1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1. Faut le signer Sanson.
    Puis on a 3 joueurs pour... 3 postes, donc c'est une priorité. 12M c'est pas trop cher.
    Je pense que ça va se faire avec lui!

2. smothy75

smothy75 New Member

Commentaires de blog:
    0
    mais je pense vraiment que c'est la surprise de demain ou après demain ....

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau international, Evra c'est mort, mais tant mieux. APrès j'ai pas oublié qu'il a sukiffé le vélodrome pendant l'Euro et le mec était sincère

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est le plus réalisable. Je pense que le joueur veut venir, et loulou en milieu de semaine il va arriver à la bonne température: on lui fait une offre de 10 M et il se jettera dessus comme un mort de faim!

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'as parlé d'une surprise ?

6. smothy75

smothy75 New Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur une surprise personne ne le vois venir aucun journal etc personne je pense que ce serait un bon choix leadership sportif médiatique

krimoz31 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est faux , rien qu'en L1 de nom , tu a Kurzawa Mendy Maxwell Sidibé au dessus . Après j'ai pris les premier nom qui me vienne . Le petit de Nice est pas mal aussi .

Enfin bref toussa pour dire que si tu veux progresser il ne fait pas chercher moins pire mais bien mieux

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment une histoire de calibre, Evra pour qu'il vienne clairement il faut que Garcia veuille faire de lui son leader et son relais sur le terrain, il viendra pas pour faire de la figuration.

Il pourrait être l'étendard du nouveau projet ne serait ce que par sa détermination et son professionnalisme.

Après sur son niveau il a été titulaire à presque tous les matchs de LDC de la Juve et honnêtement je l'ai rarement vu mauvais.

Zamorano aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis d accord Sandro ramirez très bon attaquant former au barca .. bien complet il tire bien les CF en plus ...jeune 21 ans je crois ...j en avais parler y a quelque temps ...mais bon va falloir convaincre malaga de le lâcher car il a signer jusqu en 2020 l ete dernier à peine ..va falloir compter dans les 30 à 40 plaques

10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et n'tep a 8 ou 10 pour 6 mois ca te paraissait raisonnable

CrocoboyMr0 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À la différence. Ntep lui , il a été clair . S'il ne part pas il prolonge , en gros ses 6 mois de contrat était fictif car dans le fond il avait l'intention de prolonger

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C est ça !! Mais ils sont vendeurs Malaga et Zubi c'est son marché de prédilection

13. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    drogba pas contre un retour en L1, il a senti l'oseille de mc court lui...

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....ou celui de lopez

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi je le trouve pas exceptionnel meme si c'est plus fort que ce qu'on a.

16. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez on s'est toujours pas s'il a de l'oseille apparement il en pas beaucoup

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah super fort Amavi. J'ai tjr trouvé que parmi les Kurzawa Mendy etc c'était lui qui avait le + de talent. A part bien sur qd Mendy est en mode concerné.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et officiellement le LOSC n'est toujours pas à lui.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    OM -Transfert : Des surprises et des joueurs français annoncés !
    FOOT FRANÇAIS - OM : C'est l'actualité de l'Olympique de Marseille
    Actu Foot >FOOT FRANÇAIS >LIGUE 1 >OM : C'est l'actualité de l'Olympique de Marseille >
    Auteur : Loua Joel / Publié le : 08 January 2017
    550 vote(s)
    L’OM s’active en coulisses pour se renforcer. Les nouveaux dirigeants oeuvreraient pour le retour de joueurs français ainsi que pour certaines surprises.

Priorité aux joueurs français !
    L’actualité mercato de l’Olympique de Marseille est déjà très fournie. Il ne se passe pas de jour sans que les médias annoncent un joueur ou plusieurs dans le viseur olympien.

S’il est difficile d’identifier le vrai du faux, Le Dauphiné Libéré croit pouvoir donner quelques informations. Le média annonce que les recruteurs marseillais ont pour priorité cet hiver d’enrôler « des joueurs français en manque de temps de jeu à l'étranger » et soucieux « de se relancer ou attirés par un retour pour raisons familiales ».

Par ailleurs, si le confrère confirme le dossier Jordan Amavi, latéral gauche d’Aston Villa, pour qui une proposition phocéenne de 10M€ est restée sans suite, il ne manque pas de souligner que « des surprises gardées au chaud pourraient au final sortir du chapeau. »

C’est certain que les supporters, eux, sont impatients de voir débarquer ces recrues françaises et curieux de découvrir les surprises.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page