[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne serait pas honteux mais est-ce souhaitable ? On a vu des grands joueurs sur la fin et, clairement, ça laissait un goût amer. Après une pige plus un rôle dans l'organigramme, c'est déjà plus intéressant.

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

Photo Icon Sport

Publié Dimanche 08 Janvier 2017 à 20:08 Dans : Coupe de France, Coupe, OM, OL, MHSC.

Qualifié ce dimanche après-midi aux dépens de Toulouse (1-2 ap), l'Olympique de Marseille aura fort à faire en 16e de finale de la Coupe de France puisque le club phocéen recevra le vainqueur du match de dimanche soir entre l'OL et le MHSC. Un gros choc de Ligue 1 en perspective

3. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il n'a pas dit ça. Il parlait d'anciennes approches, lorsqu'il était encore au top.

4. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fait 6 mois plus 1 ans on options

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit qu'il ne voulez pas baissé son salaire il a simplement dit qu'il pouvez discuter

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends Drogba.

7. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble bizarre, et en cherchant un peu je trouve ça:
    Les contrats de joueurs sont établis pour une durée minimale allant de la date de son entrée en vigueur jusqu'à la fin de la saison soit le 30 juin et au maximum pour une durée de cinq saisons

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait suppléer Gomis, encadrer les jeunes et souder un vestiaire.

Après faut pas faire n'importe quoi, je suis désolé mais à 39 ans tu lui offres pas le même salaire que ce qu'il touchait en Chine ou à Montreal. Je le mettrai même pas au niveau de Thauvin ou Lass.

Dans le vestiaire Gallas disait un truc qui m'a marqué, il parlait de Drogba en disant qu'à Chelsea à l'entrainement c'était un joueur comme un autre mais le jour ou Gallas est passé à Arsenal et qu'il a affronté Drogba il a senti qu'il dégageait quelque chose en match, une aura, quelque chose qui est pas commun aux autres joueurs.

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Drogba pour un coup médiatique à la Beckham (à un degré moindre tout de même) c'est top ! Sans compter que tu ne prends pas de risque à le faire signer 6 mois plus une année en option par exemple, avec reconversion dans l'organigramme de l'OM à la fin.

Tu peux par exemple facilement l'imaginer représentant de l'OM sur le continent Africain (ou le club est déjà grandement apprécié et ou les opportunités seront grandes à l'avenir).

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu arrives à le faire revenir j'imagine pas la vente des maillots. En plus tu le prend pour 6 mois et tu vois si tu le prolonge la saison prochain pour le mercato d'été.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un entraineur, Beckham avait signé 6 mois à Paris

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La durée minimum d'un contrat est de 2 saisons pour un entraineur mais je ne suis pas sur que ce soit pareil pour les joueurs (même si ça serait logique que ce soit pareil). Maintenant, ce n'est pas vraiment un problème. 6 mois de contrat au salaire normal et le reste au minimum.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouiiiiii je l'avais vu c'était énorme ça m'avait marqué aussi ce qu'il avait dit. J'essaye de retrouver l'extrait pr nos camarades

14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi sa me ferait très plaisir de revoir drogba à om que de souvenirs quel joueur il été juste pour ça pour le nostalgique je le ferait lol

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba a laissé de bons souvenirs, mais vraiment vaut mieux qu'il laisse les souvenirs intacts. Aucun intérêt de le prendre. N'oublions jamais nos légendes mais il faut faire avec du neuf donc je ne suis pas pour un retour de Drogba même pour une petite durée.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire il y a moyen de s'arranger si vraiment souhaite revenir, évidamment vont pas lui donner le meeme salaire qu'au States ou en Chine.

17. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas comment ça marcherait, et le gros risque est pour Drogba qui avait fait une saison énorme.
    Par contre s'il "avance plus" ses coéquipiers et ses stats parlent pour lui et disent l'inverse... :rolleyes:

TIT'F13 aime votre message.
  18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 10 ans qu'on fait vendre du papier à chaque mercato avec la rumeur drogba.
    Sinon pour 6 mois je le prends en doublure de Gomis.
    :D:D:D:D

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut l'intégrer à un poste à l'OM, pourquoi pas mais pas en tant que joueur.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page