1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça dingue d'être aussi impatient et aussi critique alors qu'on a mangé du caca pendant des années . On a un type à priori sympa qui vient tout juste de racheter le club et qui semble vouloir arrêter avec l'amateurisme qui régnait à l'OM depuis 2 décennies mais non ça suffit pas à certains. C'est consternant.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le foot actuel qui veut ça.
    C'est pas le monde des bisounours. Si Mc Court peut pas payer Nicollin autant que d'autre clubs et qu'on peut pas non plus lui donner un salaire à la hauteur de ce qu'il peut recevoir ailleurs même pour un bon espoir d'un club moyen de l1 on est pas attractif actuellement. Va falloir être patient.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la rigolade :D;)

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le systeme Français . Tu as des DS qui ne servent a rien ils ont des agents potos avec qui ils travaillent, il n'y a aucune prospection , scouting rien ...

Alors cette année on a un vrai Ds qui bosse et qui est entrain de structuter tout un fonctionnement d'un club .

Le flingueur et Rosickydevitry aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin la meme la Roma ne veut pas donner ce qu'attends Nicollin.
    pour le moment on ne sait pas la somme indiquee ou meme si il y a eu une somme par l'OM.
    de meme on ne sait pas ou en sont les negociations avec le joueur voir meme si elles ont commencé.

donc j'ai des difficultes a en tirer des conclusion.
    mon post ne parlait pas de sanson mais des jeunes en general qui choisissemnt d'aller cirer le banc d'un club anglais...

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si cela vaut vraiment le coup de recruter cet hiver. Là nous avons l'effectif pour viser la Cinquième place. Meme en recrutant sur ce temps ce qui est très compliqué nous sommes loin de pouvoir ambitionner mieux que cela... Et si les recrues s'adaptent vite. A la limite avec un recrutement anticipe et survenu quasiment directement je ne dis pas mais là je crois que je préfererai continuer ainsi, serrer les fesses et tout donner en juin

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Srna y a barcelone dessus ainsi que des clubs qatariens et chinois ...donc je pense qu on peut oublier

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je te raconte pas ce que je pense de sa femme :oops:

Le flingueur aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la 5e place avec cette equipe la c est loin d etre gagner !!! il faut recruter un cote gauche titulaire !!! si tu recrute pas et que tu te rate tu auras beau avoir 200M tu fera pas venir les tres bons joueurs sans coupe d europe !!! et tu auras deja perdu 1 an de demi sur ton projet ... sans compter que la y aura pas 4 equipes tu va probablement rajouter nice pour 2 ou 3 ans et lille

El Psy Congroo et kikodugers aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah au temps pour moi j'étais persuadé qu'il avait 37 ans.

11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur twitter un mec bande sur Sebastien Haller et veut qu'il soit titulaire a l'OM, nous ne sommes pas Lorient, c'est fini le projet "Lorient du Sud"

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe, d'accord, mais sur le journal l'Equipe d'aujourd'hui il n'y a rien la dessus et sur le site rien non plus... Donc selon l'Equipe de quelle date?

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Nicollin parle de l'OM je pense pas qu'il l'ait inventé même si il aime bien exagérer.

Mais on verra bien. Si on arrive de notre côté à garder nos joueurs quand on en a des forts ce sera aussi un grand pas pour le club.

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2005

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ça.
    Ils font déjà un taf énorme et au jour du 6 janvier t'as l'impression d'après certains que rien ne bouge, rien n'évolue dans le bon sens. Faut-il encore rappeler d'où nous venons et comment fonctionnait le club jusqu'à il a peu?...

Le flingueur aime votre message.
  16. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi Haller c'est oui!

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A prendre avec des pincettes.....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ? ils sont 3. Si tu parles de Thorgan, oui, c'est un très très bon joueur mais difficile de l'attirer cette saison. Pour le troisième, Kylian, le plus jeune, il est allé se perdre en Hongrie.

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mérite mieux que sa ..

20. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est régulier, des saisons à plus de 10 buts (11, 17 et là à 9 à la moitié de la saison), il est jeune, grand, athlétique, international dans les catégories jeunes de l'EdF... Pas parce qu'il n'a pas de nom ronflant ou parce que tu as vu une vidéo qui l'attaque sur Youtube, qu'il n'est pas bon! Moi j'approuve. Après, à lui de voir s'il peut être titulaire ou remplaçant. Il a les capacités pour jouer dans le 11, tout dépend de lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page