[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso 6 mois en doublure de Gomis le temps de trouver une pointure l'été prochain, je signe.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi un mec qui signe 6 mois dans un club ... Si il prend pas sa retraite ...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois comment Evra a pu aider Pogba a se révéler et le leader qu'est Drogba, franchement tu te dis que pour encadrer des jeunes comme Kamara, Lopez c'est juste ce qu'il y a de mieux.

4. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    image: https://www.footlegende.fr/wp-content/uploads/2016/05/2016-04-02-dimitri-payet-1170x480.jpg

[​IMG]Angleterre
    Mercato : Payet de retour à l’OM, ça chauffe !
    dimanche 8 janvier 2017 - 16:11
    image: https://secure.gravatar.com/avatar/4f63f11c6ae2b01f243705d508f1c14f?s=16&d=mm&r=g

[​IMG] Nicolas Lagavardan

L’OM aurait trouvé un accord avec Dimitri Payet. Le retour de l’international français à Marseille est en bonne voie.

Evoqué avec insistance sur les tablettes de l’OM depuis le mois dernier, Dimitri Payet sera-t-il le premier gros coup signé par la nouvelle direction marseillaise sur le marché des transferts depuis sa prise de pouvoir ? Cela en prend le chemin, si l’on se fie aux révélations d’Hugo Alcacer Lopez.

Un accord annoncé entre Payet et l’OM
    Proche d’Andoni Zubizarreta, il avait été le premier à annoncer l’arrivée de l’ancien Barcelonais dans la cité phocéenne au poste de directeur sportif. Il est donc permis de le croire quand il annonce cette fois-ci via Twitter, qu’un « accord entre Payet et l’OM est trouvé ! Si West Ham accepte la transaction, Payet sera un joueur de l’OM la semaine prochaine ! »

La moitié du chemin serait donc accomplie sur ce dossier. De passage à Lille samedi pour suivre le match de Coupe de France du LOSC face aux Réunionnais de l’Excelsior Saint-Joseph (4-1), l’actuel meneur de jeu des Hammers aurait profité de cette occasion pour rencontrer le nouvel homme fort du secteur sportif de l’OM et trouver avec lui un terrain d’entente en termes contractuel.

Reste à convaincre West Ham
    Mais comme le rappelle Hugo Alcacer Lopez, le plus dur reste peut-être à faire, à savoir convaincre le club londonien de laisser partir son meilleur joueur offensif en milieu de saison, alors qu’il est en position délicate en championnat. Pour parvenir à ses fins, Marseille pourrait poser entre 30 et 40 millions d’euros sur la table, soit le double de la somme récupérée (15 millions d’euros) lors de la vente de Dimitri Payet à West Ham à l’été 2015.

En savoir plus sur https://www.footlegende.fr/mercato-payet-om-accord-10531#TA3sDauQhKpbZBJI.99

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux! Drogba c'est pas Diawara!...

TIT'F13 aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Njie la saison dernière et Nkoudou cette saison, les ailiers provenant du championnat de france n'ont pas vraiment la côte à Tottenham. C'était assez prévisible... Tottenham se plante souvent sur les joueurs étrangers je trouve.

Pour en revenir à l'OM et au cas Diarra, je pense qu'on ne le reverra plus sous le maillot phocéen mais avec tout son cinéma, n'est t'il pas en train de se mettre en porte à faux vis à vis du club ? Faudrait pas qu'il se retrouve avec une deuxième amende sur le dos vu la situation actuelle... Là, il ne faut plus lui faire de cadeau. Le mec est apte, ne s'entraine plus, ne fait rien pour améliorer les choses. Y'a plus personne qui en veut de ce joueur à cause de son comportement. Même les chinois, je les vois pas tenter de recruter un mec comme lui.

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Drogba.......
    Le supporter marseillais aime tant que çà vivre dans le passé?
    Gloire passée, aura du passé, titres passés et maintenant joueurs du passé de 38 balais?
    Franchement, l'OM mérite mieux pour le futur!

mozer dimeco aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon je peux tout à fait comprendre l'argument du " qui veut gagner moins? etc etc", mais oh Didier t'as 39 ans là, ça doit faire 14 ans que tu prends une blinde mon pote...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas un meilleur pied gauche qu'un Alaba ou Marcelo quand même.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse c'est une ville ou il a beaucoup de supporters de l'OM. L'OM a représenté le Foot made in sud de la France, la défiance de la capitale etc, etc, ...
    Les "fouteux" sont soit pour L'OM et le TFC en second plan soit .... Dupraz est un bon mec dans la vie. Il est excessif certes, et c'est pas un faux cul !! Il avait allumé Riolo sévère

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

TIT'F13 et SolidusShake aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho punaise , ça part dans tout les sens là , on va pas tenir jusqu'au 31

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand Henry vient faire quelques matchs en prêt avec Arsenal les gens ont crié au génie. Il a même marqué pour son retour.
    Quand QSI fait venir Beckham pour vendre des maillots, pareil tout le monde a dit que c'était une idée géniale.

Pour lancer le projet et ne serait-ce que pour le symbole (avant le sportif car sportivement aussi c'est intéressant) moi je dis pourquoi pas.

mir59, o22027793 et nicky3d aiment votre message.
  14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait combien de temps qu'on entend plus parler de Kondogbia dans la presse ?

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomis

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , il dit clairement qu'il a fait une proposition au club pour revenir et qu'il attend un appel du club ....

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit je pense comme toi, mais plutôt que de se précipiter et prendre un second choix, ca me parait pas si mal (mais je laisserai Garcia & co en juger, notamment au niveau de l'état de forme).

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh pardon mdrrrrr putain honte à moi je supprime mon post de suite.

En fait qd je l'ai dit j'ai réfléchi aux latéraux d'Angleterre du coup j'ai complètement zappé Marcelo. Sinon Alba bof hein son pied gauche et Alaba par contre ouais mais il a un coup de moins bien depuis 2 saisons.

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Taye ? :D

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sonson sorti sur blessure

Statut:
Fermé aux futures réponses.