[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait une belle saison l'an dernier mais Sassuolo c'est pas un cador il joue le maintien cette année

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs tu fais bien de le dire parce que bon sinon on a déjà ce qu'il faut...

mishymo95 aime votre message.
  3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-etre un prêt avec OA de 15 millions ?

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il sorte de n'importe ou le nom, il doit faire partie d'une liste.

En tout il est axe gauche, ça voudrait dire que Rolando est derrière Fanni dans l'esprit de Rudi.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi très bon défenseur, sous côté à mon sens, l'an passé c'était un des meilleurs défenseurs de Série A (et c'est pas rien pour ce poste).

Grand, bon de la tête, belle relance, son principal défaut c'est qu'il est pas très rapide, après en Italie il compense beaucoup par son positionnement. Glik de l'AS Monaco c'est un peu le même style. C'est pas la priorité, 10-12M me semble acceptable comme montant pour lui et si il vient ça serait clairement un très gros renfort pour la défense. Facile un top 5 en L1 à son poste.

anonymous_08122021, F_RiB3ry_13 et MAMimosas aiment votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il n'empêche que Berardi chez nous il joue 20 fois titulaire, Vrsaljko aurait signé, c'était le même topo. Actuellement ils ont d'autres joueurs encore qui auraient leur place à l'OM. Maintien ou pas en Serie A. On ne va pas comparer le maintien en Ligue 1 avec la Serie A, quand même ou alors c'est qu'on ne regarde pas ce qui se passe là-bas...

Acerbi, c'est bien au-dessus de Fanni et Rolando sur ce qu'il montre en Serie A, ce n'est pas possible de prétendre l'inverse. Tu as un Andrea Raggi (pour moi un voire deux crans en dessous sur sa période italienne) qui jouait à Bologne avant de signer à Monaco et il s'est baladé en Ligue 1 à son arrivée.

nicky3d aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs faut bien admettre que physiquement le Fanni tient bien malgré ses 35 ans !!! si le joueur ne fait pas le cons avec son corps l'age n'a pas plus d'importance.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend des crampons

elies et Dod'OM aiment cela.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Berardi ce serait faisable ? Et ca coute combien ? Il correspondrait bien au profil dont on a besoin.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une manière de voir les choses mais je suis plutôt sceptique sur tout cela. Vu le potentiel de Sanson, il y aura toujours des offres qui viendrons dans les prochains jours.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok 1m92 pour la France alors :p

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes trop con mdr

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis entièrement d'accord. C'est du tout bon Acerbi. Je disais juste que le match contre la Juve c'est pas forcément le plus pertinent à analyser.

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un joueur qui s est fait
    blanc c est un entraîneur ca Je crois que pocchetino ou hiddink qui fait du court terme serait plus adapter

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut un arrière gauche bordel

MAMimosas aime votre message.
  17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    La juve a une clause de rachat du coup c'est pour eux. Ils le prendront qd ils se seront débarrassés de Mandzukic

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon moi je pense plutôt a une rumeur d'agent pour faire montée les enchères avec Leicester

20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut un coté gauche entier ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page