[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je ne sais plus qui à parler de Mario Gomez. Je trouve que depuis sa blessure (il y a trois ans ) il n'a jamais retrouvé son niveau, mais ça reste un sacré renard

2. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Alors toi t'es vraiment exceptionnel ... Anigo au Barça et maintenant dreossi tu n'est pas en reste à se que je vois ahahahhahaha ...

Sinon pour en revenir au Barça , zubi avait qu'a approcher les joueurs pour qu'il dise oui . Forcément quand tu travail pour le meilleur club du monde tout est beaucoup plus facil . Nous on est en reconstruction tu trouve pas sa un peut normal que sa prenne beaucoup plus de temps ?

Pour Bilbao comme je te l'ai dit ce qu'il a fait la bas cest de ramener des joueur basque uniquement . Des produit du terroir qui sont formée la bas et arrive à maturité avec un bon niveau et une belle cote sur le marcher . Sont travail la bas tu ne l'a pas vu puisque il n'a jamais dépenser 40 millions sur un joueur donc normal que tu pense qu'il n'est rien fait la bas . Lui ce qu'il voulais c'était construire une equipe uniquement basque ... mais si meme sa tu es incapable de le comprendre je peut plus rien pour toi mon petit bonhomme ...

Donc oui je persiste et signe , pour me sortir Que zubi est pas le DS à la hauteur de sa réputation tu ne connais que dalle au football . Aparament anigo était ton mentor si tu veut tu peut le suivre au Maroc il doit avoir quelque tâche pour toi la bas ... nous en tout cas on est bien content de l'avoir le zubi et avec son professionnalisme on arrivera à beaucoup plus mieu qu'avec ton pote anigo.

Pour ton info Mathieu au Barça a quand même pas mal jouer c'était pas un vrai flop et ter stegen titulaire dans les but ... si tu appel sa dès flops ne parle même plus parce que tu t'enfonce . Arrête d'écouter dugarry et riolo parce que tu te met à croire tout ce que peut dire la presse ...

4. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato commencera pour nous la semaine prochaine c'est une certitude il va falloir être patient je mise sur trois à quatre renforts et des pré signatures pour le mercato estival.

Le flingueur aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu va nous faire croire que ramener ce mec a été une réussite.

Le meilleur des passages c'est quand tu nous sort qu'on ne peut pas juger sur son passage à Bilbao, mais on ne peut pas non plus juger sur son passage au Barça :lol:

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faudra expliquer à Bartomeu que c'est' vraiment un âne de payer un mec qui sert à pas grand chose puisque visiblement avec ou sans DS c'est du pareil au même...

OMali, Le flingueur et krimoz31 aiment votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.rtl.fr/sport/football/vi...r-face-au-borussia-monchengladbach-7777105796

donc ce n'est pas le meilleur gardien du monde......
    des boulettes ca arrive meme aux meilleurs

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mec est TITULAIRE donc arrête de dire que c'est un flop ... tu comprend quand on te dis le mot TITULAIRE ??
    Et oui je persiste comme toi Que Bilbao n'est pas du tout le bon exemple pour nous raconter le passif de zubi ... on ne fait pas du tout la même chose en terme de recrutement ...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça se vois que tu sais comment ça se passe dans ce genre de club . Surtout avec leur système socios.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas trop loin, tu comprends l'Espagnol ou pas ??

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mecs est titulaire c'est ca ton excuse ?

Donc Bilbao on ne peut pas juger mais le Barça non plus . Vas-y dis moi ce qu'il a fait au Barça , on va rire un peu

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc l'entraineur est aussi une quiche a preferer cette passoire a Bravo....

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi, voir peut être demain pour 1 ou 2 infos dans les couloirs du stadium de toulouse ! Mais peut être pas 4 recrues et je ne pense pas qu'ils vont nous révéler qui va se pointer cet été, parceque les joueurs en place ça va les blaser total

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même sujet Nas'et tu le sais. Moi je te dis que Zubi ds ou Anigo Ds, que tu le veuilles ou non c'est pas du tout pareil. Ne serait-ce que sur la simple question des réseaux, agents etc etc. Entre "Allo c'est José au téléphone" et "Allo c'est Zubi" y a une grosse différence...

Dernière édition: 7 Janvier 2017
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous fais du Riolo là en prenant l'exemple d'une action ou il commet une boulette pour en faire une généralité. Pour dire que Ter Stegen n'est pas une réussite faut vraiment pas avoir regardé beaucoup de matches.

Globalement certains racontent n'importe quoi à propos des recrues du Barça. Un mec comme Mathieu c'est pas du tout une idée de Zubi, c'est Enrique qui le voulait absolument. Y'a avait aucune négo possible parce qu'il avait une clause et que valence avait dès le départ expliqué qu'il ne partirait pas à moins.

En pour conclure, certains devraient éteindre leur console parce qu'un DS ne s'occupe pas uniquement du mercato.

nicky3d et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi t'es vraiment exceptionnel ... Anigo au Barça et maintenant dreossi tu n'est pas en reste à se que je vois ahahahhahaha ...

Sinon pour en revenir au Barça , zubi avait qu'a approcher les joueurs pour qu'il dise oui . Forcément quand tu travail pour le meilleur club du monde tout est beaucoup plus facil . Nous on est en reconstruction tu trouve pas sa un peut normal que sa prenne beaucoup plus de temps ?

Pour Bilbao comme je te l'ai dit ce qu'il a fait la bas cest de ramener des joueur basque uniquement . Des produit du terroir qui sont formée la bas et arrive à maturité avec un bon niveau et une belle cote sur le marcher . Sont travail la bas tu ne l'a pas vu puisque il n'a jamais dépenser 40 millions sur un joueur donc normal que tu pense qu'il n'est rien fait la bas . Lui ce qu'il voulais c'était construire une equipe uniquement basque ... mais si meme sa tu es incapable de le comprendre je peut plus rien pour toi mon petit bonhomme ...

Donc oui je persiste et signe , pour me sortir Que zubi est pas le DS à la hauteur de sa réputation tu ne connais que dalle au football . Aparament anigo était ton mentor si tu veut tu peut le suivre au Maroc il doit avoir quelque tâche pour toi la bas ... nous en tout cas on est bien content de l'avoir le zubi et avec son professionnalisme on arrivera à beaucoup plus mieu qu'avec ton pote anigo.

Pour ton info Mathieu au Barça a quand même pas mal jouer c'était pas un vrai flop et ter stegen titulaire dans les but ... si tu appel sa dès flops ne parle même plus parce que tu t'enfonce . Arrête d'écouter dugarry et riolo parce que tu te met à croire tout ce que peut dire la presse ...[/QUOTE]

Détends toi va.
    Et pitié fais un effort sur l'orthographe. Surtout quand tu rédiges un pavé comme celui-là, c'est illisible y'a une faute tous les deux mots.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ta compris ce que j'ai dis ? J'ai dis Zubi ds au Barça et Anigo DS au Barça . Demain tu met, Puyol, nous somme d'accord Puyol n'a aucune expérience en tant que DS ? Tu le met au Barça il ramène n'importe qui . Vous sous estimer l'image du Barça .

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Rolalala mais décidément tu es vraiment très dur de la feuille ... alors on va aller dans ton sens pour que tu essaye de réfléchir un peut parce que aparament cest un peut dur aujourdhui ...
    enlève ter Stegen des but et tu met qui ? Ensuite si vraiment il serait pas au niveau , pourquoi le Barça ne cherche pas de gardien ?
    Ils ont leur gardien titulaire il fait le taff ... il est titulaire , meme bravo à été obliger d'aller à city parce que ter stegen jouait tout les match la plupart du temps ... donc regarde bien le sujet avant de dire quoi que ce soit ... tu peut pas dire que ce gardien est un flop alors qu'il est titulaire indiscutable .. si il serait pas titulaire , la daccord tu aurais raison c'est effectivement un flop , mais la , la question ne se pose même pas puisqu'il jou ...
    Pour ta gouverne, bravo à city par exemple , sa cest un flop il ne jou pas ... il veut déjà s'en aller ...

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slm ca va et toi ? Je pense pas que Rekik les intéresse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page