1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    waouwww c'est une perle ça :D

Cedrickos91 et marcassin0113 aiment cela.
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Vraiment on prends des joueurs qui n'ont pas un niveau superieur a ceux actuel car le mercato hivernale n'est pas évident autant garder les 75M prévu et les rajouté dans 6 mois pour réellement batir une grosse équipe!
    Car bon prendre des joueurs moyen pour finir la saison et être embarrasser cet été cela est ridicule!

Le flingueur aime votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon....le recurtement ou la tentative de recrutement de payet ne doit pas nous empecher de bouger sur les postes clés...et franchement pour le moment je suis assez déçu de notre immobilisme. le carnet de Zubi ne contiendrait il que des pages blanches ??? :)

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que certains sont nostalgiques du passé ou l'on entassait les erreurs de recrutement.
    ce n'est pas parce qu'il y a 0 fuite, qu'il y a immobilisme .

le marché est calme en Europe et encore plus calme en France

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire que les rumeurs ou recrutement d'anciens livreurs de chez DHL ou j'sais pas quoi ça manque à certains.

Patience les gars une nouvelle semaine commence, quand tu veux taper sur du bon ça prend du temps, surtout au mercato d'hiver pour un club de L1 qui part de loin.

Le flingueur, SolidusShake, dadwu et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Veira l'attaquant portugais annoncer cet été, il vient de signer au Japon... :D
    Non c'est calculer. :D

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    N'tep c'est Cano, il fait partie de la liste noir donc c'est des conneries. :cool: (Moi je reste confiant, on va avoir mieux que N'tep)

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette piste soit disant prioritaire n'en a jamais été une vu que N'Tep fait partie de l'écurie Cano, agent black listé par Heyraud et à juste titre.
    Donc encore une fois les journaux inventent des offres bidons et des refus histoire d'avoir du clic ou de vendre des torchons.

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut,

ca m'a rappelé le jour ou andrade ramassait des pommes en intérim et qu'il a reçu un appel de son agent qui lui disait avoir trouvé un club intéressé :D
    tu me rassures :D

nicky3d aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et de rabaisser l'OM .......

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu on va avoir mieux puisqu on aura payet:)
    une surprise a en arrière gauche et comme milieu défensif bin la par contre je sais pas mdr
    j espère aussi qu on fera un 9 car c est important le probleme c est que les 9 au mercato de janvier c est quasi infaisable

Cedrickos91 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, mais merci encore de me faire rappeler aux bons souvenirs d'une période que j'ai mis des mois à oublier à raison de 2 séances d'électrochocs par jour, oui merci beaucoup...:D

dadwu aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ou j'ai entendu ca ( peut etre sur FR3 hier avant le match)...
    Mais Zubi AURAIT fait comprendre à des journalistes que sa mission consistait au départ à rechercher des joueurs pour le mercato d'été.
    Je POURRAI en déduire donc que cet hiver on aura peanuts comme joueurs.
    Peut-être je me trompe....

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Patrice Evra est sur le départ, je dis ça je dis rien.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c'est quand tu prête Djibril Cissé à Sunderland qui fait une préparation de malade à 3 jour de la fin du mercato, pour recruter Mamadou Samassa le troubadour ou encore quand tu vend ton meilleur attaquant depuis 5ans Mamadou Niang pour acheter un pack Gignac/Remy à plus de 25M€. :D

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcement il a été dit par la direction qu il y aurait ajustement mais cela se fera que si les recrues s inscrivent dans un projet moyen terme
    donc oui on peut avoir personne mais en fonction des opportunités on peut avoir des recrues
    après je reste intimement persuadé qu on aura au moins deux recrues car elles sont vitales (pb de manque d effectif) à savoir milieu def et arg

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah désolé, je suis passé par la aussi, à me frotter les burnes contre le crépi pour oublier "les vraies douleurs" :D

nicky3d aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh la bonne époque! Y a pas à dire c'était mieux avant, maintenant ça ronfle au lieu de bosser...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que concrètement par les faits des blessures et suspension à prévoir en court de fin de saison des renforts pour le recrutement pour ce mercato d'hiver est une obligation.

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page