1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    "communicant autodidacte" super crédible ce compte MDR.

moi je suis ingénieur en fission nucléaire autodidacte.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est une façon de parler, évidemment c'est pas Superman mais bon quand tu voit les résultats avec Garcia avec un effectif pareil, si tu rajoute Payet voir 2-3 jeunes de qualité peut être moyen de faire quelque chose dés cette saison.

Quand tu voit il y a 4mois tu joue le maintien.

3. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Lemina c'est le départ de Bielsa qui les faits partir (et on a beau dire ce qu'on veut, 17M€ + Cabella pour le Thauvin de l'époque, c'était une plutôt belle offre).
    Par contre Imbula son départ était prévu avant même le transfert de Payet, c'était lui qui était censé comblé le déficit. Et à partir du moment où tu l'as mis sur la liste des transferts, tu peux pas lui dire "finalement tu restes" après le départ de Payet (jurisprudence Ben Arfa 2010, après le départ de Niang pour Fenerbahçe)

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui dis pas tu restes mais tu fais pas appel à Doyen pour payer le transfert pour Porto. T'attends une offre en bonne et due forme sans intervention d'un fond financier.

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord avec Payet manque plus l'accord avec le club, ca va se faire mais quand ? Faudrait avancer aussi sur les autres dossiers

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si cela vaut vraiment le coup de recruter cet hiver. Là nous avons l'effectif pour viser la Cinquième place. Meme en recrutant sur ce temps ce qui est très compliqué nous sommes loin de pouvoir ambitionner mieux que cela... Et si les recrues s'adaptent vite. A la limite avec un recrutement anticipe et survenu quasiment directement je ne dis pas mais là je crois que je préfererai continuer ainsi, serrer les fesses et tout donner en juin

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi toujour rien ?

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assurer notre 5ème place avec 2/3 petite recrue de qualité nous ferais pas de mal surtout qu'on est à l'abris de rien avec cette équipe .

On pourra pas serrer les fesses continuellement.

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais déjà vu poster a l'époque de Passi pour dire que si on regarde l'effectif on joue le maintien.

Omdubaii71 aime votre message.
  14. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c est surcoté. Il est bien mais ca ne vaut pas plus de 10-12

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je suis d'accord. Évidemment. sur la forme, j'ai bien peur que ce marché soit pourri par la Chine par les clubs en difficulté qui rechignent logiquement à lâcher des joueurs. Et il ne faut pas oublier que notre nouvelle direction est toute récente. (Trop?). S'il faut prendre plus de temps je référerai qu'elle le prenne. Quitte à ne pas attirer de grands joueurs directement cet été car nous serons 6/7eme. Ça me desole un peu de dire cela car j'ai l'impatience de tout bon supporter marseillais :). Mais pour une fois.::changer vraiment. Si on avait pu préparer ce mercato avant et faire signer les joueurs dans les premiers jours, Oui à la rigueur. Mais la direction avait bien d'autres choses à faire. J'apprécie cela.

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune encore, 10 millions ca me paraît raisonnable

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être Oui. Mais entre Passi et Garcia j'ai le sentiment qu'il y a un monde d'écart. Peut-être me trompe-je

19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'espérer, mais est ce une info intox? ou une vraie info bidon?

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page