1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie a déjà joué et peut remplacer en pointe ... ou permettre de faire avancer Thauvin qu'il l'a fait aussi.

2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le flingueur, Cedrickos91, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Solution bancale qui ne me satisfait pas! Aucun de ces joueurs n'est un 9 qui évolue dans l'axe , peut jouer en pivot, ou roder en renard des surfaces! Personnellement c'est la moins bonne des solutions.
    Enfin je te rappellerai que Njie est à la Can et si le cameroun dure il peut être absent prés que deux mois!!!

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas très stat.
    Mais une sur Diarra qui symbolise bien sa carrière. A 32 ans, il a connu 8 Clubs.
    Et bien l'OM est le deuxième club où il a disputé le plus de matchs. En y restant même pas 18 mois, et en étant blessé diplomatique la moitié du temps.
    Voilà.

En gros, le mec a 32 ans, a autant de matchs pros qu'un joueur de 26/27 ans, et autant de clubs connus qu'un joueur assez instable en fin de carrière.

Cedrickos91 et nicky3d aiment cela.
  6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème n'est pas qu'il est français, la majorité des jeunes aujourd'hui dans les centres de formation de Lyon ou du PSG (je parle des centres que je connais) ont des entourages super sains (car ces deux clubs ont su éloigné au max les vautours. A Lyon et à Paris par exemple, tu te rends compte que les agents des jeunes sont des gens plutôt clean ou de très grands agents (Pierre Fanfan pour Nkunku et Kimpembe, canovani , agent de Motta, pour Callegari et Raiola pour Georgen, pour Edouard, ce sont aussi des agents cleans. A Lyon c'est le même cercle d'agents qui gèrent les jeunes et ce sont des mecs qui n'ont été liés à aucun scandale.
    Le problèe vient de ce cas particulier en fait.

Dernière édition: 9 Janvier 2017
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella qui mais un vent au président :D

8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi sur le fond du propos. Mais la finale de la CAN a lieu le 5 Février, donc deux mois d'absence, mouais... ^^

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En comptant le voyage du retour, qu'il n'aura pas la pêche de suite car il aura joué pas de match , on peut dire qu'il sera opérationnel mi février. Alors oui deux mois c'est exagéré mais bon un mois voir un mois et demi ça peut faire déjà trés mal!

10. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'il fallait pas recruter d'attaquant , je dis juste que recruter un attaquant moyen comme defrel c'est pas bien meilleur que les solution internes. Defrel c'est pas assez bon pour s'inscrire dans le futur de l'om et a peine meilleur ( voir pour moi moins bon que njie ) que les bricolages internes.

MARS OUEST aime votre message.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2017-01-08 à 13.27.20.png
    Avec ce genre de truc, j'espère que Lopez va pas nous soufflez Payet !!!

LOSC + BIELSA + Salaire qui va bien pourrais séduire Dimitri

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de téléfoot, le journal du hard ça existe encore ? (pour ceux qui ont c+) :D

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cabella qui passe devant eyraud tête baissé avec du jul sur son portable putain mais c'est quoi son putain de problème à lui il cherche trop

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça aussi et j'ai été choqué! Si il commence à jouer les petits cons il va finir ailleurs celui là!

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, il ne semble pas voué à s'inscrire dans le projet. :D

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons , le mec il attire les convoitises en Serie A, mais on a mieux en interne....Bon ,chacun son avis!

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue de voir un tel comportement déjà que tu est critiqué si en plus tu ne fait pas d'effort.. j'était très content quand il a signer je le serait aussi encore plus quand il partira

19. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il fait la gueule Cabella , il est titulaire ajd ( et je pense qu'il joue gros ) ? HS vous avez vu le nom complet de Rolando :)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de ses dernières prestations , non personne ne le voie dans le projet!

Dernière édition: 8 Janvier 2017
    anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page