1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une pièce qu'il se rate encore ...

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins ils servent à faire gagner de l'oseille mdr

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement y'a des suarez ou lewandovski plus complet , enfin c'est mon avis .

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore ? pourquoi encore ? 3 match de cup 2 buts 80 minutes de jeu en bpl un but une passe dé.. on parle pas d'un mec qui a mis un but en 30 match non plus

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore ? A chaque fois qu'il a joué il a fait des diff et il a scoré

Le seul match ou il a foiré c'est contre Leicester mais laisse tb c'était un bourbier match de coupe Chelsea pas encore rodé etc

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimé pas à l'om et je suis content qu'il réussisse pas à chelsea , c'est comme ça , après je sais que y'a des fan ici .....on verra sa carrière d'ici 5 ans et ou il en sera , pour moi c'est pas un mec qui jou pour l'équipe , avec son allure nonchalante , beurk

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais .... LOL je parle des aptitudes des joueurs mais pas des libertés qu'ils peuvent prendre sur le terrain à ce niveau il y a beaucoup d’arrière latéraux qui sont des buteurs mais qui ne sont pas des attaquants , je prend celui de Wolfsburg comme exemple ,l'arrière latéral Rodriguez à marquer presque autant de but qu'un Bakayoko à l'OM....

Mais il y a surement un autre terme à employer pour des attaquants en général qui marque plus de 50 buts par saison par rapport à d'autre qui sont à 15 ..... :D

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Grave de lire des trucs pareils. Ça fait peur même !

anonymous_08122021 aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lol pourquoi , éclaire moi ?

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis que mc court doit faire attaquer Tottenham et ramenr Rose et Alli et ont est gentil on leurs laisse Kane :D:D:D:D

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À ton avis? T'es content qu'il se manque, et tu espères qu'il foire sa saison et peut être même sa carrière aussi non? Ça en dit long...

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    alors je vais te donner une liste de noms et tu me dis dans quelles catégories tu les classe : niang , henry , zlatan , messi , aguero .

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. C'est son droit il l'aime pas et je trouve son argumentaire assez cohérent pcq c'est vrai que Michy peut agacer.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est totalement idiot comme manière de penser, le joueur était chez nous, il a plutôt été bon dans l'ensemble et heureusement qu'il était là l'an passé. On peut ne pas apprécier un joueur, mais se réjouir de l'échec d'un joueur quelqu'il soit (encore plus un membre de la TeamOM) c'est très petit.

nicky3d et Le flingueur aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu as remarqué mais mon com intervenait avant qu'il modifie le sien pour s'expliquer un peu plus en détail, et d'ailleurs tu le remarqueras dans mon quote.

Alors t'es bien gentil mais à vouloir faire le flic concentre toi d'abord sur ton cas.

Et puis même, ça sert à quoi d'avoir une attitude de gros haineux concernant un joueur qui n'est plus au club et qui a certainement fait beaucoup plus de bien que de mal à l'OM de manière générale ? Faut être un peu tordu hein!

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir :)
    Michy avait un style qui lui était propre, il a eu le mérite de scorer dans une équipe aux abois.
    Mais si un Payet est prenable à un West Ham, Michy est à Chelsea et c'est une autre paire de manches :)
    Qu'en est il des problèmes d'Icardi à l'Inter ?
    Chicharito aussi est tentant. Ils sont assez sulfureux parfois dans leurs sorties et personnellement j'aime bien ^^après c'est dur à gérer mais j'ai confiance en Rudy qui a connu l'As Rome. La mentalité Latine est celle qui correspond le plus à notre OM je pense, et le club a besoin de grinta !

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas besoin de mois pour louper sa carrière , il le fait bien tout seul , c'est un plow ce mec , certe doué techniquement mais pas collectif et une attitude nonchalante , il joue pour ca gueule jamais pour l'équipe , le voir passer ses matchs à levé les bras au ciel.....j'ai pas aimé , qu'il continue à ciré le banc de chelsea ,c'est mérité .

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les problèmes de icardi ?? quel probleme ?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au pire tu peux simplement en avoir rien à cirer de sa carrière, là on dirait que tu l'as demi-dure...

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy peut devenir un monstre, je suis dégoûté qu'il soit parti perso.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page