1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche à recoupé l'info alors attendons avant de conclure !

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, je l'ai vu reprise nul part sur Twitter.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai envoyé un mp :cool:

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros Diarra fera chier l'OM jusqu'au bout ... il doit être dégoutter de n'avoir aucune touche en Chine :rolleyes: ...

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant normal je serait daccord avec toi mais faut aussi regarder dans le vestiaire l'ambiance qu'il met ... si le mec fait toujours la gueule , qu'à l'entraînement il soupir pour le moindre effort ou la moindre chose qu'on lui demande ... cest quand même pas top ... franchement en le gardant on se met nous meme en porte-à-faux ne serait ce que pour les autres joueur de l'effectif ... on essaye encore de lui trouver une porte de sortie et les autres joueurs vont se dire qu'ils peuvent faire pareil ... si on le vire de l'effectif on montre au joueurs l'intransigeance du staff .
    Ou sinon au lieu de le laisser sur le banc , tu l'envoi en CFA tant que son probleme n'est pas régler ... et qu'il ne soit pas parti

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça...ÇA pour lui...t'attends qu'il rompe son contrat unilatéralement, et tu l'envoies au tribunal, tu récupères 10M€...comme Moscou...

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais pour l'instant diarra refuse le deal .
    Toi tu vois un transfert sec ? C'est possible après tout mais j'ai crus entendre que west ham n'était Lasne du tout vendeur ...

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire et quoi de mieu qu'un stage en CFA jusqu'à ce qu'il pète les plomb ? Diarra a une pastèque tellement grosse et ce croit tellement la star de l'équipe , Que sa le vexera et il va peter les plombs tout seul ... j'en rigole d'avance .

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    et pour l'orientation du mercato pour bien le mettre au clair "des joueurs français en manque de temps de jeu à l'étranger", désireux "de se relancer ou attirés par un retour pour raisons familiales".

A partir de la on peut faire une liste de joueur concerner.

11. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis fais l'équipe et il ne parle nullement du fait que westham serai d'accord pour faire un échange ou arrangement mais juste que ça intéresserai l'om mais que diarra ne veux pas se rapprocher de westham pour négocier donc il nous carrotte une fois de plus et d'après moi il a pas fini de nous la mettre le con .

12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trémoulinas ,Zouma (lui vu son salaire ça va être compliqué) après ,Anthony Modeste ça peut être un super coup je pense pour ce mercato d'hiver.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il doit chercher à ce que le club le libère et peu importe la manière ou les raisons. Il pourra négocier sa prime à la signature comme ça.

Mais entre faire et pouvoir il y a un monde. En tout cas pour moi, y a pas de cadeau à lui faire...

14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que gracia la écarté du groupe

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon record marseille serait sur André Silva le buteurs du FC Porto.

17. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec toi mais je pense sincèrement que l'om le laissera partir pour rien ou presque car cette petite merde de diarra nous plombent un peu en ce moment , un gros salaire qui n'a plus fait un match correct depuis plus d'un an et qui avec son spleen de petit morveux te plombe l'ambiance de l'équipe donc qu'il parte ou il veut mais vite .

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries cet article déjà ils disent une offre de 10 M pour Amavi toujours sans réponse moue le président a répondu publiquement que cette offre était ridicule donc ils ne sont pas très informé

19. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à présent ils ont récupéré que dalle Moscou.

nicky3d et Dam' aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire j'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir récupérer les 10 millions, ça fait une somme surtout dans son cas. Il y a un délai pour payer ce genre d'amende ou il peut avoir encore tout un tas de recours à sa disposition?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page