[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Forçons un peu le destin alors aidons la Juve à se débarrasser Mandzukic :D le cauchemars d'Aulas !!!!

2. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bha après si on fait Acerbi en prêt avec OA a 15 millions, on touche pas a l'enveloppe pour le mercato d'hiver

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait un gouffre lors du match entre le coté gauche et le côté droit

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais, au vu de la prestation (et de la saison passée) plus qu'honorable de l'équipe de Sassuolo (pas du béton armé et des gros duels de bourrins en mode Ligue 1) mais un réel duel tactique comme on en voit tous les weekends en Italie, je peux te garantir que je ne connais pas beaucoup d'équipes en France qui auraient pu inquiéter la Juventus et d'autres gros clubs italiens la saison dernière comme ils l'ont fait.

Acerbi n'est pas Chiellini mais, pour moi, à son réel niveau c'est top pour la Ligue 1. Je préfère ce joueur à Abdennour, par exemple, qui lui est une cata en Espagne.

Il revient de blessure, va se relancer avec son club et vraisemblablement partir l'été prochain, je pense.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh j'adorerai ! Sacré joueur le Mandzukic

nicky3d aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs d'agent et ce n'est pas la priorité tant que aucun de nos défenseurs sois parti

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Doria va pas tarder. C'est ce que j'ai lu.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange avec cette rumeur, c'est la précision des sommes (transfert et salaire). Par expérience, quand des chiffres aussi précis sortent c'est soit que le transfert est déjà bouclé soit que c'est une manip visant à mettre la pression pour une augmentation de salaire ou pour une surenchère d'un club.

Attendons 48h voir si cette piste se confirme.

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part sakhai, cite moi un défenseur marseillais que tu trouves indispensable et qui t amené une assurance

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça me plaît bien moi ce genre de rumeur pour un mercato d'hiver s'il faut attendre l'été prochain pour des gros "calibres".

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la clause de rachat expirait en 2016.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ben je m'attend a autre chose quand même

13. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A non!!! C est une tête à claque !!! Et fainéant devant. Le point faible de la croate lors de l'Euro. Autant aller chercher kalinic même si la Chine vient de proposer 45-50 m€ a la fio pour l avoir

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'il fera partie de nos cibles.

15. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il va rejoindre Bielsa à Lille ;)

Hubocan est indispo également pendant plusieurs semaines.

16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincerement pour moi tu peux mettre Sakai , Fanni et rolando dans le même panier : bien mais pas top. Par contre à gauche entre bedimo et ses remplaçants DC...

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas la priorité, pas d'arrière gauche et 15 millions en plus, non mais autant les mettres sur ce poste qui nous fait défaut

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je ne dirais pas mieux. Super joueur. Mais convoité, évidemment.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est très satisfaisant sur ce qu'il propose. Moi je garde. Par contre Fanni est pas au niveau pour moi.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai il a fait encore un gros match et le mec malgré les coups qu'il prend il dit jamais rien

Ryan-XIII aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page