[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un sacré flop (comme bon nombre de joueur qui quitte le Shaktar)

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour optimiser les automatismes il faudrait un 11 constituer de 2 équipe national A ou espoir.Plus t'as mélange de joueur de différente horizon plus sa va être long à mettre en place les automatismes qui sont primordiale pour un collectif bien huilé.
    Un 11 de club constituer de joueurs qui joueraient avec 2 Nations au plus pourrait avoir un certains avantage pendant les trêves international .

Espoir A France + Espoir Italie ou Portugal ou Espagne ou ect ect ect.

Dernière édition: 11 Novembre 2016
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu je serais pas aussi catégorique parce que Mikhitaryan, Douglas Costa, Willian, Fernandinho ont été excellents après leur départ et pas dans des clubs de seconde zone.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois venir gros comme une maison le retour de Drogba.. Il faut un autre avant centre, ce sera dur de trouver un bon joueur en hiver. Lui sera libre, a 38 ans il demandera pas un salaire mirobolant surtout qu'il a l'air d'avoir envie d'un dernier défi. Médiatiquement ça serait un gros coup. Sportivement, le joueur peut encore je pense dépanner, surtout sur 6 mois, a l'instar d'un Beckham à Paris.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le verrais plus dans le staff ou l'encadrement, un peu comme Makelele à la fin de sa carrière avec Ancelotti.

Pour les jeunes du club et le groupe de manière général vu l'aura qu'il dégage ça serait top.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Drogba s'en bat les ________ de l'OM !!!!

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois clairement pas dans l'encadrement. Il va continuer sa vie dans un pays anglophone à la fin de sa carrière je pense. La pige de 6 mois me semble vraiment plausible.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Drogba, c'est plus à Chelsea qu'il risque d'intégrer le staff technique, mais jamais à l'OM.

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRRRR L'Equipe annonce qu'on suit Diego Godin ..

Et Kondogbia ça a l'air sérieux, Eyraud l'a appelé

Dernière édition: 12 Novembre 2016
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Kondogbia je suis pas contre si le prix est "raisonnable", mais faudra prendre un autre milieu avec lui genre un 8 créateur qui viendrait concurrencer/accompagner Lopez.
    J'ai du mal à voir Kondogbia comme le mec qui peut élever le niveau (de jeu) de l'équipe à lui seul, ce que Diarra est capable de faire (quand il est à son meilleur niveau/quand il a envie). Donc si c'est juste remplacer Diarra par Kondogbia, j'ai du mal à voir la réelle progression (en dehors du fait que Kondogbia sera probablement plus motivé que Diarra).

Après je pense pas qu'on pourra recruter un joueur de niveau équivalent à Diarra dans tous les cas donc pour moi c'est de toute facon impératif de recruter 2 milieux. En gros rattraper sur le(s) poste(s) de relayeurs ce qu'on va perdre de Diarra en 6.

Pour Godin, si c'est vrai c'est audacieux de la part de Eyraud, mais faudra redescendre sur terre (pour le moment en tout cas). Après peut-être qu'il y pense pour cet été, ce qui serait plus plausible.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh Vainqueur en 6 et la Kondog en 8 avec Max plus haut c'est intéressant. Tu fous Mikel en backup.

Moi je persiste et je signe Vainqueur c'était un key player. C'était un crack à Nantes, il a été dans les meilleurs joueurs du championnat russe et à la Roma dès qu'il jouait il était performant. Si il se stabilisé chez nous (même si il est que prêté) ça peut etre un sacré joueur pour notre futur. Il sait tout faire.

12. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien dit "Obi Mikel en back up" ce qui implique bien de prendre 2 joueurs. On est assez d'accord au final.
    Moi j'ai tendance à faire confiance à Vainqueur, dont j'ai bien aimé ce qu'il a montré jusqu'à présent quand il a pu jouer. Mais il faut un joueur de plus dans la rotation là, parce que si jamais Lopez ou Vainqueur se mettent à décevoir ou qu'il n'y a pas la symbiose espérée entre les deux, y'a aucune autre alternative crédible.

Il faut à minima un 6 pour remplacer poste pour poste Diarra et un 8 entrer entrer dans la rotation avec Lopez et Vainqueur.

13. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scout de l'OM présent pour Autriche - Irlande de demain

La piste Godin serait plutôt pour cet été et "tester l'attractivité du nouveau projet de l'OM".

Kondogbia privilégierait un départ en Angleterre si l'occasion se présente qu'un retour en France cependant via @lequipe #TeamOM

[​IMG] Jacques Henri Eyraud a eu Kondogbia au téléphone et lui a promis de "construire quelque chose de grand" via @lequipe #TeamOM

[​IMG][​IMG] Le profil de Iker Muniain intéresse fortement Rudi Garcia mais la clause est de 45M€ via @lequipe #TeamOM #MercatOM

[​IMG][​IMG] Diego Godin est aussi sur les tablettes de l'OM via @lequipe #TeamOM #MercatOM

14. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Vainqueur, j'ai déjà hâte qu'il revienne dans l'équipe car je suis très curieux de voir ce que le milieu Diarra-Vainqueur-Lopez peut donner.
    Jusqu'à présent Diarra et Vainqueur n'ont fait que se croiser : quand l'un était dispo, l'autre non, et inversement donc on les a vu qu'avec des chèvres à leurs côtés.
    Là, avec l'avènement du petit Lopez, y'a moyen d'avoir quelque chose de très intéressant s'ils enchainent tous. Surtout que sur le papier les profils ont l'air très complémentaires. Rien que ça pourrait régler BEAUCOUP des nombreux problèmes actuels de l'équipe.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà exactement. Moi je pense que Mikel/Vainqueur en 6, Kondogbia/Machach en 8 et Max Lopez/recrue été prochain en 10. Je dis 6/8/10 mais ça reste un 433 évidemment. Après bien sur si on a les moyens de faire + (coucou N'Zonzi, Strootman etc) je dis pas non mais en attendant ça serait pas mal ça.

Et pour Vainqueur ouais fin je l'aime bcp du coup ça me rassure que tu sois du même avis que moi. Surtout que c'est un fan de l'OM depuis qu'il est gosse et qu'il veut rester

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur. Déjà juste dans l'impact et la récupération, Cabella puis Zambo ont été triste vendredi dernier. Ensuite, le boulot qu'a fait Max sur les 3 derniers matchs bah c'est à Vainqueur de le faire normalement. Remonter les ballons en partant de très bas en jouant simple etc je suis désolée mais c'est se priver des qualités de Max puisqu'il a souvent joué à sa guise sans véritable pressing car c'était Diarra qui était visé.

J'aimerai voir Max se déplacer entre les lignes comme il sait le faire et donner des ballons au trio offensif. Là en partant de si bas, c'est compliqué pour lui même si il se mets plus en valeur. Et dès que Max a joué plus haut, 30 dernieres minutes Bordeaux et 2eme MT Montpellier on a tout de suite été bcp plus dangereux.

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia je suis le seul qui n'est pas enchanter ? :beurk:

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Non, il y aurait aussi Kondogbia

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Godin ça serait juste énorme, c'est un monstre ce gars et perso je vois pas Madrid le lâcher si facilement.

20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Godin j'ai vraiment du mal à y croire, mais si c'est vrais on passe vraiment dans une autre dimension ! Pqsg vont se iech dessus !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page