1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui raconte n'importe quoi. Depuis quand les retouches ça se fait à la fin ? On fait dans l'ordre des possibilités. Il me semble plus simple de faire venir un Debuchy dans l'état actuel des choses que de gérer le dossier Payet, ou autres. J'imagine les dirigeants avec les représentants de Debuchy : "Alors oui on est intéressé par Mathieu mais on verra ça dans quelques semaines, là on a d'autres dossiers à traiter". J'ose espérer que les gars sont capables de gérer plusieurs dossiers à la fois.

Le flingueur, anonymous_311020232 et nicky3d aiment votre message.
  2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je crois bien que sur le journal de l'equipe d'hier il n'y avait rien sur Debuchy priorité de l'OM et sur le site la il n'y a rien....

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Srna et Kolarov sont libres de négocier avec qui ils veulent. L'un est laissé libre par le shaktar pour tout ce qu'il a apporté au club et l'autre est en fin de contrat. C'est pas un recrutement pour le long terme mais si c'est réalisable c'est parfait pour démarrer le projet.
    2 passeurs tireurs d'élite 1 droitier 1 gaucher avec une grande expérience internationale. Et en plus 2 de nos postes faibles.

Pour une équipe qui veut des joueurs doués techniquement c'est très bon.

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    égalisation de montpellier [​IMG]

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment qu'est ce qu'il se passe ? Les journalistes appellent l'OM, personne ne leur répond, ils appellent les agents, ex : Amavi, quel intérêt aurait-il a ne pas dire "Oui l'OM veut mon poulain c'est la priorité", pareil pour Debuchy, Ntep, etc...

Au final on a du vent, les gens pensent qu'on arrive pas à recruter parce qu'un jour on annonce que la priorité c'est Amavi, le lendemain Obi Mikel, le sur lendemain Ntep, puis c'est Schneiderlin, puis Sanson. Au final ces infos ne viennent ni de Zubizarreta, ni de Eyraud, ni de Garcia.

nicky3d aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Srna c'est un top joueur, après il se fait vieux non ? Physiquement il en est ou ?

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble tellement facile le mercato à te lire bien assis devant ton écran.

anonymous_311020232, Falcaom, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois depuis je sais plus combien de temps où on a pu lire son nom pour l'associer à l'OM c'est quand même impressionnant. D'ailleurs j'étais pour!

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien comprendre qu'on veut pas faire n'importequoi et surpayer des joueurs. Mais si même pour un jeune de notre championnat comme Sanson, on est vraiment intéressé et largué par d'autres clubs. Ça s'annonce compliqué.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais ignoré Blacklagoon, mais je l'ai reactivé j'en avais un peu marre de ne lire que des posts intelligents.
    au moins avec lui ca fait un equilibre

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A le lire j'ai surtout l'impression qu'il n'y a que des incapables à la tête du club. Brrr, assez flippant quand même!

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il est vraiment très d'etre le plus con sur ce forum ;):D:cool:

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'OM S'ACTIVE POUR DEBUCHY. Les dirigeants marseillais multiplient les pistes pour renforcer leur effectif cet hiver. Selon L'Equipe, le club phocéen a fait de Mathieu Debuchy, barré à Arsenal, une priorité. Le 10Sport annonce que l'OM vise également Gerard Deulofeu d'Everton et Cristian Tello, actuellement à la Fiorentina.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est du lourd, ensuite c'est un vrai leader, un joueur qui dégage quelque chose.

Le prendre pour faire une pige et préparer l'avenir à ce poste ensuite avec un jeune je dis un grand oui.

Croconico aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est au jeune joueur de changer de mentalité aussi, y a un moment faut choisir le projet et le temps de jeu pas uniquement regarder le compte en banque qui est deja bien fournit pour un joueur de foot.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait vieux oui 34 ans mais je pense qu'il peut jouer une saison ou deux. Même si il a moins les jambes il a une expérience de dingue et un pied droit qui fait des merveilles.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus impatient je dirais... ne jugeons pas la personne ;)

Le flingueur, Croconico et dadwu aiment votre message.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça :cool:

Le flingueur aime votre message.
  19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu les deux je prend desuite ! Je l'ai deja mentionné plusieurs fois mais du coté du shaktar y'a aussi Taison qui est très intéressant et sous estimé je trouve

Croconico aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne juge pas la personne je juge les posts , je tiens a apporter cette nuance

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page