1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous regardez vraiment les matchs d'Evra ?

2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas Evra il est surement meilleur que tout ce qu'on a ... Mais je ne l'aime vraiment pas , que ca soit sa personne ou son jeu trop offensif...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crise de mégalomanie le diarra + paranoïa aiguë .....bientot il va croire qu il a le FSB ( ex kgb ) au cul ..lol

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui l'agent de Giroud :), il colle au profil français en manque de jeu , il me semble qu'il faisait banquette à arsenal .

Edit: il est redevenu décisif et titulaire , fait chier , il pouvait pas attendre 1 mois de plus avant de se réveiller .

5. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Adrien Trebel les gars Il a demandé sont transfert et connaît le championnat, gaucher milieu... jeune...

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    s'il paye pas l'amende à moscou, ca lui pend au nez le kgb, d'ailleurs je me languis que the americans reprenne :cool:

7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defrel c'est pas meilleur que Gomis loin de la , je souhaite un meilleur attaquant pour l'année prochaine mais ca reste un bon attaquant...

Du defrel ca serait un remplacent à un attaquant qui ne sera inférieur à celui de l'année prochaine ( si tout se passe bien ) .

Donc non prendre defrel serait une rustine pour 6 mois ... donc je suis contre. car oui il est meilleur que rabillard , mais pas sur que qu'il soit meilleur que Njie.

8. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Trebel... Defrel... joseph Antoine Bel

Evander et MARS OUEST aiment cela.
  9. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous d'Augustin du PSG?
    C'est le meilleurs potentiel au poste d'attaquant en france
    Il se morfond sur le banc

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Chicha? Il a des touches quelque part? A 25 plaques la mise à prix il doit bien y avoir des intéressés non?

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Taffarel ou Mikel.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un français , c'est un parisien......ok je sort

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Evra cet hiver et un jeune a gros potentiel l'été prochain.

14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fans la theorie du complot

MARS OUEST aime votre message.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois c'était faux le truc

16. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comportement très peu professionnel dans la vie de tous les jours. Entourage immonde. C'est une des choses qui font que Paris ne veut pas totalement lui faire confiance. Il se dit même qu'ils espèrent le faire prolonger pour le prêter en espérant qu'il explose pour le vendre le plus cher possible tellement son entourage est puant.
    Dans tous ces tweets, c'est de lui dont on parle

Romain Molina ‏@Romain_Molina 24 hil y a 24 heures
    Les jeunes joueurs français se plaignant de ne pas jouer alors qu'ils ont une attitude déplorable & un "entourage" les plombant....

Je vais citer "l'agent" d'un jeune joueur en question, qui est international espoir. Il s'adressait au responsable recrutement de Dortmund

"Frère, va-y tu me casses les ________. En deux minutes, le président me reçoit dans son bureau et il a intérêt." Voilà, voilà. Continuons

Tu as aussi de très bons jeunes mais ceux-là sont bizarrement très rarement gérés par un cousin, un frère sortant de prison ou autre...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est convaincant Njie surtout au poste d'avant centre:rolleyes:

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pour ça que l info du matin comme quoi l om aimerait un max de joueur français m embeterait au plus haut point ...

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Dieu sait que j'aimerais bien mais contrairement à ce que dit l'équipe il est titulaire indiscutable au Standard (et capitaine pendant un temps). Pour finir il évolue dans le même registre que Vainqueur.
    J'ai adoré ce joueur quand il était en 19 à Nantes mais je ne crois pas une seconde à son transfert

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page