[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends ça dans les dents Loulou ;)

A prendre un gardien, je choisis Costil (libre en fin de saison) ou Lafont.

2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 mois!!!! Il a même pas 18minutes dans les chaussettes...
    Le mec aurait pu revenir 100fois quand il pouvait vraiment apporter au club, il a toujours preféré choisir l argent... Là il vient vers nous simplement parceque le club à plus à lui apporter que ce qu il peut lui meme apporter au club. Il n a aucune compétence specifique pour etre dans le staff et je rappelle qu il n est resté qu y an chez nous et on a rien gagné donc ok c était un très bon joueur mais pour moi il ne fait pas partie des légendes du club.

Dam' aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Drogba a 39 ans quand même...

Sa carrière est au point mort, à chaque fois qu'il a eu l'occasion de revenir il a préfère l'oseille, d'abord la Chine ensuite le Canada faut arrêter avec lui, Totti aime la Roma il à diviser son salaire par deux tout comme De Rossi pour rester, si Drogba aurai vraiment voulu revenir il aurai pu faire des concessions et des vrai concessions.

Un mec comme Thauvin pour moi aime plus l'OM que Drogba lui il a accepter de diviser son salaire pour revenir alors qu'il avait un juteux contrat ou il aurai pu meme trouver mieux ailleurs.

Drogba ça fait des années que cz dur il se sert de l'OM pour se faire de la pub, et à son âge je doute qu'il nous apporte réellement quelque chose son meilleur football est derrière lui.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    costil c'est fade pour moi c'est pas meilleur que pelé...aprés pour Lafont je dis oui mais avec au moins un DC d'experience

5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça et meme ambassadeur de quoi 1saison chez nous.... ambassadeur des $$$$$$ oui
    c'est un crevard qui ira ou les$$ parleront et comme a 39 ans ya plus beaucoup a gratter....

je prefere Bakayoko ambassadeur

6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les Marseillais ont ouvert les yeux et ont vu que c'était beaucoup de parole pour pas grand chose voir rien du tout.

C'est comme ton ex qui te dis je t'oublie pas je reviendrai pour pas que tu refasse ta vie et que tu restes dans le passer.

Ça fait plus d'une décennie que ça dure donc un moment donner faut qu'il arrête j'ai vu son interview où il dit, "qu'elle personne accepterai de travailler pour gagner moins."

Mais mon ami le monde du foot est un autre monde si tu jouerai toute ta carrière en L1 avec un salaire de 100k par mois avec des investissements intelligemment fait tu serai riche jusqu'à la fin de ta vie.

C'est clair qu'il a toujours choisit l'argent au côté sportif quand il va en Chine alors qu'il y avait l'Inter ou la Juventus sur ses rangs il a préféré s'en mettre pleins les poches en Asie.

L'argent a toujours était le critère numéro un dans ses choix, qu'il arrête de nous bassiner et qu'il soit franc et honnête pour une fois.

oheme13500 et OMichelista aiment cela.
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites moi signe qd le sous marin remonte

Le flingueur aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le flingueur, OMichelista et nicky3d aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas qu'il nous fasse comme le koursk...

mishymo95 et battler 13 aiment cela.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum est quant même plein de paradoxes

Les supporters veulent pas recruter n'importe comment , mais le 3/4 signeraient drogba
    Les sup's veulent des stars , donc attendre , mais tout le monde veut sanson.......des sanson en europe y'en à 100.......
    Les sup's veulent rester dans le top 6 , mais sans recrues en plein hivers , alors que nos joueurs tombent comme des mouches , normal à cette saison .

Et après on te sort des trucs genre "tu veux recruter de la merde comme labrune" ,"Mais cette année ne soyons pas impatients comme des petits gamins!!!" , "y'a pas de joueur dispo en hivers"

Lol faut stopper la drogue les gas , tous les clubs qui ont été repris ses 10 dernières années on eu droit à des recrues dès le début de leur mercato pour faire avancer le projet , pour calmer les médias ,que se soit en hivers ou été , tout ce sont démerdés pour recruter , alors que la plupart n'avais pas des trous pareil dans leur effectif , ni de belle enveloppe .

Alors zubi est peut être plus long , veut peut être faire plus attention.
    Mais de là à dire " ne soyez pas des gamins ", " t'es pas à la playstation là" ,

ho ? faut arrêter un peu , on est encore une exception sur le coup et y'a rien qui prouve qu'on va réussir à tenir notre place et que la méthode , je prend rien si y'a pas une super affaire marche.
    Hier on est passé .....mais à l'arrache totale , c'était que le 32 ème de finale face à toulouse....ceux qui croit qu'on va tout gagner sans banc....... , là c'est énorme comme raisonnement et 1000 fois plus risquer que lâcher 10 millions sur un latéral .

Et je veux pas recruter pour être 3 èmes , j'suis pas fada , je veux recruter pour avoir un effectif complet , pas une crise au moi de mars qui servira en rien le club .

Dernière édition: 9 Janvier 2017
  12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ptain toujours rien tic tac c'est long monaco c'est dimanche

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je vous entend comme si cet été , c'était sure de faire des affaire etc.....que dalle cet été tu vas avoir 10 fois plus de club à l'affut , tu vas surpayer aussi , les anglais , chinois, aucun va te faire de cadeau cet été , faut pas trop rêver non plus .....si tu fais rien cet hivers , tu vas pas obligatoirement réussir cet été !

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ton latéral à 10M ?
    comme deja dit le marché est morose peut de club reellement vendeur, et celui qui veut vendre veut un prix à la chinoise.
    relis ma reponse precedente, 5 clubs en france ont recruté...

pareil ton laïus sur Sanson, deja peu de monde en fait une star, mais plutot un inernational espoir francais pouvant s'inscrire dans le projet en etait meilleur que Zambo malgre une belle progression sous Garcia. de plus son president a clairement dit qu'il était a vendre.

nicky3d aime votre message.
  15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcassin, je comprends ton message mais sur le "des sanson il y en a 100 en Europe" je pense que tu exagère beaucoup: on parle d un international espoir de 22 ans avec pas mal d expérience en L1 pour moins de 15m et ouvertement disponible pour un transfert. Je ne pense pas qu il y en ait plus de 3-4 actuellement en Europe, mais n hésite pas à faire une liste, ca nous donnera toujours des sujets de discussion en attendant de vrais infos!

nicky3d aime votre message.
  16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre recruter un Fletcher-like pour faire le nombre et Drogba sportivement ca change pas grand chose , mais c'est un super coup de com ...
    oui c'est sur , mais ne rien faire cette hiver ne veut pas dire non plus rien faire de bien cette été. Comme recruté cette hiver ne veut pas dire prendre forcément un bouche trou.

La seule chose que moi je dis , commencer à pleurer 9 jours après l'ouverture du premier mercato c'est beaucoup trop tot. Un projet comme ca , tu n'aura qu'un premier apercu de sa réussite (ou échec ) dans 1 ans et une réponse final dans 2 ans et demi.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ABEDI PELE , Mamadou NIANG pour l'Afrique, Francescoli et MOZERpour l AMSUD, et Dragan "Pixie" Stojkovic pour l'europe de l Est. Cela a de la gueule

El Psy Congroo et OMichelista aiment cela.
  18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut un nom faudra vendre des mailots....

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais pareil pour Kante ?

Jawad, Le flingueur, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas recruteur , on a un des meilleurs scout en france , faut voir avec lui au lieu de se pencher sur un Payet .
    Au pire ça fera un très bon remplaçant pour la saison prochaine .
    Pour moi ne rien recruter cet hivers c'est impensable et là je parle pas d'un payet le 20 du mois.....ça solutionne rien pour moi , il faut minimum 4 recrues cet hivers et pas le 31 , sinon c'est un échec pour zubi son mercato .

On est à marseille là , si vous avez pas d'ambition pour le club , les journalistes ne vont pas nous faire de cadeau , et la crise arrive très vite chez nous .

Là on est dans la bonne période , reprise , c'est beau , on est patient , mais on sait comment ça part en vrille et comment ton projet peut vite passer au rouge quant les média te maltraite .

mais bon vous refaite le foot , vous croyez qu'un club peut tout gagner sans joueurs sur le banc parce que c'est l'om .....parce que zubi est là ....

Dernière édition: 9 Janvier 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page