1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos 3 prochaines recrues seront Payet,Kondogbia,Amavi. J'ai une intuition :D bonne nuit les mecs

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fais un screen, je te le ressortirai, ou pas :D BN

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même 1 arg, 1 ac et 1 mdf si diarra part ! Après si opportunité 1 bon dc.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur fera également parti du projet, il a envie de rester n'est pas si vieu parle français et qu'on le veuille ou non moi j'aime beaucoup ce qu'il apporte à notre milieu.

Zambo progresse bien ne trouve il est également très jeune et francophone, si il continue à nous surprendre je le verrai bien jouer un rôle de doublure.

Tout n'est pas à jeter dans cet effectif sinon en défense et en attaque je suis assez d'accord faut tout retaper.

Avec quelques jeunes comme Kamara, un bon mélange jeunesse expérience ça peut vraiment bien le faire car nos pépites sont vraiment pas mal, Lopez si il continue de progresser ca peux faire des ravages avec de meilleurs attaquants devant.

Le flingueur aime votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    je mettrai quant même Vainqueur, Zambo, Sakai, et dans une moindre mesure (sous couvert que son niveau soit vraiment bon) Kamara.

6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le petit sané il en est où tjrs blessé ?

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est reparti pour une journée d'attente ..

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut "nom imprononçable"

d'attente je sais pas mais de conneries et rigolades ca c'est sur :D

Le flingueur et o22027793 aiment cela.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 9 Janvier il ne reste plus que 22 jours pour recruter. pourquoi c'est si long !!!

Nous sommes en pleine reconstruction et notre actionnaire suivi par son président nous ont fait du " vous allez voir ce que vous allez voir". les mots clés Ligue des Champions, grands club, image etc.. n'ont jamais quitté leur vocabulaire .. des chiffres ont été balancé: 200 M€ d’investissement. En France, et à Marseille en plus, on n'aime pas les riches et on pense qu'a leur piquer le pognon, En priorité le Maire avec son discours de présentation de Mc Court ou il lâche qu'il va falloir sortir le chéquier. Donc en gros tout ce paquet de fric attire les convoitise (Mairie, Milieu .. euh en fait c'est la même choses, Agent véreux, club français jaloux) donc on prends notre temps pour ne pas engraisser tout ces grippes sous.

Notre situations sportive n'est pas non plus celle d'un club relégable, avec nos vieux, bon pour l'EHPAD, (Rolando et Fanni ) notre gardien mourant. notre ninja du couloir droit, notre revenant flotov, la panthère du forez, et la pépite de la commanderie. on a quelques précieux point au championnat qui nous permette d’être à égalité avec Guingamp à la 5ème place. À 19 journée de la fin, on n'est loin d'être mort pour cette saison. bref tout cela nous permet d'avoir un peu de temps.

Notre staff est frappé par la compétence, l'arrivé de Andonin Zubizaretta qui jouis d'une image incomparable par rapport au passé récent du club, de Rudi Garcia qui doit être dans le top 3 tricolore des coach avec Deschamps et Wenger, Jacques Henry Eyraud, qui semble avoir une "vrai stature" de président. faisons confiance et prenons notre temps.

Avec ce temps, on peux se permettre de négocier au mieux avec nos partenaires pour réaliser des transferts qui permettent à l'OM version cowboy de franchir un palier. et si on réfléchis un peu plus ce silence n'est qu'une grosse bonne nouvelle car il prouve qu'on rompt avec une méthode de management dans l'urgence guidée par des intérêts divers qui ne faisais pas grandir le club.

Ce lundi est censé être, selon les rumeurs, une journée importante car il y a une réunion entre West Ham et l'OM, et je pense que quand un joueur de la qualité de Payet nous fait du pied on peux pas ne pas tout faire pour essayer de le faire .. ca c'est le "Champions Project" mais recruter un latéral gauche surpayé, pour enrichir des clubs jaloux et des agents avide de blé, qui ne veux pas forcément venir c'est plus du "Marchand ,Bouchet ,Labrune Project". Donc ne cédons pas à la panique et recrutons des joueurs choisit par le staff et qui montre une envie de venir.

Et de toute façon, la première pierre de ce chantier sera un message fort pour le monde du foot .. Avec un joueur du calibre de Payet tu peux plus facilement convaincre d'autre joueurs (clichy, Chicharito, etc) que sans lui.

j'espère que la rumeur sur la rencontre West Ham / Marseille est réel car elle me fait "band**" mais je suis confiant dans notre staff qui prends son temps pour ne pas perdre son blé avec tout ces rapaces qui veulent s'enrichir sur la bête

Allez l'OM !!

Le flingueur, kamax et o22027793 aiment votre message.
  10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traduction : "Bon désolé on a aucune info qui sort du club, pas l'habitue, du coup bah euh on sait pas on balance un truc au pif car si pas de bruit venant de l'Om c'est qu'il n'y a rien et avec un peu de chance ils prendront un POA"

Parfait, on rapatrie Mariano Diaz que voulait Zubi !
    C'est le cas typique des achats compulsifs de Florentino. Heureusement que les banques et le système espagnol ont longtemps permis ses excès

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va signer 2 à 3 joueurs d'ici la fin de semaine j'en suis quasi certain et je pense que 2 des 3 joueurs seront des pistes dont nous n'aurons pas entendus parler ou quasiment pas ..

Le flingueur et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et dis moi mme soleil, il va faire moins froid cette semaine parce que j'ai 2 glacons a la place des burnes :D

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Une de plus dirons nous ;)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Urgent, cherche un latéral gauche
    Le poste de latéral gauche devient problématique. Hubocan est out pour un moment, Bedimo encore en phase de reprise et Rekik a été touché hier à la cuisse, obligeant Garcia à le remplacer par Doria au tout début de la prolongation face aux Toulousains. L'arrivée d'une recrue devient urgente, mais le mercato n'avance pas trop à ce poste jugé prioritaire, si bien que l'OM pourrait envisager de se rabattre sur un prêt, ce qui n'était pas souhaité au départ. Retrouvez les notes du match et un focus sur la probable arrivée de Bielsa à Lille dans L'Equipe.

En disant que si un joueur se blesse blablabla oui c'est possible ...... et si Gomis , Lopez , Sakai , Pelé se blessent ou suspendu pour des match important qui pour les remplacés réellement poste pour poste ?? pas juste des joueurs par défaut comme Hubocan défenseur centrale de métier qui passe à gauche....

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    patience .. patience ..
    on est sur Payet !! on le fait ca va ouvrir des portes pour le recrutement Clichy amavi etc ca va les rassurer la signature de payet !!

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    payet c'est pas maradona non plus :cool:

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est juste un des meilleurs joueurs de 1st league , c'est juste un titulaire indiscutable en EDF , bref un top player actuellement ...

Le flingueur et MARS OUEST aiment cela.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien payet mais c'est comme de la neige en provence, ca tient pas longtemps :D
    tu veux attirer des mecs, faut chicharito, Schweinsteiger, un nom connu du monde entier...

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Si on vise des joueurs Français, francophone ou connaissant la L1, Payet ça leur parlera plutôt bien quand même.

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Schweinteiger , il est vraiment sur la fin je pense ... et Chicharito , j'aime beaucoup , mais honnêtement en ce moment Payet a la même hype... Ce qui me rebute un peu c'est refaire du neuf avec du vieux .
    Payet je pense que tu sous estime un peu sa cote , il a quand même bien brillé a l'euro ,les videos de ses coups francs et buts avec West Ham ont fait le tour du monde

Le flingueur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page