[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit résumé de la matinée svp?

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'économises rien vu que ton club est moins attractif sans coupe d'europe , avec un place de ventre mou , tu devras aussi suprpayer tes joueurs pour qu'ils viennent .

Ca tient pas la route , un club au premier plan à la lutte dans le haut du classement , attire beaucoup plus les joueurs .

Un stade plein attire beaucoup plus les joueurs , sans compter que la dynamique te permettra aussi de faire progresser tes joueurs , de garder un vestiaire sein etc...

Non mais arrêter de croire qu'on peut rien recruter en hivers , si on finit le mercato sans recrue et j'ose pas l'imaginer , ce sera un énorme échec pour zubi .

Et voir les supporters dirent c'est pas grave si on recrute rien cette hivers !!! , c'est qu'il n'y plus d'ambition chez les supporters dans ce club , vous vous été fait dreyfuser ....

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut on va un peu vite dans les conclusions, Tello c'est pas fait du tout!

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains ici doivent aimer que l on fasse des fletcher, des modou sougou ou autres joueurs exotiques passés par l'om
    ils serviront a quoi faire le nombre
    mais ce n est pas le nombre qui manque a l om a tous les postes mais de la qualité

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que moi je prends le pari que payet ava,t la fin du mercato il est a la commanderie:D:p:);)

mishymo95 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars du principe qu'on sera dans le ventre mou du classement si on ne recrute pas. Or, on peut terminer 5ème avec l'effectif actuel.

Et de toutes façons, on va recruter, donc je comprend pas la portée du débat.

Le flingueur, arnaud60100 et nicky3d aiment votre message.
  7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y'a d'autres choses qui me font lever le cul de la chaise (ma nana pour passer l'aspirateur :), ma gosse qui pleure à pas d'heure le matin...ou la nuit
    Bref sur le fond et tu reliras mes posts, je sais pertinemment que l'on se renforcera si opportunité il y'a et j'espère de tout coeur avec du qualitatif et non pour faire du quantitatif mais je pense qand même qu'avec un DS de cette trampe nous aurions déjà pris un joueur voir deux sur ce côté gauche défaillant et un AC non pas pour être remplaçant mais pour mettre une VRAIE concurrence à gomis qui pour le moment joue dans un fauteuill (tiens encore ne histoire de cul dans un fauteuil :) )
    Et si on n'attrape pas l'europe au minimum car c'est tout sauf fait, je te dis pas la galère encore pire l'an prochain pour faire signer des joeurs dont le seul projet serait de se qualifier pour la ldc l'année suivante....surtout que les autres se renforcent aussi et que Lille, si il est racheté devrait avoir une équipe pas dégeu...

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    RAS pas de recrue

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est même loin d'être une mauvaise idée, concernant Payet je faisais effectivement référence à cet hiver. Mais les deux dans le même effectif la saison prochaine là par contre j'y crois moins.

Surtout si c'est pour recruter Tello en transfert sec, le faire évoluer comme titulaire et en faire une doublure la saison prochaine. A mon avis ça sera l'un ou l'autre mais pas les deux, donc au mieux je vois un prêt concernant Tello mais rien de plus.

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord en se renforçant un peu et en jouant sans partir perdant on pourrait finir dans les trois a conditions de faire des résultats sur les concurrents directs en confrontation directe. Premier rendez vous ce dimanche !

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas aimer dix fois ce message et c'est bien dommage. La mentalité "après moi /cette saison le déluge" de certains ici c'est exactement celle qui nous a conduit à avoir un La brune comme président avec ses grandes capacités,ses coups oneshot et au final la baisse large de la.vzleur du club d'une côte à 150 millions à une.vente au tiers en 5 ou 6 ans.

Aujourd'hui un bon mercato ça n'est pas de recruter pour recruter mais recruter une plus value réelle à moyen terme. Je ne vais pas faire le mytho je ne connais pas Tello mais il semble rentrer dans ce moule de joueur talentueux jeune et à deux postes nécessaires (7 et 9). Il y a d'autres profils similaires de mec expérimentés ou au contraire de grands espoirs. Mais recruter un mec moyen juste pour finir la saison à la Sougou Samassa ou Kadir c'est juste de l'argent jeté par les fenêtres.

Autant le côté jeunisme de certains me saoule car je pense aussi qu'il faut des joueurs laborieux et des expérimentés avec des dizaines de matchs européens pour faire un effectif mais alors le côté "claquez cent millions parce que je ceux que mon cul se lève du fauteuil" c'est grotesque. On a un budget limité et des objectifs qui ne le sont pas du coup il va falloir gérer quoique certains pensent..on est pas devenu le Qatar (tant mieux) ni les rois des assurances (idem) du coup on va manger du Fabri, du joueur de second cercle et peut être une ou deux star mais ça sera peut être bien plus facile en été qu'au mercato d'hiver.

Et je préfère un prêt qui n'engage à rien mais nous permets de préparer un recrutement intelligent qu'acheter Amavi pour 30 millions parce-que certains supporters veulent claquer des sous qu'ils ne peuvent pas claquer dans leur vie.

12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ne pas recruter que de prendre des joueurs à peine meilleur que ce qu'on a pour éventuellement ( car rien n'est sur ) gagner une ou 2 places.

Après si on prend des bons joueurs pouvant s'inscrire sur 2 ou 3 ans dans une équipe de top L1 , ou des jeunes prometteurs ( quitte à se planter ) je serai content ... Mais c'est pas si facile que ça...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    0 info que dalle ? Merde alors

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0

nicky3d aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans renfort ca sera compliquer pour dimanche, il arrive un peu trop tot ce match en confrontation direct ....
    j'espère qu'ils vont se surpasser nos joueurs dimanche, en tout cas, on a une super série et on a emmagasiné de la confiance, c positif

Le flingueur aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est planté, faut lui dire que c'est pas Dijon samedi mais Monaco dimanche...

Le flingueur et mishymo95 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sur son compte toutes les réponses sur son tweet c'était ça : "Tu confonds Dimanche c'est monaco" lol:D

Dernière édition: 9 Janvier 2017
    Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine, tout le monde a du penser la même chose :D

battler 13 aime votre message.
  20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0