[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que niveau attractivité jouer la liga, être classé second derrière le Réal et être le triple vainqueur de la ligue europa c'est bien plus attractif que l'OM actuel qui vient de connaître 5 années labrunesques et qui n'est plus rien au niveau européen, ni national...

Après c'est bien beau de critiquer le recrutement dans les "ptits clubs" mais si on y regarde de plus près et bien le recrutement de Seville sur ces 10 dernières années il y a plus eu de joueurs de "petits clubs" style Montpellier / Guingamp que de stars

Le dernier exemple en date c'est bien WBY, quand ils ont mis les 9 millions demandés par Sadran j'en ai lu beaucoup de connaisseurs du forum qui ont dit que c'était cher payé, qu'il était surcôté et qu'il réussirait pas en liga... 6 mois et 15 buts en 22 matchs plus tard ces gens là doivent se sentir bien cons je pense.

Jovetic 15 millions ? je bouffe un rat si Seville met un tel prix sur le serbe qui fout plus un pied devant l'autre depuis qu'il a quitté la Fiorentina. S'ils le prennent ça sera en POA et à des conditions ultra avantageuse pour eux

M'étonne pas ils travaillent intelligement

Ci0n aime votre message.
  2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mais c'est possible que je me trompe et que ce joueur redevienne un scoreur, retrouve une côte énorme et que je me morfonde en excuse je ne suis pas devin, ni même un professionnel au regard de mon expérience footballistique.
    Mais je ne vois pas ce joueur capable de survivre dans notre contexte, ce qui n'en fait pas un mauvais joueur, je pense juste qu'il n'a pas un caractère Om compatible

krimoz31 aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Avec l'autre collègue vous nous avez inventé un joueur : Wassim Ben Yasser, il joue ou celui là ?

Fab 11800 et SolidusShake aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la .........[​IMG] :p

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui " rêve " de ben yedder arrêter tout de suite les gars petit à petit il deviens un élement clef de séville il viens de claqué un triplé à san sebastian séville n'est pas prêt de le lacher le petit et quand je vois que certains le veulent en tant que doublure oula... ce mec si il revient en ligue 1 c'est pour être titulaire indiscutable il na rien à foutre sur un banc.. impossible de le prendre cet hiver..

SolidusShake aime votre message.
  6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis, sauf que je dois dire que Garcia a un potentiel magnifique de coach et manager de haute volée

7. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    @marcassin0113 : Je n'ai jamais dit que l'Europa n'était pas intéressante, je pense que certaine veule la LDC mais à part à une implosion complète de Nice c'est hors de notre portée cette saison.
    Tello c'est le même prix que Jovetic, mais le premier est bien plus régulier, possède des capacités collectives et une formation qui convient parfaitement aux exigences de notre coach. Pour le même prix, je n'hésite même pas.

Ensuite je crois que tu dis que Sanson on en trouve 100 easy, donc toi même ne cherche pas trop à recruter dans des "petits" clubs pourtant lui c'est un recrutement typique du style de Séville.

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas avec zeubi !!

9. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de l'arrière gauche Sean Kolasinac de Shalke 04 ?
    Je l'avais trouvé hyper fort en Europa League en plus il est encore jeune et son contrat fini cet été je crois

krimoz31 aime votre message.
  10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Bon il y a des anglais qui disent avoir vu Payet prendre l'avion pour Marseille apparemment, mais comme c'est une histoire de paris chez eux aussi, a prendre avec des pincettes microscopique

11. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un grand fan du boulot de Garcia et même de ses compétences. il a toujours eu une énorme influence sur des joueurs qui ont atteint leur maximum ou presque sous ses ordres (Payet a réalisé sa 1ère grosse saison, hazard, gervinho...)
    Mais malheureusement certains joueurs et ce quelque soit le coach ne peuvent se développer sans une once de volonté d'écraser la concurrence et se subjuguer sous la pression, et pour moi il est de ce genre là.

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Certes, surtout à Marseille !! De toutes façons pas de tricheries ou de supercheries sur un joueur chez nous : soit il explose et il joue comme un king partout, soit..... à la cave

13. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois gros comme une maison les quenelles venir se renseigner sur MaxLopez en lui proposant de tripler son salaire juste avant notre match contre les quenelles.... J ai l air parano comme ca mais ça serait typique du bonhomme donc on ferait bien de régler le cas MaxLopez et blinder son contrat au plus vite (et quand je dis blinder c est dans le style Porto, on lui fait un contrat de 5 ans avec une clause de départ à 80-100millions)...

Le flingueur aime votre message.
  14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon correcteur orh tu laisses rien passer ..

Dod'OM aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne pour parler de la rumeur Acerbi ?

Perso c'est vraiment une rumeur qui me plaît car pour l'avoir vu jouer pas mal de fois c'est vraiment une valeur sûre du Calcio, une sorte de Loïc Perrin côté gauche.

Gros caractère, grosse présence aérienne, relance propre et parfaite lecture de jeu

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clauses sont interdit en france et lyon pourrais lui proposé 300 000e par mois jamais il ira la bas puis son contrat est valable jusqu'en 2019 lopez il avait dit un jours sur périscope son amour pour l'om et que pour rien au monde il signerais chez un rival j'ai confiance en eyraud pour lui faire un très jolie contrat dort tranquille lopez n'ira jamais à lyon ni à paris ect ce gamin est posé est il a une famille au top qui veulent son bien au contraire de la famille de kamara qui cherche à racler le moindre centimes

Le flingueur et krimoz31 aiment cela.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Franchement vu sa maturité, en plus son entourage qui le couve bien il va leur rire au nez.
    J'aime bien ça mdr je rouille trop c'est pas la première fois :D

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Faut il qu'ils soit cons ses gens quand même !!

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tu connais très bien la famille Kamara:confused: .

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un recrutement dans le genre de Glik à Monaco. Pas un star, mais un mec qui apporte clairement une plus valu à l'effectif.

Le genre de piste qui m'intéresse vraiment. Mais quelques doutes sur la véracité de l'info, vu tout les défenseurs centraux qu'on a dans l'effectif... à moins qu'il y ai des départs, ou que ce soit pour cet été.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page