chaland et se demander ce que l'on fout de ses joueurs dans 4/5 Mois.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que la Roma été pas dessus surement supervisé mais sans plus, ou Niccolin aurait jamais sortie une déclaration pareil, c'est loin d’être un demeurer le vieux.

mishymo95 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi Tiflo

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi je valide, juste pour le plaisir de voir René prononcer "Teemu Pukki".

garsdu84 aime votre message.
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent bon pour Payet..

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....j ai une une grosse info y a quelque temps d un ami connaissant du monde au club sur le projet mc court ..

en faite mc court compte revendre le club d ici 3 4 ans a des chinois ...mais qu il allait faire ce qu il a dit niveau budget , formation etc...il va assainir le club de fond a comble , ce qu ils ont dit ils vont le faire et surtout accrocher une LDC mais il compte revendre le club avec une grosse plus value ..apres c est peut etre des conneries mais a suivre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page