[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Hola, heu, on va y aller doucement avec le monstre Cabella, pour l instant c'est 1/10 match

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rien de pervers de dire que c'est jolie :p

krimoz31 aime votre message.
  3. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je blague l'ami ;)

krimoz31 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon souhaitons que Sanson arrive vite , car Vainqueur sera bientôt suspendu!

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire reste une victoire le plus important c'est d'avoir cette spirale positive en enchaînant des victoires peut importe le niveau adverse , mais j'espere que la direction ne vont encore plus tamponner le mercato parceque l'OM à gagner et qu'il faut préservé le bon état d'esprit des remplaçants qui sont Cabella, Sarr , Alessandrini , Rekik ...

6. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je défends le mercato calme pour plusieurs raisons , mais j'espère vraiment que "préserver les remplaçants" n'est pas une des raisons du mercato calme.

Le flingueur aime votre message.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco

--------------Mandanda---------------
    Sakai-----Fanni--Rolando----Amavi
    ---------------Anguissa----------------
    ----------Lopez-------Sanson---------
    Thauvin--------Silva-----------Payet

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche ça semble de plus en plus net que Garcia va terminer 5eme minimum même avec nos biquettes.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien mais Zubi dort !!!!

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la on est plus proche des 120 que des 75M

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, Sanson + Amavi + un AC ça serait très très bien. On voit bien que Garcia arrive à faire de bonnes choses avec l'effectif actuel, il y a juste un problème à gauche et quand Gomis n'est pas là. Sanson pour être tranquille pour le turnover au milieu.

Après Payet ça serait le rêve.

battler 13 aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons, il y aura des recrues. C'est impensable que l'on continue avec cet effectif.

13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 Silva
    35 Payet
    15 sanson
    25 amavi

135 facile.... Mais pour pour le coup je trouve que 135 plutôt bien placer même si silva 60 je trouve que c'est un énorme pari.

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Silva je le voyais moins cher mais vu ou il joue tu es plus proche de la vérité

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quelques griefs concernant la piste Sanson. Je ne remet pas en cause la qualité du joueur mais a t'on vraiment besoin de ce profil de joueur ou du moins a t'il le profil prioritaire pour renforcer l'effectif actuel ? Je m'explique :
    Vainqueur joue en 6 depuis l'arrivée de Garcia mais à la base c'est plus un milieu relayeur même s'il est très performant à ce poste. Zambo Anguissa par contre a plus de mal en tant que milieu défensif seul mais est plus à l'aise dans un rôle de deuxième défensif qui se projette vers l'avant. Lassana Diarra va très probablement partir donc pour moi on a davantage besoin d'un vrai milieu défensif plutôt que d'un Sanson qui a plus le profil d'un milieu relayeur je trouve.
    Maintenant, recruter le montpelliérain je ne dis pas non mais il faut aussi un vrai milieu défensif. Contre Lyon, on est bien parti pour se retrouver avec un milieu Anguissa, Machach, Lopez. Ca risque être compliqué je pense et même en cas de l'arrivée hypothétique de Sanson, un milieu Anguissa, Sanson, Lopez ne me rassurerait pas tant que ça concernant l'équilibre défensif de l'équipe.
    Pour moi il faut un vrai milieu défensif qui soit soit capable de soulager Vainqueur soit capable de permettre à Vainqueur d'évoluer à son meilleur poste.

16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa clause libératoire est à 60m .... toujours possible de l'avoir à moins , mais avec Porto faut pas trop rêver non plus.

o22027793 aime votre message.
  17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Porto est en grosse difficulté au niveau de son budget et sont dans l'obligation de vendre. Donc un Silva dont la clause est de 60M il peu partir 30-35M

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Je voulais le dire mais tu le dis mieux que moi

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Vu son age et la demande le prix ne baissera pas

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis trés pessimiste dans ce dossier, car je ne vois pas le joueur refusé le Real ou Man U pour venir à l 'OM!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page