1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !!! en tout cas une chose est sûr , si payet revient il donnera envi à d autres bons joueurs de rallier la troupe

KyoKanu aime votre message.
  2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous emballez. Jusqu'à présent à part pour dire que le projet de l'OM était "intéressant" Payet ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet. Donc ca me parait très présomptueux de dire qu'il "a la tête à l'OM".

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om veut faire ARG AIG titulaire et cet ete le "gros"DC et le "gros" AC et une grosse partie de l'equipe sera faite

4. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas spécialement Haller mais d'un côté toi aussi tu l'a jugé sur une vidéo de 3 occasions râtées donc t'es assez mal placé pour dire ça.

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM l'a vendu 20M*

Du coup 1 an et demi plus tard, avec une finale d'Euro en plus, un top 20 au Ballon d'Or et en étant dans le XI de PL de la saison passée, je vois pas comment on peut dire que 40M c'est trop pour Payet.

El Psy Congroo aime votre message.
  7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pele
    Sakai - Fanni - Chedjou - Amavi
    Sanson
    Lopez - Vainqueur
    Thauvin - Gomis - Payet

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis franchement si claque 40M€ sur Payet c'est que Mc Court est d'accord c'est son pognon au finale, moi j'avais le sentiment et je pense que sur 2-3 joueurs Mc Court va se faire plaisir histoire de marquer le coup pour montrer que c'est pas guignol.

Avec de la chance tu fait Payet et derrière tu termine 3 eme pour une place en LDC et vous verrez que des bons joueurs vont vite vouloir venir.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    drole, sachant que tu link une video de 3 ratés du joueurs pour nous expliquer que c'est une chevre....

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as convaincu

Perso j'aurais fait autre chose moi un petit Keïta Balde mais bon Payet c very good

11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas forcement jugé mais pour moi Haller n'a rien a faire a l'OM, qu'il signe a Rennes ou Lorient. Il a rien prouvé pour l'instant

12. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet amavi sanson et si y'a 2 petit jeune inconnu et c'est parfait pour cette hiver

13. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il valait plus que 20M€ sur ses qualités et sa saison, mais vu notre position sur le marché à l'époque c'était impossible d'en tirer plus.
    Faut rappeler le contexte : après la première saison de Bielsa et l'absence de qualif en LdC, Margarita demande à ce qu'on récupère 20M€ de ventes de joueurs pour passer devant la DNCF le 30 juin devant la DNCG.
    À la base on comptait sur la vente d'Imbula mais tous les clubs interessées tergiversaient (Valence, Inter qui privilégie Kondogbia, etc). On arrive en fin juin, et la seule offre qu'on a et qui permet de combler le déficit c'est celle de West Ham pour Payet. Y'a rien d'autre, d'autant que le marché ne s'est pas encore emballé (les Martial à 80M€ etc c'est en fin de mercato que ca se passe) Payet entend profiter de cette offre pour négocier une revalorisation, et avec l'autre nazi de la finance qui nous servait de propriétaire c'était inenvisageable. Donc on peut pas faire jouer la concurrence, on est en position de faiblesse (comme d'hab) donc impossible : 1- de ne pas le vendre, 2- de le vendre plus cher.
    Et au final le transfert d'Imbula se boucle début juillet, là où Payet part fin juin.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3e nan franchement c'est quasi impossible, en plus tu vas jouer Monaco sans doute sans recrues ... et puis meme pour garcia pour l instant c est objectif 5e je pense apres si tu bat lyon y a encore une petite chance pour la 4e. Quoi qu il arrive deans 2 semaines tu auras des reponses ...

15. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'emballe pas je constate des faits, Payet ne s'est pas exprimé car il doit avoir des "consignes", mais son compte twitter officiel (son agent) lui n'a pas hesité a "liker" cette demande de retour https://twitter.com/ArgenteuilYasko/status/817492979439046657 Là il s'exprime, il fait clairement montrer son envie de départ, d'ailleurs après les supporters de West Ham s'en sont pris a lui sur twitter, et on lui a demandé d'enlever ce "like" parait t-il mais c'était trop tard c'était "screener" par la meute

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a autant prouvé q'un michy avant son arrivé chez nous ou même q'un verrati avant son arrivé chez les parigots je ne suis pas pour son arrivé mais pour moi ton argument ne vaut pas grand chose

17. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Permet moi de trouver ça léger.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato la a été très certainement l'un des plus étranges que j'ai vu. Je pense que le déficit était bien supérieur à 20M. Qd tu vois que meme après la vente de Payet, Labrune a fait appel à Doyen sport dans l'urgence pour vendre Imbula. Thauvin vendu de force alors que l'argent de ce transfert n'a pas été réutilise. Et pour finir Lemina vendu alors que l'offre n'avait rien de sensationnelle.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sur 3eme c'est chaud, mais bon on sait jamais l'espoir fait vivre. :D

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet seulement tu finis pas 3ème , par contre tu peux gagner à Lyon et faire nulle contre Monaco avec de la chance ...

Nous faudrait une défense solide derrière et un milieu relayer de qualité , pourquoi pas Sanson .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page