[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un malin Momo attention. Il fait pareil avec Nasser, c'est pour ça que RMC Sport a totalement dépassé l'équipe en terme de scoop.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo ?

3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Mercato - OM : Cette nouvelle précision dans le dossier Payet !
    Publié le 9/01/2017 à 16:30 par A.M. [​IMG]
    Alors que l’OM serait prêt à toutes les folies pour rapatrier Dimitri Payet, Rudi Garcia s’entretiendrait régulièrement avec l’international français.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille s’est lancé dans le par fou de faire revenir Dimitri Payet. La nouvelle direction du club phocéen compte frapper un grand coup sur le marché des transferts et Jacques-Henri Eyraud serait prêt à tout pour offrir l’international français aux supporters de l’OM. Une offre de 40M€ serait envisagée en interne.

Garcia et Payet discuteraient souvent
    Et selon les informations de Fabien Lévêque, journaliste de France Télévisions, le dossier avance dans le bon sens, grâce notamment à la volonté de Dimitri Payet. « Priorité à un latéral gauche. Concernant Payet, dossier compliqué, mais le joueur veut revenir à l'OM. Nombreuses discussions avec Rudi Garcia », écrit-il sur son compte Twitter.

Fab 11800 aime votre message.
  4. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça! !!!!!!! Allé viens viens loll

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Rien de nouveau sur le dossier Payet, ca patine !

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, j'ai du mal à suivre certain d'entre vous concernant Drogba ...
    moi qui l'ai vue évoluer à Marseille comme beaucoup d'entre nous j'ai malheureusement toujours voulu croire à son retour..Drogba quoi ! Un des meilleurs attaquant.au monde ! L'âge ne me fait pas peur rappeler moi qui nous a "éliminé " l'année dernière en Europea ligue ? Moi je suis pour à 120% sportivement et commercialement !

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Mercato OM : Une bonne nouvelle en provenance d’Italie ?
    Article rédigé par Nicolas le 9 Janvier

Selon la presse italienne, la Fiorentina ne compte pas lever l’option d’achat pour Cristian Tello. Une bonne nouvelle pour l’OM ?
    Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Cristian Tello ne sera pas conservé par la Fiorentina, si l’on en croit les informations de La Nazione. Le club italien ne souhaiterait pas lever l’option d’achat.

Actuellement prêté par le FC Barcelone, l’ancien pensionnaire de la Masia est très apprécié de Andoni Zubizarreta, le nouveau directeur sportif de l’OM.

Nos confrères assurent qu’une rencontre entre la Fiorentina et le FC Barcelone est prévue cette semaine pour clarifier la situation. Reste à connaitre la position des dirigeants catalans sur ce dossier…

En savoir plus sur http://europe-mercato.com/mercato-o...venance-ditalie-110974-2/#6q7wgWhhzEIlsfqz.99

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien les scoops, mais sur l'OM depuis 1an mini dit moi quel journaliste a donner un scoop qui s'est vérifié..
    Vente oualou, "mercato" d'été, oualou, changement d'entraineur...oualou...de DS....oualou encore..
    Ils n'ont plus rien, c'est comme le 10sport, je viens de voir un article qui dit "Fegouhli" snobe Zubizareta et l'OM, et il parait même que Zubi et tout Marseille pleure parce-que s'était la piste prioritaire... Comme N'tep sûrement...
    Tiens, un article de Fabien Lévêque aussi, le service public en force, le mec qui avait lâche "c'est certain, le club sera vendu sous 15jours...."
    Tout ça pour dire que déjà avant ils n'étaient pas bons, alors maintenant que tout est verrouillé chez nous, on apprendra plus rien par la presse, et je ne pense pas que le traitement que nous réserve les médias encouragent Subi Garcia et JHE a fonctionner différemment...

El Psy Congroo, krimoz31 et Utsu aiment votre message.
  10. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic a Séville peut être que ben yedder enfin je dis ça jdis rien !!!!

11. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met vraiment 40m sur Payet, la nouvelle direction perdra énormément de crédibilité à mes yeux.

C est un très bon joueur mais pas un taulier non plus ni un mec qui ferait l unanimité et unirait le vestiaire derrière lui pour tirer le groupe vers le haut. Sans parler de son âge, il sera motivé jusqu a 2018 ensuite il sera en mode club mes...A 40m pour moi on doit pouvoir faire mieux.

Sebshefla aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'inscris en faux... le journaliste de l'equipe .....ah non j'allais dire une betise desolé, il posta la photo de Mccourt 5 minutes avant l'intronisation de ce dernier, on ne peut pas appeler ca un scoop :)
    en fait tu as raison les journalistes naviguent autant a vue que nous depuis des mois

Le flingueur aime votre message.
  13. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville fait un mercato de folie: super propre, des joueurs confirmés mais sans surpayer... Wow, ca laisse rêveur, pour pas dire jaloux!

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le prix pour un international, qui est nommé dans les 30 joueurs au ballon d'or et qui a fini 2 ou 3 eme joueurs du championnat anglais.
    malheureusement je ne nous vois pas attirer meilleur au meme prix, on reste des nains qui ne demandent qu'a grandir.
    et Payet en 2 ans peut nous faire grandir

oheme13500, Le flingueur, Fab 11800 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que Payet vaut 15 M . 40M c'est le prix pour l'un des 4/5 joueur qui crée le plus d'occasion en Europe depuis 3/4 ans

krimoz31 et Le flingueur aiment cela.
  16. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mercato toujours intelligent! !! On va y venir à force !!!

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con , nous on est pas capable , on est sur payet à 40M , mais shut ,c 'est normal :)

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serai une bonne idée Ben yedder mais remplaçant il ne voudra pas, en 9 je le trouve trop juste pour le projet, a droite on a Thauvin.... Ou alors on le prend en "doublure polyvalente", le mec qui peut jouer 9, 9 et demi ou MO... Mais ça m'etonnerai que Séville le lâche même après le recrutement de Jovetic..

19. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit je pense comme toi !!!

20. Fab 11800

Commentaires de blog:
    0
    Il était chaud en tt cas pour venir enfin je pense quitte à cirer le banc autant qu'il vienne chez nous lolll

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page