[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi cette idée de nostalgie...surtout ne pas faire d’interprétation ou inventer des mots que je n'ai pas dit...seulement je constate que notre ds pour le moment et j'insiste sur le "pour le moment" n'a pas encore déniché ce recrutement qui pourrait rassurer pas mal de supporter. Une sorte de pierre à l'édifice qui renforcerait la qualité du groupe. ...hier suite au match perso je me contente pas de ce genre de prestation et je ne rejoins pas fanni qui dit que pour un match de reprise c'est pas mal...
    J'ai envie de rêver et que mon cul se lève du fauteuil en regardant les matchs....et sincèrement c'est pas ça !
    Et je vois pas pourquoi je ne peux pas l'exprimer quand je le souhaite.
    Et on peut essayer de nous vendre qu'on sera actif en été , si on ne décroche pas une place en europa league au minimum et si on avait en mon sens la hauteur de os ambitions on renforcerait déjà maintenant en vue de l'an prochain. Une pierre deux coups : on vise la troisième car avec une belle serie et des victoires contre les concurrents directs tout est possible....en se disant la cinquième on est "petit bras ou prudent au choix..." mais tout cela n'est pas possible avec ce groupe...Trop de lacune, pas assez de banc
    Bref moi j'ai besoin de preuve et je suis plein d'envie pour notre OM et en rien nostalgique des "bandits" de l'époque quoi que tu sembles en penser ;)

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement 9 points de retard sur le troisième à mi-saison c'est rien.
    Cela ne serait pas la première fois qu'on verrait une remontée comme ça en L1.
    Une place sur le podium dès cet été et là on pourrait vraiment parier sur l'OM project !

kikodugers et OMichelista aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, heureusement que l'on ne fait pas signer tous les joueurs d'un coup sinon le topic servirais n'a rien :D au moins la on peut discuter et débattre tranquillement

6. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais serieusement vous regardez les matchs??? Il y a un monde d écart entre notre football et la qualité du jeu proposée par monaco Nice qsg et les quenelles. Au moins 3 de ces 4 la seront devant nous à la fin. Si on finit 4ème avec ce groupe c est deja un exploit, 5ème ou 6eme c est la ou on devrait être avec notre effectif.

Le flingueur et Dam' aiment cela.
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est plutot gauche mais il s'en sortira en AC mieux que certains AC cités

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 9 points de retard sur le QSG , qui même si on fait un super recrutement on restera avec une équipe moins forte qu'eux ...

La même pour monaco ... l'équipe a priori la plus faible Nice à 14 points d'avance.

Et sans parler qu'il va falloir aussi doubler lyon qui va avoir entre 4 et 7 pts d'avance .

Donc la 3 eme place ca serait un miracle.

PS: c'est vite oublier contre qui on a gagné les derniers match et avec quelle score ( meme si je trouve que Garcia fait du super boulot)

Le flingueur aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et juste ce dire, que le marche est morose, qu'en France seulement 4 ou 5 clubs ont recruté..qu'en europe c'est la meme morosité.
    donc juste en reflechissant et recoupant tout ce qui a ete dit par notre direction et non pas par les journalistes, tu peux comprendre que le mercato sera fait d'ajustement et d'opportunité.
    donc prepare pas toi a ne pas lever ton cul de la chaise jusqu'en juin... contente toi juste de supporter.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais que tu espères ou pas la LDC , l'essentiel c'est de jouer à fond jusqu'à la fin , on va pas s'endormir et viser un place de 10 ème .....et me fou d'un projet McCourt sur X années.

Zubi doit trouver de quoi continuer à jouer au foot avec 11 joueurs titulaires sur la pelouse , si tu finis le mercato sans recrues c'est que tu n'as aucune ambition .

Donc il a encore 20 jours , qu'il les utilise bien et se démerde , les autres y arrive à se renforcer.

kikodugers aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le voulais déja quand Bielsa été la

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    méfis toi qu'ils fassent pas une grosse conf de presse avec 4/5 joueurs d'un coup dont on avait pas entendu parlé ou très peu j'ai confiance ZUBI est basque je m'inquiete pas du travail des hommes de l'hombre ;)

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que la qualité de jeu même si on aime ça à l'OM.
    Y'a tout une série de facteurs psychologiques différents.
    Bref de toute manière on sera vite fixé avec les matchs à affrontement direct avec les cadors (Monaco, Lyon, Nice...).

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je regarde tous les macths de l'om, comme vous j'imagine, et moi, j'ai vu une net amélioration depuis l'arrivé de Garcia. Il faut voir mais je pense qu'avec l'effectif actuel, on peut accrocher les 5 premières places. Je pense aussi que même avec des recrues, on accrochera bien évidemment pas la LDC car on a trop de retard.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Nice s'est arrangé à alléger son calendrier...
    c'est vrai que leurs prestations en UEFA et en coupes nationales peuvent laisser un motif d'espoir mais tout de même 14 points d'avance c'est 5 matchs sur 19 ... ça donne un beau matelas.

L'OL et la 4eme place me parait plus jouable, surtout si Aulas veut aller loin en UEFA.

nicky3d aime votre message.
  16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non l'important c'est de bien recruter pour les années suivantes pas pour 6 mois et pour des objectifs déjà très limité .

Et économiser 20M en ne recrutant pas des joueurs "bouche-trou" sans grand avenir dans une équipe qui visera le titre c'est aussi faire un bon recrutement.

Le flingueur, arnaud60100, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore un peu tôt pour l'affirmer mais ça reste probable. Du coup ça enterre la piste Payet ou alors c'est pour jouer les doublures à gauche et en pointe? C'est the question que je me pose.

18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n’empêche de faire Tello cette hiver, et de prendre Payet cette été quand WH sera un peu plus enclin à le lâcher.

Avoir à gauche Payet titulaire et Tello ( qui en plus est polyvalent ) c'est pas une mauvaise idée ^^

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers : BErigaud, BAMBA et Bamba (2 pour le prix d'un??)
    Metz : Diabate
    Monaco : Bahlouli (rp)
    MTP : Mukiele (L2)
    PSG : Draxler (LO CELSO ayant ete achete cet ete)

a part le PSG tu voudrais des recrues des "autres" ?
    recruter pour recruter....non merci, maintenant etre capable de trouver le bon joueur pour le projet ca doit etre plus difficile que sur FM

mozer dimeco aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tello il viendra pas cette année pour la simple raison qu il est preter jusqu a la fin de la saison et je ne vois pas l interet pour la fio de le lacher meme s il ne peuvent pas payer son option d achat
    genre ils vont s affaiblir en le lachant et derrière ils auraient plus personne pour le poste
    la piste sera crédible l année prochaine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page