1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche cette semaine c'est indispensable.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous sentez pas le pere Lopez avec Bielsa (si il signe vraiment la bas) venir nous chatouiller pour Payet ??

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    mm si si ça donne de jolies envies de pervers !!

4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui clairement c'est plus complexe ça. Mais quant au prix c'est envisageable.
    Pour faire valoir nos avantages sur MU -> Le climat, pas d'égo à balayer pour devenir titulaire
    Réal : poste assez complet niveau nombre : Benz, Morata, Diaz (que j'aimerai bien à l'OM)

Ensuite le fait de pouvoir devenir une tête d'affiche peut en attirer certains. Je pense que si l'on fait Payet on dévérouille tout le reste comme aux dominos

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, Payet a plus à gagner à venir jouer à l'OM avec Garcia qu'à Lille avec Bielsa. En plus, de base, c'est une question d'ordre familiale son retour chez nous.

Le flingueur, Ryan-XIII et o22027793 aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend des moyens qu'ils auront! De plus Payet dixit ça femme, souhaite revenir à Marseille pour les amis qu'ils ont je crois et surtout le beau temps! Honnêtement le temps à Londre et à Lille ça doit être pratiquement la même chose!

Ryan-XIII et o22027793 aiment cela.
  7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Après je dis pas qu'il voudra y aller ;)

8. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Non, Lopez niveau argent c'est pas serein, il y a passage avant DCNG, pour le coup je pense pas qu'ils puissent

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il voudrait acheter Hull city aussi

10. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Et un club portugais, d'ailleurs je suis curieux de voir si c'est possible au niveau juridique, on pourrait y voir un acte de concurrence déloyal ou une pratique restrictive de concurrence. De plus son réseau de société fictive et montage financier n'est pas toujours une réussite. la vente de Lotus pour un euro symbolique en est une preuve

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    tout ça pour dire que je ne le regrette vraiment pas perso

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça ne dérange personne d'autre... Des noms c'est bien mais avoir un effectif cohérent me semble quand même plus intéressant, surtout qu'on est très loin de l'avoir. Comme tu le dis sur ton autre post, nous avons besoin d'un vrai latéral gauche d'urgence.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon Lille ne pourra rien recruter avant cet été

14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rachat de Lille ca fait un concurrent de plus , mais avoir Monaco et Nice qui travaillent bien , QSG et ses pétrodollars , l'OL et sa bonne formation , et des projets intéressants à l'OM et au Losc... Putain que ca fait du bien d'avoir un de l'ambition pour la L1 et si possible plus de concurrences que ce qu'on a vu ces dernières années , et surtout des résultats meilleurs en europe !!! Même si pour le coup ca rend la tache de l'OM un peu plus compliqué.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a un profil de relayeur, mais c'est ce qu'il manque dans l'effectif, pour ne pas être trop dépendant de Lopez. Ok, Vainqueur est suspendu et on manque d'un 6. Sauf que le temps d'un match, ça ne posera pas de soucis de jouer sans réel 6. En plus, vu le jeu que Garcia essaye de mettre en place, c'est plus intéressant d'avoir des relayeurs que des 6 pour faire circuler le ballon. Vainqueur Sanson Lopez c'est parfait à titre d'exemple.

Ryan-XIII aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivan Rakitic, le milieu de terrain croate du FC Barcelone, ne fait pas partie des 18 joueurs convoqués pour le match contre Villarreal. Une décision technique car Rakitic n'est pas blessé. Aleix Vidal et Jérémy Mathieu ont eux aussi été laissés de côté par Luis Enrique. Rakitic, 28 ans, est en difficulté cette saison en Catalogne. Il avait déjà été écarté en décembre par Luis Enrique, qui lui avait préféré le Portugais André Gomes. :D

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien que Garcia a ciblé un 6 en priorité parmi les recrues à venir

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut avoir plus de concurrence que d'avoir un championnat comme ces dernières années. La ligue 1 a prit tellement de retard. Se faire dépasser par le portugal et rattraper la russie qui ont un potentiel bien moins important qu'en france, c'est quand même symptomatique d'une très très mauvaise gestion. L'arrivée de nouveaux investisseurs est très positive mais il y a encore beaucoup de choses à changer pour rattraper le retard pris depuis une dizaine d'année. J'ai peur que certains mettent des bâtons dans les roues de ces nouveaux investisseurs.

19. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, pour moi Sanson est une recrue idoine, il nous faut à tout prix un autre relayeur, qui plus est à gros potentiel.
    L'arrivée d'un 6 est aussi à prendre en considération, mais moins urgent selon moi, même si l'on ne pourrait pas cracher dessus. Sur un match Zambo peut dépanner.

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà on est d'accord. Sanson a mon avis c'est davantage une rumeur pour brouiller les pistes pendant que Zubizarreta bosse sur un 6.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page