[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A droite pr moi faut qd même prendre un top joueur cet été. J'aime bcp Sakai mais il est juste dans le dernier geste. OK il fait bcp d'effort et tout. Mais depuis le début de saison, cb de fois il a été bon dans le dernier geste ?

nicky3d aime votre message.
  2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins assez , ca serait idiot de passé à coté d'une opportunité juste parce que c'est pas un poste prioritaire. Je connais pas le joueur , mais 15 M pour un bon DC de 28 ans ... c'est pas fou.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ses matchs, je suis bien d'accord. Mais dans une vraie bonne équipe, je crois franchement qu'on a besoin de surnombre en attaque et ça demande des latéraux qui ont une bien meilleure qualité technique.

4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On essaye pas de te dire que c'est un super joueur , mais si sakai était notre plus mauvais joueurs , on serait quand même beaucoup plus serein.

5. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec bielsa à Lille on peut revendre Rekic tranquilou non ;)

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ce qui me plait avec Berardi c'est aussi le fait qu'il ait déjà confirmé son talent sur plusieurs saisons. À l'heure où les prix explosent pour n'importe quels joueurs, j'aurais moins de craintes à aligner une 30aine de millions d'€ sur un Berardi qui a 3-4 bonnes saisons en Serie A dans les pattes que 45M€ sur un André Silva qui vient tout juste de se révéler à Porto.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo ....vous croyez réellement qu'il va revenir ? il nous l'a mis bien profond bedimo , il est cuit , son genou va comme par hasard recasser dès son entrée en jeu .

Il a trouvé des pigeon pour lui résigner son contrat , et basta...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que bon faut pas se leurrer, Fanni Rolando c'est pas vouer à durer dans le temps. On fait aussi en fonction de la loi du marché, y a des dossiers plus simple que d'autres, rien de nouveau là dessus.

Point positif pour le cas Acerbi, personne ne la voyait venir celle-là, et ça semble parfaitement crédible dans la mesure où le tarif reste cohérent et la concurrence inexistante ou presque sur ce dossier...

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bellerin :D

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on parle de la série des 5 derniers matchs, je pense qu'il envoie 3-4 centres qui sont largement capables de se transformer en passe D, après si gomis utilise son genou ou sa cuisse c'est pas de son ressort. Idem si thauvin est si brillant à gauche c'est par les espaces qu'il libère.
    Oui il faut qu'il continue sa progression mais c'est ce qu'il fait, dire qu'il est affreux au niveau qualité technique (et là je ne te vise pas mishy) c'est exagéré, il a sorti plusieurs contrôle de très bonne facture + rien qu'aujourd'hui des relances très propres.

Si nos attaquants croquent moins, il a 3 passes D et on se pose pas la question, après il doit faire plus de centres "dangereux" mais il ne pourra jamais les pousser dedans non plus

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs l'ami André Silva, impressionnant du reste pour ce que j'ai pu voir de lui cette saison avec Porto (avec un certain Diogo Jota aussi qui m'a bien plu), j'ai vu 58M de la part du Real Madrid. Ça calme.

Oui, son frère, peut-être. ;)

La puce à l'oreille c'était déjà la saison passée où Bedimo s'était fait griller par Morel. C'est un joueur qui a toujours tout misé sur ses qualités physiques alors aujourd'hui on voit le désastre.
    Un placement et une lecture de jeu de junior.

Dernière édition: 8 Janvier 2017
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui de Arsenal pas de contrefaçon :D

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il est énorme depuis son retour en défense centrale.

Autant, à droite, il n'a plus les cannes pour tenir, autant dans l'axe, c'est très bon, on l'a d'ailleurs vu cet après-midi à Toulouse.

mishymo95 aime votre message.
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci avec Bedimo c'est qu'il est sous contrat jusqu'en 2019 ..

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel arnaque celui la et a 180000 euros par mois

MAMimosas aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A se faire carotter autant se la prendre jusqu'à la poignée ou au manche. Lumineuse idée comme recrue.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part Lopez et peut être thauvin personne dans le 11 de départ n'a sa place dans le projet.

Donc même si y'a des postes plus urgents que d'autres si y'a de bonnes opportunités y'a pas vraiment de raisons d'hésiter...ce sera toujours ça de moins à gérer plus tard.

mishymo95 aime votre message.
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublure ou lofteur, c'est au choix.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit plus de critique sur la gestion Labrune orh

20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on le sait tous mais ça reste toujours tellement agréable :rolleyes::rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page