1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila Thorgan .....
    Transfert définitif au Borussia Mönchengladbach[modifier | modifier le code]
    Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
    Très acclimaté au sein de l'équipe allemande et après plusieurs refus de José Mourinho, Chelsea et le Borussia Mönchengladbach trouvent un accord pour un transfert définitif de l'international belge pour un montant de 8 millions d'euros et un contrat qui court jusqu'en 202011. Cependant, le club londonien garde une clause de rachat dans le contrat.

Effectivement c'est compliqué ....

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s
    ok il a rate 3 occases...pour Auxerre

voila une video ou il les met...

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est une looze

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si d'ici la fin de semaine prochaine , zubi nous récupère kondogbia et payet et un latéral gauche, j'aurais plus qu'a m'incliner , on en est loin , mais....

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    tu ne sais pas si nousen sommes loin ou pret ! Vu l'omerta !! D'après ce que j'ai pu lire et tenter d'interpréter : des joueurs sont OK pour nous rejoindre mais c'est au niveau des clubs et négo que ça semble rude. Rude ne veut pas dire impossible mais encore une fois et même si nous voulons biensur notre équipe le plus vite possible, les négos ça prend le temps qu'il faut

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben suivant la réunion west ham /om de lundi , on en sera plus , faudrait pas que ça trainne plus , pour qu'il puisse soit se retourner sur un autre joueur , soit conclure .
    Après si vraiment cette réunion est réelle , c'est un gros pas en avant , on passe de"non" à on va parler...

krimoz31 aime votre message.
  7. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on n'avait pas Kamara, ç'aurait été super de chourer Upamecano, en fin de contrat en juin 2018.

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas , mais en tapant je tombe la dessus

Alors qui se cache derrière Gardus84 :)

krimoz31 aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut, le souci en fait, c'est je pense qu'on est traumatisé de 20 ans d'incompétence..
    En soi, tout faire dans le silence c'est bien, mais On a tellement pas l'habitude, qu'on panique en se disant que finalement rien a changé..
    c'est idiot, je sais, mais on y peut rien, c'est les tripes qui parlent..
    Vivement une recrue afin de dégager ce sentiment.

KyoKanu aime votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur tout le monde et personne en même temps.

Y'a qu'aux première signatures officielles qu'on saura vraiment ou on va.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Upamecano c'est pas forcément un joueur FM, il jouait avec l'équipe championne EDF U17 avec Boutobba, et je me souviens, que j'avais regardé des matchs avec des recruteurs et ils étaient tous très impressionnés, il avait que 16 ans mais tous étaient convaincu qu'il avait déjà le niveau pour jouer pro en L1.

arnaud60100 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que j'ai arreté de jouer au Loto si Zubi arrive à nous faire ça je tenterai bien une grille :D

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , le traumatisme passera quant j'aurais vu des actes , là c'est toujours des "on dit"
    Et le début de mercato me donne raison , mais.....on va bien voir.

El Psy Congroo aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre club se "professionnalise" avec la nouvelle direction. Il n'y aura plus de copinage avec les agents (ou supposés comme tel) pour se faire refourguer n'importe quel joueur.

Quand j'entends Garcia devant la presse dire qu'il ne veut pas parler Mercato, je le comprends ainsi: "les noms qui sortent c'est très bien, mais vous ne saurez pas avec qui nous sommes en contacts EN REALITE".
    Le seul nom qui me paraît crédible, c'est Sanson.

SolidusShake aime votre message.
  17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut Psy, je sais bien qu'il n'y a que ça qui rassurera tout le monde. Je ne suis pas un optimiste béat !! Mais j'ai confiance au pédigré de nos stratéges en chef, à leur sceince du foot, en Rudy GARCIA qui ne serait bien évidemment pas là sans les garanties nécéssaire... On saura très vite

Le flingueur aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non je le charriais juste un peu , j'ai vu sur so foot que malgrès des choix étrange , il était très bon , après on a jamais lu un seul truc sur lui en rapport avec le club , donc bon....

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on est daccord avec toi mais aparament pour Nas' cest plutôt anigo l'homme de la situation mdr .. je me tue à lui dire que ter stegen n'est pas un flop mais bon après tout si il dit que anigo est meilleur il n'y a même plus matière à discuter mdr

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, Labrune avait essayé de le recruter la saison passée mais il a eu une grosse proposition étrangère avec une opportunité de jouer en D1 ce qui à son âge était hyper intéressant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page