1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , je suis OK avec toi, d'autant que Lopez pourrai tourner autour des attaquants sans avoir trop de tâches défensives!!

2. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jamais trouvé Kondogbia très bon ni constant.

mishymo95 aime votre message.
  3. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave si,c'est vrai!! pourvu qu'il fasse une plus value, cela voudrait dire que le club a fortement évolué!! Et si d'autres le rachètent c'est qu'il vaudra le niveau européen!!

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas du regarder ses matchs avec Monaco alors et encore moins en LDC, c'est un très bon joueur sauf que certains trouve qui fait pas son prix, c'est peut être vrai, mais ça reste un bon milieu de terrain et fiable avec une certains expérience européen malgré son jeune age.

krimoz31 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas, je pense que JHE et McCourt sont là pour un moment, après plutôt ajouter des investisseurs petit à petit, c'est une eventualité.

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Y a dédé du pmu qu'a encore fait le con avec une vanne toute moisie :0

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible, bon, réouverture d'un topic revente du club !!

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que c est un pari peu risqué moins de 5m€ pour un jeune de 20 ans qui a fait des bonnes saisons avec le dinamo Zagreb et avec de bonnes choses avec Gijon.
    En confirmé, Tu dois allonger 30-40 m€ pour un top player. En hiver , Tu n auras pas trop de possibilité de le faire.
    Skoblar avait aussi glissé son nom comme pour modric Mais bon il ne doit pas trop si connaître.

9. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !

Payet ferait le forcing en intra pour quitter les hammers... Y'a bon ! Ils sont aux pied du mur, un joueur qui veux pas jouer à 600.000 par mois c'est pas un cadeau je pense. Reste à trouver une solution pour son prix de transfert salaire mais ça me ferais bander qu'y revienne !

Quelqu'un a des infos sur les dossiers "chauds" genre Abdennour, Sanson etc ?

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y aurait peut etre un jeune a relancer c est HENRIQUEZ angelo le chilien du dinamo zagreb ...22 ans il n est plus titulaire cette année apres avoir fait une grosse saison en 21014 2015 avec 20 but en 25 match de championnat ....la saison derniere 8 but pour 27 la cette saison il est a la peine peut etre a t il besoin d aller voir ailleurs ...il attaque ça 3 eme saison en croatie mais il a beaucoup de qualité

http://www.transfermarkt.fr/angelo-henriquez/profil/spieler/189740

http://www.flashresultats.fr/joueur/henriquez-angelo/dfVxvHDQ/

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ya Alen Halilovic qui veut quitter Hambourg, il me semble qu'à l'époque c'était Zubi qui l'avait fait venir au Barça B avec l'étiquette du Messi des Balkans.

Ca pourrait être intéressant d'essayer de le relancer, en plus il doit pas coûter très cher.

12. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
  13. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu réfléchis comme un propriétaire de club moyen. Dans un club visant l'excellence les remplaçants sont des titulaires bis pour que quand il rentre le niveau général de l'équipe ne baisse pas. Qui sont les remplaçants des clubs du top 4 de chaque grand championnat européen ? Des joueurs qui seraient titulaires dans tous les autres clubs.

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais ....... dommage que nous avons aucune info concrète .

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt bon signe pour moi vu à quel point les rumeurs relayées dernièrement sont bidon.

La Une de l'Equipe avec Ntep, 2 jours plus tard il file à Wolfsburg, Obi Mikel presque fait puis il part en Chine et on apprend que l'OM n'en faisait pas une priorité,...

Je suis persuadé que les dirigeants travaillent en toute discrétion et ne laissent rien filtrer. De toute façon on sera fixé le 31.

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Sanson c'est lui qui a le choix, et si c'est du temps de jeu qu'il recherche je ne le vois pas aller à la Roma! Bien sur il pourrait s'y imposer, mais bon se casser dans un nvx championnat, un nvx pays, une nouvelle langue avec strooman comme concurrent, il ne choisirait pas la voie la plus simple!

Tant qu'aux infos de l'équipe , je m'en méfie: N'tep, Djordjevic bref ça y va les conneries sur l'OM! N'tep lorsque qu'on vient d'apprendre que son agent est sur la liste noire, ça montre bien qu'on a jamais été dessus, et ils nous quand même pondu un article dessus! Baltringue!

Le flingueur aime votre message.
  17. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
  18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie difficulté c'est que l'OM ne veut plus travailler avec des agents mis en cause dans les affaires de transferts douteux
    par exemple Cano agent de N'Tep est personna non grata , Mendes ......
    Alors c'est un peu plus difficile mais cela vaut mieux

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi oui. Si l'OM joue le jeu ça peut très vite se faire je pense !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page