1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce dernier m'étonne match après match

2. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 Million sur Biglia
    15 M sur Asamoah en Dg
    10 M sur Haller
    7,5 M sur Coco

ca fait moins de 60 millions et Marcus Coco va devenir plus fort que Payet vous verrez

3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là est la grosse différence d'avoir un technicien comme coach. Son défaut était essentiellement sur le plan tactique, plus elles vont se combler, plus il s'améliorera.
    Après je doute de le voir au niveau d'un top 10 européen, j'ai quelques doutes sur sa vision de jeu, wait and see

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça oui mais il dégage une telle puissance, il a déposé un toulousain sur un grand pont en fin de match avec une telle facilité

nicky3d aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire moi je pense que Zambo s'affirme dans ce role de relayeur qu'occuperait Sanson.
    Par contre en 6 aucun ne peut jouer sur du long terme

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haller c'est un plot. Je ne pense pas qu'il a le profil pour jouer dans le système de jeu de Garcia. Il faut un joueur d'espace, habille avec le ballon et non pas un pivot. Gomis est un pivot mais il est quand même assez à l'aise avec le ballon.

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai et je pense même que ça doit être l'avis de Garcia

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula j'espère que l'ont aurait aucuns ces joueurs et surtout pas asamoah en Dg il jouait sur le côté gauche à la juve parce-que la juve joue à 3 derrière mais chez nous aucuns intérêt et affirmé que Coco sera meilleur que Payet mouais le type n'a pas encore une saison complète en L1

krimoz31 aime votre message.
  9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    pas emballer par tes propositions désolé mais l'américain vous disqualifie au profit de Zubizarreta, on va pas s'en plaindre, c'estr fini l'épopée Labrune

volpe94 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Enchaîner ça lui fait du bien aussi c'est indéniable. Par le passé j'ai été hyper critique à son sujet notamment sur sa maladresse technique, mais depuis plusieurs rencontres il y a une très nette amélioration dans le jeu, et je suis d'accord avec toi, il a un truc lui aussi.

Maintenant reste à savoir s'il est capable de franchir encore un palier...

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sanson ça reste une opportunité de marché à saisir. Pis c'est pas du luxe d'avoir un troisième homme au milieu qd on voit le faible niveau de Ziné.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il galère à aligner les sous pour prendre Lille alors Payet ...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    15M pour 18 mois de contrat je trouve que c'est chère

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo si il progresse, c'est en grande partie grâce à Rudi Garcia mais surtout grâce à lui même, le peu de fois où je l'ai vu, à l'entrainement, en dehors, et ce qu'on voit en match, on remarque que c'est un garçon qui veut devenir meilleur. C'est ce genre de joueur que je veux dans le projet comme doublure.

Le flingueur, o22027793, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon Zambo, pour ce style joueur il faut un vrai coach sinon, c'est lamentable. Avec Passi, il se serait perdu complet !!
    Si Garcia arrive à lui faire rattrapper les lacunes tactiques, il sera un maillon fort de l'équipe " merci Bielsa " tout de même

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On sera + proche des 10M. 22ans hein et il pisse déjà sur la ligue1

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je pense, c'est pas parfait mais depuis plusieurs semaines c'est en progression, et potentiellement il y a clairement quelque chose de super intéressant à essayer d'exploiter.

arnaud60100 aime votre message.
  18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je prèfère:

Jonny: 10M€
    Camacho: 20M€
    Muniain: 25M€ (ou prêt de Deulofeu)
    Sandro Ramirez: 15M€

krimoz31 aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme,je disais c'est à l'opposé de machah qui se voit trop beau et qui marche sur le terrain!

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais il a un talent fou et c'est réalisable! Si tu veux des bons joueurs il faut déjà leur accord et ensuite mettre le prix! Si tu fais la fine bouche tu n'auras rien! Et puis cher, quand je vois le prix d'un schneiderlin ou autre , je trouve pas ça cher!

Falcaom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page