[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va lui poser la question il va te dire c'est pas moi mdrrrr ce mec la n'assume rien quand il perd les 3/4 du temps c'est l'arbitre ou alors en debut de saison c etait la faute a van gaal mdrrrrr en fait c'est de la faute a van gaal si mourinho a pas recruter de défenseurs mdrrr pathétique

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicolin qui dit personne la contacté :rolleyes:

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Montpellier donner ses fesses à Lyon ce soir, leur président ferait mieux de s'occuper de son équipe qui ne fait pas un résultat sorti de Montpellier plutôt que de faire des commentaires sur Mc Court et sa fortune.

Le flingueur aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible qu'on ne l'ait pas encore contacté! On le fais patienter, et quand il sera arrivé à température on lui fera une offre qu'il ne refusera pas! C'est de la négo!

5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Drogba veut revenir:D:D

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est ça, sauf qu'entre les deux y a une différence de 40 plaques et qu'en aucun cas on compte faire du plus vieux la pierre angulaire du fameux renouveau du club.

Drogba à l'OM pour une pige de 6 mois ou même une saison en alternance y à zéro risque ou presque, en faisant abstraction du salaire évidemment...

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout facon sanson, ca ne vaut pas plus de 7m€. S'il est blessé à la cheville , il est out minimum 1 mois voir plus si opération. Avec sanson, on est parti pour une absence prolongée car il n a pas top chance.
    Apres c est peut être préventif mais le sortir aussi vite , j ai de gros doute . Si un transfert etait acté , il n aurait pas du tout joué donc ....

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est ridicule parce qu'il dit "si ce que la presse dit est vrai", il a aucune info et la presse non plus. Il spécule sur du vent.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère juste qu'on fera signer plusieurs joueurs a la fois

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert n'est pas encore acté, mais il est sur le départ ça oui. Je veux dire Nicollin veut le transférer il a besoin de fric!

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble la rumeur d'une mise en vente a été démenti dans la foulée. Par son agent en tous cas.

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir aussi vite pour la cheville, y'a des chances que ça soit au moins une bonne entorse et qu'il est quelques semaines d'absence donc transfert beaucoup moins probable en janvier. Si le club était vraiment intéressé, autant attendre cet été maintenant et prendre un vrai 6 cette hiver.

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vénèré Drogba comme un dingue !! Mais bon c'est pas Beckham pour les maillots et voilà l'OM n'est pas une ephad ou on viens jouer pour le fun !! Apres dans le staff l'encadrement ok mais pour jouer a au foot putain !!
    Apres je serais ravi de le voir sous le maillot mais je pense pas qu on en tire qq chose sportivement ou médiatiquement ...

Et 40 plaques c'est Pastore c'est David luiz c'est Lucas moura . Donc voilà Payet clés le prix à payer pour construire un club !!

En signant Payet tu dit au monde du foot qu on peux payer un bon Joueur de Pl et les 40me c'est remboursé par une qualif en LDC ..

mozer dimeco aime votre message.
  16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'est pas sur le marché.

17. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est faux, ça reste une société qui a des couts de fonctionnements, une masse salariale énorme, ils ont changé de stade cette année ce qui a du rajouter encore de l'argent a sortir chaque année après je connais pas les détails mais faut arrêter de dire que 40m c'est peanuts pour west ham dans le ventre mou de pl après une grosse saison où ils ont du être obligé d'augmenter beaucoup de leur joueurs, west ham c'est pas M. city ou Chelsea, si t'as les yeux plus gros que le ventre tu coules et ils le savent qu'il va falloir dégraisser au vu de leur saison, t'as qu'à te balader sur les forums anglais et lire les messages de leurs supporters, ils sont en pls et tout le monde était déjà plus ou moins d'accord pour dire que 30M fallait sauter dessus alors 40m je te raconte pas

Cedrickos91 et elies aiment cela.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait 6 bon mois je pense qu'ont peu le revendre en fin de saison 30 M€ à Chelsea :cool::cool:je rigole

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir la gravité de la blessure, mais bon si c'est que deux semaines d'absence ça ne va pas freiner le transfert!

20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba 40 piges... y a skoblar et Papin de dispo aussi

Faut savoir arrêter et raccrocher les crampons. On veut jouer quoi la CFA ou le national ou la ligue des champions ?
    Michy ou Payet les faire revenir ca a du sens pour le nouveau projet mais Drogba aucun intérêt.

mozer dimeco, chuchaaa et Cedrickos91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page