1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rakitic c'est plus chère que Payet ou pas ?

2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    set pas anigo qui nous ramène anguissa?

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur sans compter la concurrence qu'il peut y avoir dessus

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement et c'est pas la même concurrence et surtout le joueur il s'en fout de venir à Marseille.

Rakitic c'est 50-55M, et les clubs qui se sont positionnés dessus c'est Manchester United, City, Bayern Munich, Juventus etc.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais entre ça et Andre Silva dès foi j'ai envie de dire, gentiment et respectueusement, qu'il y a des questions qui ne se posent pas!

6. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair...
    ce mec je le sens pas du tout à la place des lillois je serai pas tranquille

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils partent pas sur le même projet , ça va être un projet monaco bis avec des jeunes du portefeuille campos , rien à craindre , il vise l'europa league pour montrer ses joueurs et faire des plus values

8. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison je pense
    Mais Monaco avec moins de moyen

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ziné est decevant pour l'instant mais Garcia peut en faire un bon petit joueur, ça ne fait que quelques semaines qu'il est en place et je pense qu'il a besoin d'un peu de temps, on verra cette deuxième partie de saison

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je suis pour la venue de Sandro Ramirez, que Zubi connait bien d'ailleurs

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être me faire lyncher mais vu les difficultés à prendre un ARG, ça pourrait être une bonne idée d'aller chercher Evra qui veut quitter la Juve.

Son expérience, ses qualités de leader pourraient nous être utiles en attendant de prendre un vrai joueur confirmé à ce poste l'été prochain.

13. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'était déjà plus au club (enfin plus dans les mêmes fonctions... :confused: )

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je remplacerai bien Ruben Neves/Camacho et Payet/Muniain

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord. Et pour deux ans.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il est fini footballistiquement parlant . L'expérience et les qualités c'est utile quand t'es bon

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas con du tout et ce n'est pas linchable non plus par contre nos dirigeants sont clairs, les recrues doivent s'inscrire sur du moyen/long terme

18. smothy75

smothy75 New Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous je veux pas être dans le "n'importe quoi" mais si rien ne filtre concrètement sur un LG car amavi c'est mort il va rester dans son club de merde peut être que evra serait la surprise du début de semaine ça serait un bon plan médiatiquement et sportivement aussi en vu de 2018 pour lui .

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait peu de latéraux gauche de son niveau dans le championnat

20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de se faire lyncher, il fait partie des opportunités de ce mercato, après es ce que L'OM vise un joueur de ce calibre ? j'en suis moins sur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page