1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es en fumette avoue ?

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Depuis qu'il est à St é j'ai vu qu'il avait quelque chose et beaucoup me disaient qu'il pas exceptionnel, mais à 17 ans il y avait de quoi s'y interresser, Monaco continue d'être performant dans le domaine de la bonne trouvaille.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? il est ou le problème ? rien de choquant que les joueurs offensifs ont tous plus ou moins les aptitudes adéquates à leur positionnement , tu va pas me dire que tu aurais mis un koller comme ailier offensif :D

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur le St Maximin mais il a rencontré de très gros problème de comportement en Allemagne

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te ridiculises, contente toi de réclamer des recrues le 1er jour du mercato et de dire que le projet McCourt c'est bidon.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais aussi , avec la nouvelle direction qui est bien plus professionnel que sous l'ère Dreyfus il y a peut etre moyen de le prendre à l'OM ?

7. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui j'ai pas suivi, il s'est passé quoi ?
    C'est mort, la saison prochaine il va jouer avec Monaco, ils le prêteront plus et le vendront pas je pense, il va percer comme leurs autres pépites

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Merde alors on m'aurait menti alors , le pivot , les ailiers , le buteurs de surface ,n'existe pas !!!!! se sont juste des attaquants !!!!

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des problèmes avec Galtier aussi, retard aux entraînements puis un sacré boulard le petit.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que non mais tu peux par ex parler d'attaquants axial , d'ailiers : enfermer dans les catégories que tu as décrites c'est réducteur ...thierry henry était axial mais aussi ailier , savait jouer dos au but , marquait bcp de buts sans être un renard des surfaces .Quelle était donc sa catégorie alors ?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire accident avec un tram (me semble t'il ) , il présente faux permis .
    Après même niveau comportement c'était boff boff à ce que j'ai lu ici et là

Dod'OM aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens regarde Paris en pianotant sur le fofo

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a StE ,ils etaient assez contents de s'en debarasser on a jamais trop su pourquoi, peut etre deja le comportement

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, à t'il changé ? Parce que le talent il l'a. Mais Mardeille ce n'est pas Bastia . À tendance aussi à jouer un peu solo .

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'avait étonné son prix de vente (5M) je pensais qu'il serait partie pour une bonne vingtaine

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ah ouais ok. Mais je pense qu'avec le coach de Bastia il doit pas bouger une oreille :D
    J'ai regardé presque tous les matchs de CdF

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais la tu prends des cas exceptionnels qui sont des couteaux suisse de l'attaque ...on pourrait dire des électrons libre de l'attaque ....:p

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai même plus envie de le charger, parce que même s'il raconte trop souvent des conneries d'une autre galaxie, ça se voit clairement que c'est loin d'être un mauvais gars contrairement à certaines autres têtes de noeuds...

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    le poste de davidou84 résume tout j'ai rien d'autre à ajouté ^^

20. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    trop facile ça comme réponse...

Statut:
Fermé aux futures réponses.