[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 50 mille fois Payet que Jovetic . Jovetic ça ressemble à Immobile (pas dans le profil ) que Séville avait pris alors qu'il était en mal depuis un moment

Le flingueur, Ryan-XIII et Fab 11800 aiment votre message.
  2. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur laisse jovetic et on prend wassim lol

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Wassim ?

krimoz31 aime votre message.
  4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cousin de Wissam. Wassim Yen Bedder.

Le flingueur, krimoz31 et Ryan-XIII aiment votre message.
  5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a bon parce que tu pense qu'on a l'aura du fc seville ? il faudrais comprendre qu'on est plus dégun a ce jour et 40M pour payet c'est plus ou moins le prix actuel pour un joueur de son niveau, même si perso je suis pas vraiment pour son come back .mais faut arrêter de critiquer le projet a tour de bras ça devient lassant .

mozer dimeco et Ryan-XIII aiment cela.
  6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse, s'il n'y a pas de recrues il se plaint et nos cibles il ne les aime pas donc il sera au final insatisfait

7. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monchi a annoncé NZonzi "en bonne voie" pour Séville... Ils se font bien plaisir les sevillans!
    En tout cas l exemple de Séville c est que quand tu as des bons dirigeants il faut les laisser bosser et leur donner du temps. Pour moi le top serait un mix entre faire des paris sur des bons jeunes, relancer des mecs aux qualités indéniables mais en situation d échec relatif dans leur club et associer tout ca à 2-3 brisquards aux balloches bien posées sur la table (des mecs type Heinze, Cana... Qui lâchent rien et en imposent)

Au passage, je suis d accord que Payet vaut environ 35m (il est plus tout jeune..), je pense juste qu on a besoin d un nombre trop important de joueurs pour claquer 40m sur un seul. Je prefere prendre 2 jeunes talentueux mais pas encore 100% confirmés pour 20m.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca en bonne voie ? Genre le conserver jusqu'en été ? C'est pas un exploit

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'zonzi "en bonne voie" de quoi ? il joue déjà à Seville, il lui reste deux ans de contrat.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps pour certain joueur l'OM ne représente rien par rapport à Séville .... et la L1 reste un des gros handicape malheureusement ...

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon , on a plus l'aura du fc seville , pour recruter un jovetic à 15M........et donc on vise quoi comme profil de joueur si pour toi on a même pas l'aura de séville , parce que les joueurs que vise zubi , ont est pas prêt de les voir alors si on a même pas l'aura de séville et que degun veut venir chez nous
    Pas de besoin de 75 M ou 200M si tu peux pas lutter avec Séville ,ni maintenant , ni cet été , on vise les joueurs de guigamps ou montpellier ?
    Il attend quoi zubi , si tu peux pas recruter des joueurs à 15M car il sont déjà trop bons pour que marseille les intéresses et cet été c'est quoi qui va changer ? on va être plus beau ?

12. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolongation pour contrat de 4 ans apparemment. L idée etant effectivement juste de gonfler le prix de son transfert cet été.

Ca serait bien de faire pareil avec MaxLopez, Kamarrah, assurer le transfert définitif de Vainqueur...

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut Flingeur, BenYedder on peut se toucher longtemps, Séville en sont ravi, il le considére comme un futur très bon joueur et ils ont raison comme souvent !! C'est pas Jovetic qui va changer la donne !

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que certains le trouve pas suffisament bon pour le projet champion LOL...

krimoz31 aime votre message.
  15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Trop bon ? Depuis quand Jovetic a pas sorti une bonne saison ? Il a flopé à l'Inter, il a flopé à city. Ca a été le joueur d'une seule saison à la fiorentina il y a 5 ans.
    Non merci d'aller mettre en 15-20 millions pour ce joueur. Devant la pression du vélodrome je le vois pas tenir le garçon

kamax aime votre message.
  16. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'emballe pas mec tu n'a pas compris l'esprit de mon post donc je reprend tranquillou ;) ce que je voulais te faire comprendre par exemple c'est que jovetic on s'en fou de son prix mais lui ils'en fou encore plus de l'om et que jouer au fc seville qui en est a je sais pas combien d 'EL et jouer contre des barça réal athletico etc ca a l'air de plus parler aux joueurs que jouer a l'om . donc si un joueur a le choix entre seville et nous ben ce sera pas nous pour l'instant . voila j'espère avoir étais clair.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas pourquoi trop bon , apparemment on l'intéresserait pas dixit 4 postes au dessus , mais personne en voudrait s'il voulait venir , car pas assez bon 3 lignes après .

Heu.....:Dvous pensez qu'on intéresse qui alors ?

Les bons joueurs ne voudront pas venir car on est "dégun"
    Les seul bons capable de venir son vieux et cher , et donc vous en voulez pas
    Les moyens personnes en veut , même pas notre direction
    Les jeunes sont scrutés par les anglais donc ont peu pas niveau salaire
    Les vieux par les chinois donc salaire énorme .
    Et on a même pas l'aura de séville car on joue pas en europa league , compétition qui intéresse personne ici

Dernière édition: 9 Janvier 2017
  18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Exact, joueur en perte de vitesse. Cela dit Séville sont tout à fait capable de le réveiller. Sampaoli est un très très bon coach

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca c'était prévisible. Ben Yasser il a un sens du but très rare je trouve.

Je pense (je peux me tromper) qu'on sous estime vraiment les joueurs de milieux de tableau de ligue 1 et j'aimerai qu'on arrête de fr ces erreurs la

20. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est mon avis, je ne vois pas Jovetic comme une bonne recrue, un grand joueur.
    Il y a 2 ans et demie d'écart entre Payet et Jovetic, mais je préfère largement envoyer le double sur le premier cité. Il y en a un qui a roulé sur la BPL l'autre qui a chauffé le banc. Notre projet gagne auprès dès autres bien plus en crédibilité avec Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page