1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Debuchy est la priorité de l'#OM selon L'équipe. #MercatOM

Et merde

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux et comptent que tu sois de nouveau parmis nous

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, c'est pour ça qu'il a était recruté. Franchement, avec le potentiel qu'il y a dans un pays comme la France !! Il ne faut oublier que le modéle de formation N°1 qui a inspiré le Barça c'est le FC Nantes de Suaudeau quand même et ça Zubi, Bielsa etc... ils savent, idem pour les générations allemandes de Ozil, etc...
    En tout cas avec les Foot street de marseille Paris etc.... avec un formation sérieuse à la franco-latine + 2-3 jeunes pépites africaines et latines : Il y a moyen

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses vraiment que Payet etait a Marseille aujourd'hui?
    alors qu'il donnait le coup d'envoie du match a lille a 15:00 ?

il a juste fait venir son coiffeur....comme il doit le faire venir en angleterre, faut arreter de voir des signes partout

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon rétablissement le couz ;)

6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai confiance en notre nouvelle équipe dirigeante, pas du tout inquiet pour notre mercato, il suffit juste d’être patient

Le flingueur et krimoz31 aiment cela.
  7. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    i faut pas croire équipe c est devenue un journal de m....

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que l'équipe est perdu total, ils sortent tout et nimp pour avoir la bonne info au milieu

Arcandias aime votre message.
  9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci dadwu

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre maxwell ou est le probleme?
    il ne viendrait qu'en tant que remplacant, et apporterait de l'experience que le petit sakai n'a pas.

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe un journal de merde depuis très longtemps et anti Marseillais depuis toujours

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy pour faire souffler Sakai et le maintenir sous pression je prends.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils continuent eux :

MONACO SIGNE UNE PEPITE BELGE. Selon De Telegraaf, les dirigeants monégasques auraient recruté le milieu offensif de l'Ajax Franco Antonucci. Le Belge de 17 ans aurait été acheté contre une somme avoisinant les 3 millions d'euros plus un bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente.

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui dac les critiqueurs mais qui l'avaient vu jouer ? Pleins de gros clubs italiens étaient pret à les mettre les 11M. Ils ont fait la dif sur le salire c'est tout

papiom aime votre message.
  15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    tu sais twitter insta etc... sont des outils de com ? tu n'as pas vu ce qu'il a fait hier Payet apparemment, renseigne toi et dis moi si c'est pas un signe

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.
    On a besoin de tout sauf d'un arrière droit.

17. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi personnellement je mon fait pas trop pour nôtres club l om va repartir le phénix va rennaître de sais cendre zubi et un super prof rudy aussi MC court à mi les bon homme au bon endroit je suis pas comme bocous sur se forums je persuadée que l om va redevenir OM⛤

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le but, moi j'ai confiance en lui, ont veut sortir de notre cfa des joueurs de ballon

krimoz31 et Arcandias aiment cela.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'y crois pas moi je te dit qu'il va signé chez nous

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun problème la dessus faut bien un remplaçant à Sakai en cas ou .... mais nous avons un besoin plus urgent d'avoir toute l' aile gauche des joueur titulaire en puissance et si possible meilleur que le coter droit.... et sans oublier un avant centre potentiellement titulaire .

L'age d'un joueur j'en bat les rognons sauf si il est mauvais ou boiteux .....

Par contre si Garcia fait que ramener ses ex joueurs et fait le difficile sur les éventuels autre proposition de Zubi je suis dsl mais je n'adhère pas de tout ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page