[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle beaucoup d'un milieu mais zambo de match en match il m'impressione le type n'oublié pas il a juste 20 ans certe il sort pas du centre de formation du real mais sait-on jamais ça se trouve dans 2 ans le type sera une "star " il a vraiment un sacré potentiel alors mettre un titu ouais faut voir je préfère un arg un aillier gauche et un milieu plutot remplacent pour cet saison ça le fait

3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le profil correspondrait, en plus je pense que Garcia pourrait l aider à reprendre le fil de sa carrière. Problème le joueur a le melon et pense qu il est trop bon pour l OM... Il gâche un peu sa carrière car le talent il l a mais il se croit arrivé avant d avoir vraiment prouvé...

Le flingueur et krimoz31 aiment cela.
  4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Putain de merde : R.Rodriguez donnerait sa préférence à paris qui reste au coude à coude avec l'Inter !! Donc c'est pas la Ligue1 qui le dérange

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le chèque

Le flingueur, kamax et krimoz31 aiment votre message.
  6. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l aime bien Zambo mais franchement il a besoin de se former encore donc plutôt en remplaçant, et si un jour Garcia estime que Zambo plafonne on trouvera toujours un acheteur car c est un bon gars qui n est pas mauvais du tout donc autant le garder avec nous tant qu on ne sait pas jusqu ou il peut progresser, mais sans non plus en faire un titulaire indiscutable, non?

Le flingueur et Sebshefla aiment cela.
  7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, moi, je croyais en lui et je le voyais à ce niveau même lors de ses matchs tout rénezzzz !! Il va être monstreux mais il faut tout de même un bon gros joueur en balotage, 4 pour 3 postes : toujours un suspendu, un blessé etc...

Le flingueur aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant avec la moindre blessure ou suspension d'un joueur l'OM joue sur le fils du rasoir , pas très professionnel , le club à déja perdu bien trop de point avec les incompétents à la première parti de saison ....

9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il progresse beaucoup et me surprend vraiment énormément ... Mais à l'OM un joueur comme ca doit être au mieux remplaçant .

Ce qui est assez ironique c'est que garcia à force de faire jouer des second couteaux , il l'est rend pas mauvais... mais ca reste pour la plupart des joueurs moyens.

Le flingueur aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Ntep n'a discuté avec personne de l'OM durant ce mercato.

11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la Liste noir est véridique c'est normal.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois une chambre à air rempli de rustine tiennent assez bien mais il y a des limites quand meme ....

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact. Mais il vient d'en parler à la radio. C'est intéressant à savoir, avec toutes les rumeurs qu'on a pu voir à son sujet.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça irait dans le sens du choix de JHE de ne plus bosser avec certains agents, et celui de Netp est dans la fameuse liste.

Au moins on voit bien que les rumeurs c'est vraiment du comblage de vide fait par des gros mythos...

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il faut surtout retenir c'est que même les médias "soit-disant" sérieux donnent des infos, ils n'en n'ont absolument aucune. Donc leur histoire d'arrière gauche en prêt de ce matin ils peuvent toujours essayer de nous la faire croire.
    Un seul mot PUTACLIC !! -> Je parle des journaux ;)

anonymous_08122021 et nicky3d aiment cela.
  16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Garcia les rend bon parcequ'il les fait travailler sévère et juste au entrainement !
    Passi aussi les faisait jouer ! Pour quels résultats :(
    Zambo est un futur très bon s'il continu de la sorte et Bravo Marcelo Bielsa et Reyes ( son fidele assistant pour l'avoir déniché )

17. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon wissam loll

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    pour 6 mois tu pense pas que zambo c'est largement suffisant au vue de ses performance actuel ? et pourquoi pas le prêter cet été pour qu'il s'aguerrisse comme titu indiscutable dans un club " moyen " enfin je sais pas mais le vendre ou quoi ça me ferait un peu chié parce que je sens qu'il peut aller très haut il a un coffre de dingue ce type à son âge ce qu'il fait je trouve ça vraiment bien

c'est sur qu'il y aura des suspendu blessé ect la preuve vainqueur va manqué le déplacement face à lyon et zambo prend pas mal de biscotte lui aussi sera surement de temps en temps suspendu il faut un joueurs mais je prendrais pas un gros milieu perso pourquoi pas un joueurs d'avenir qui acceptera le banc parce que pour les 6 prochain mois notre milieu tient largement la route avec un autre renfort parce que ziné machach je sais pas trop.. il a pas vraiment les épaules pour le moment même pour supplée un joueurs en cas de blessure ou suspension après je cracherais pas sur morgan sanson par exemple mais si tu le prend tu dit bye bye à zambo :/ lopez sanson vainqueur et c'est fini pour lui..

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    moi je parle surtout pour cet hiver après concernant cet été forcément j'aimerais un plus gros milieu mais actuellement il y a plusieurs autres poste bien plus important à renforcé

20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais les gars, on se rend compte petit à petit qu'aucune info ne sort. Labrune nous parlait de sous-marin, mais le sien n'était pas très efficace. Là, on ne sait absolument rien. C'est ça qui est bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page