1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Fanni ..

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois pas le problème, on parle d'un marché d'hiver et d'opportunité.
    On a moyen de se faire un très bon DC gaucher, pour un prix qui reste raisonnable et fiable pour les années à venir. Cela peut booster Kamara dans sa progression et aider à sa signature.
    On s'offre une bonne qualité de relance qui fait cruellement défaut.
    Ok il y a le poste de latéral gauche à couvrir en priorité, mais tout renfort intéressant est à prendre. Il y a bcp de joueurs à l'heure actuelle mais un seul ou deux vont rester l'an pro (Rolando, Kamara) donc renfort nécessaire, si c'est vrai on prend les devants et on force nos boulets à partir

MAMimosas et nicky3d aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment on peut imaginer qu'ils ne bossent pas pour renforcer ce côté gauche. Entre nous tu penses qu'ils ne voient pas que c'est le désert de Gobi ce côté là?

4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni tu peux pas miser sur lui pour le futur , mais il fait quand même sacrément le taf depuis qu'il est la.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou le faîte que je ne crois pas a cette rumeur

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh je pense que l'idée de Rudi c'est fr durer Fanni jusqu'à la fin de saison et voir si Bouba a les épaules pr l'année pro.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve horrible, déjà quand avant de partir. Je regardais souvent deux fois les matchs, et il était très très mauvais, c'était souvent lui qui faisait les erreurs où on prenait un but. Après il fait illusion parce que dans un match il va faire 5 bourdes et la rattraper de belle manière 4 fois. Après la 5ème fois tu vas encaisser une occasion très dangereuse ou un but. Il est franchement horrible, même en tant que remplaçant j'en voudrai pas.

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes mais c'est précisément ce genre de joueurs qui n'évoluent pas encore dans des grosses écuries qu'on aura plus de facilités à convaincre d'adhérer au projet je pense.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Ils sont pas capables d'étudier plusieurs pistes pour renforcer plusieurs postes? Après ce sont des questions de timing et d'opportunités...

anonymous_08122021 et Ryan-XIII aiment cela.
  10. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il est devenu plus qu'important pour l'équipe. C'est un grand professionnel, respectueux de l'institution qui fait son boulot et est en pleine progression. Il me fait, toute proportion gardée, penser à Azpi lorsque ce dernier à exploser. Ses nombres d'allers-retours sont impressionants, ses relances ont progressé et on peut voir qu'il comble les lacunes défensives. Ses contrôles sont propres et ses centres, bah les attaquants aiment faire des drops, là il n'y peut rien ;)

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie aussi son fighting spirit mais, pour moi, Sakai ne doit pas être un titulaire à moyen terme. Il a des pieds carrés. L'été prochain, j'attends un meilleur latéral.

12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui sur le groupe t'as 20 joueurs qui sont plus faible que sakai et 4 ou 5 Qui sont meilleur que lui et encore 4 j'ai du mal !! Donc avant de le mettre sur le banc trouvons déjà des joueurs pour les autres postes

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais Rudi à établi les priorités du coup je m'attends à voir débarquer en prio les postes réclamer.

14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même très loin d'être la priorité ... Alors oui d'ici 2-3 ans il faudra un meilleur ard ... mais clairement il y a peut-etre 6 joueurs à remplacer avant.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement il s'est vraiment améliorer

16. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 mois j'aurai sûrement émis les mêmes réserves, mais depuis l'arrivée de Garcia il les a bien arrondi. Puis gros avantage c'est sa complémentarité dans le jeu avec Max et Flotov. Pour moi il vaut mieux renforcer avant : Arrière Gauche, Ailier Gauche, Buteur, Goal, Défenseur central, Relayeur, 6 (lever option Vainqueur et doublure). Rien que pour tout cela on risque de dépenser beaucoup de temps et d'argent. Ce sera peut être jamais un top player soit, mais des hommes comme lui dans notre équipe on en a que trop peu

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement mais il fait ses matchs

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que pour le côté gauche ils cherchent sans doute un top joueur qui s'inscrit parfaitement dans le projet, forcément ça prend du temps et c'est plus compliqué à finaliser, surtout au mercato d'hiver.

Là il y a du avoir un fenêtre de tir pour Acerbi donc ils ont envoyé les pieds. Mais je te rassure, ils planchent certainement comme des malades pour qu'on oublie vite fait que pour l'instant Bedimo c'est le numéro un à gauche...

mishymo95 aime votre message.
  19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est typiquement le style de pistes à étudier, après il est suivi par les plus grands d'Italie. Ce n'est pas plus facile de recruter Berardi qui est à Sassuolo que Iago Falqué au Torino, par exemple.

Krejci, de Bologne, est moins connu que ces joueurs et pourtant je suis persuadé que tu peux faire une affaire énorme parce qu'il est vraiment pas mal et beaucoup moins cher car moins médiatique.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pareil sous Bielsa. Mais cette année il est vraiment bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page