1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EL Ghazi part pour 9 Millions à la Lazio ,dommage que le club s'est pas positionné pour le joueur.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien simple, si loulou veut le vendre c'est qu'il manque de l'argent et il en a besoin avant Juin pour son passage devant la DNCG je présume! Bien sûr qu'il est pressé que ça se fasse! Pour l'instant il doit avoir des offres mais aucune à la hauteur de ce qu'il attend!

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas visé l'excellence désolé, c'est juste acheter pour acheter, quand derrière tu as Gerson, Paredes et Spinozzi 18ans qui pousse derrière voir Florenzi capable de jouer au milieu... Façon je suis sur c'est des conneries la rumeur As Roma, encore des rumeurs balancer pour faire gonflé les prix.

L'as Roma c'est pas l'Inter Milan ou Milan Ac vont pas acheter pour empiler des joueurs au même postes, enfin c'est plus trop leur politique depuis 10ans...

Le flingueur aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est possible que la Roma ait un oeil dessus mais ça sera pas une priorité , et je présume fortement qu'ils ne sont pas disposés à mettre 10 M dessus! Nicollin aboie, car justement il doit avoir des offres mais elles ne lui conviennent pas donc il aimerait que l'OM se déclare vite!

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Niccolin c'est le roi pour faire monter les prix, il avait fait pareil avec Belendha et Cabella, j''ai l'impression on prend notre temps pour pas tomber dans son petit cinéma et je préfère prendre mon temps pour le payer sa valeur réel que jouer le jeu des surenchères.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on y réfléchit bien , dans sa décla "l'OMest loin derrière" qu'est ce que ça peut lui foutre que l'on soit loin derrière? A partir du moment qu'il le vend au prix qu'il veut, qu'est ce que ça peut lui foutre que ça soit l'OM ou un autre? Rien du tout!
    Le seul but de cette décla, c'est de pousser l'OM a faire une offre car soit les offres qu'il a ne sont pas satisfaisantes , soit encore mieux: il n'a aucune offre!

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ?

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le roi des cons Niccolin...en plus il pense qu'à ses thunes quitte à flinguer la carrière de ses joueurs...c'est pour ça qu'il veut vendre à l'étranger...

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour et meilleur vœux, une piste qui peut être intéressante, Mario Gómez Wolfsburg n’en veut plus

10. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ??? Il fut excellent avec Séville ! Il a affiché un niveau de jeu exceptionel en LDC avec Monaco, il n'y a qu'a l'Inter que ça ne l'a pas fait. Tu vois qui toi à de meilleur à sa place ?

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut Vada, Un peu rouillé le Gomez Nan ?

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je n'ai pas dit que s'était une mauvaise idée, pourquoi pas, je disais juste que la direction souhaitait peut-être d'abord boucler un/des cadres avant de faire de jeunes pépites qui doivent confirmer.
    Et on ne pourra pas empiler les joueurs, surtout qu'on a pas encore dégraissé (cabela,Sarr,n°11,njie, khaoui même si il peut "jouer" plus bas), on a Flo Thauvin a droite, on est sur Payet a Gauche, on nous parle d'Acuna, de Zyiech, Dolefeu, Munian...etc .. Les "paris" je suis pour, mais la aussi il y aura des choix a faire.
    Mais pourquoi pas il a l'air d'avoir du talent, comme d'autres..
    PS: et si pour avoir un top player je dois attendre cet été et ne pas recruter cet hiver pour me trainer un joueur non indispensable pour la suite, bah je ferai avec sans m'inquiéter du sérieux du projet pour autant, et même si je crois qu'on va recruter.

Dernière édition: 7 Janvier 2017
    krimoz31 aime votre message.
  14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Un gand club double tout les postes et prépare l'avenir. Ca semble être la dernière année pour Naingolan... Daniele DeRossi commence à se faire vieux

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhhh mon poto ca va ? Meilleur voeux a toi aussi

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il joue au poste de Thauvin, on a d'autres urgences

Le flingueur aime votre message.
  18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Slm Bien ou bien ? L'Ajax si il y a de l'agent, ça vend !! Ils ont toujours les réservoirs de pépites et ils ont les faveurs de touts bons joueurs qui évoluent dans le championat Pays bas. On pourrait pas leur refiler Rekik dans une transac !!!

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'Ajax a peut être des joueurs talentueux, néanmoins je n'ai pas le souvenir de les avoir vu briller en CE

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    En effet ça fait bien longtemps, justement c'est parcequ'ils vendent leur bons joueurs, c'est et ça restera des kings dans la formation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page