[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un montpellierain perdu au milieu :D

nicky3d et battler 13 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je sais plus avec qui j'en parlais (zlatan 28 je crois), mais j'étais persuadé que sa sortie prématuré c'etait préventif et je ne me suis pas trompé! C'était rien de grave et cela montre qu'il est sur le départ! Maintenant si c'est chez nous je sais pas!

3. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que sur les deux prochains match qu'elle que soit les résultat ca changera rien aux avis des gens .

Si on fait + de 3 pts :

- Les pressés : " regardez on peut faire LDC faut recruter vite vite"
    - Les patients : "On a pas besoin de recruter on peut faire avec cette équipe pour l'europa"

Si on fait - de 3pts

- les pressés: " regardez ces billes si on a pas fait de bon résultats c'est qu'on a pas recruté"
    - les patients : " c'est pas une ou 2 recrues qui aurait changé grand chose , pas besoin de se pressé la LDC c'est mort".

Le flingueur, nicky3d, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je l'espère, vraiment un bon joueur le Sanson et il qui correspond parfaitement au projet.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même dans un club de fou, le mec il se fait inonder de message sur le match à Monaco:D:D
    En tout cas le mec si il ne voit pas que les supporters lui tendent les bras, moi je serais plus que flatté à sa place! Mais qu'est ce qu'il irait s'emmerder ailleurs??

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zutttt. J avais dis plus d 1 mois.

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'ils sont relou la famille Nicollin a sortir des pavé comme ce matin avec Sanson .......
    Ca va etre compliqué, le fils dit qu'il est pas à vendre et son père dit qu'il y a un prix ....

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Zut, tant mieux moi je le veux Sanson:p

9. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que notre trio est au dessus de tout ça, après c'est à nous supporter de ne pas "en vouloir" à la direction de vouloir prendre les bons joueurs au bon prix. L'exemple typique c'est Amavi, en D2 son président en veux 20M, bah au revoir, on repassera cette été quand il y aura une mutinerie car ils vont stuck en D2.
    Sanson et Acerbi, un pack à moins de 30M bonus inclus là c'est très bien et on se renforce carrément. Payet à 40M les vaut aussi si on ne part pas au delà car réaffirme la position de l'OM sur le plan européen et peut déverouiller certains transferts.

Il reste donc à voir les possibilités de faire bouger ces joueurs, sinon malheureusement attendre et aller gratter ailleurs peut être un bon joueur mais dont on essaye pas de nous le refourguer à 20-25 alors qu'il en vaut 10

Le flingueur aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De la négo, uniquement que de la négo! Si il était pas à vendre il te l'aurait pas fait sortir aussi vite!

11. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C vraiment bon acerbi ?

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce soit Garcia, Zubi, McCourt, la direction avait prévu la difficulté du mercato hivernal, c'est pour cela toutes les sorties qualifiant ce mercato de rectification ou d'opportunité, pour éviter d'engendrer trop d’enthousiasme et d'attente chez les supporters, mais bon les journalistes ont fait le nécessaire pour retourner quelques cerveaux.

ce mercato sert également à jauger l’attractivité de l'OM et du projet.

Si nous avons vu qu'il y a une défaillance a gauche, si Garcia parle également de ce cote faible, je pense que Zubi est à l'affut , mais les joueurs de qualité ne sont pas légion et lorsqu'ils sont disponibles, le marche Chinois dérègle tout.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, je pense pareil, mais ils sont relous de tjrs l ouvrir :) ! Ils peuvent négocier en la fermant

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Paraît-il que oui. Par contre ne serait ce que mentalement là même sans le connaître je peux t'affirmer que le gars c'est un monstre.

farys13 et Ryan-XIII aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans se Dreyfuser, il faut aussi reflechir.
    le marche hivernal n'est pas le meme que le marche estival, les clubs sont tout de meme moins vendeurs.
    un Payet en été est plus accessible qu'en hiver alors qu'il est le meilleur joueur et que son équipe joue le maintien .
    maintenant je pense que tu t'es Labrunisé en faite, tu as une boulimie de recrue, plus il y en a mieux c'est...
    la qualite a un prix par rapport a la quantité, la qualité est retenue par les clubs

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Lui il airait préféré que ce soient les spectateurs du PSG qui lui tendent les bras peut-être.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui twitte au sujet d'Acerbi est un journaliste Italien qui bosse pour...The Sun soit un torchon. Donc piste à oublier à mon avis et qui n'a été balancée que par l'agent du joueur qui est en route pour Leicester (Ranieri coach Italien) et qui par la même occasion va faire monter les enchères pour le salaire.

farys13 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le silence ne fait pas monter le prix de vente....

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Drogba, pourquoi pas aussi Manu Dos Santos, c est le dernier vrai bon joueur qu on ait eu en ARG ... Non mais sérieux les mecs Drogba... Oh l époque club med a l OM c est fini, merci mais les papis peuvent passer leur chemin, on veut des morts de faim sur la pelouse!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page