[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai préféré préciser. En ce moment on n'est sûr de rien, à part que les journaux partagent pas mal de conneries qu'ils appellent - dans leur jargon - des infos. :D Après, j'ose imaginer que certains choses qu'ils avancent sont vraies, à quelques nuances près. On en saura plus dans la semaine je pense, ça devrait se décanter un peu.

2. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bref, on a toujours pas d'arrière gauche et de doublure de gomis!! la CATA, l'ailier gauche c'est un bonus s'il vient vu que sarr et cabella sont pas trop mal.

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment est-ce que tu peux savoir quelles seront les conséquences du BREXIT alors que la Grande-Bretagne n'à pas encore activé l'article 50...Les négociations n'ont donc pas encore commencées...peut-être qu'il n'y aura que très peu de conséquences, ou peut-être que certains voudront leur faire payer cher leur envie de sortie...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om n'a rien parce que l'om vise des tres bons joueurs de PL en plus et que souvent les tres bons joueurs ne veulent pas venir en France, la France c'est vraiment si ils peuvent pas aller ailleurs c'est meme pas une question de compétences c est juste que la L1 n'attire pas.
    Je serais pas étonné si c'est des chedjou drogba qui débarquent ... des fin de contrat quoi

Dernière édition: 9 Janvier 2017
  5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS politique en général : j'espère qu'on va leur faire payer leur Brexit sur tout les plans , ils veulent quitter l'europe mais négocie pour garder tout les avantages sans les inconvénients et au foot aussi.

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    image: https://www.footlegende.fr/wp-content/uploads/2016/11/2016-11-06-andoni-zubizarreta-1170x480.jpg

[​IMG]France
    Mercato / OM : Zubizarreta à fond sur une pépite portugaise

[​IMG] Nicolas Lagavardan

Un travail en sous marin. Des surprises ils annoncent....Une pièce sur ce joueur :

[​IMG] Reuters
    L’OM vise Andre Silva

9 janvier 2017 09:26

Egalement tourné vers le mercato estival, l'Olympique de Marseille compterait se positionner sur le jeune joueur du FC Porto Andre Silva, malgré une clause libératoire à quelques 60 M€.

Les jours se suivent et les rumeurs se succèdent autour de l’Olympique de Marseille. Alors que Didier Drogba a encore laissé entendre, dimanche soir, qu’un retour à l’OM demeurait toujours envisageable et que Grégoire Defrel, l’attaquant français de Sassuolo, aurait tapé dans l’œil des recruteurs phocéens, c’est cette fois du côté du Portugal que le nom du club olympien est apparu dans la presse locale.

Selon le quotidien Record, les Marseillais auraient en effet en tête de recruter cet été André Silva (21 ans), le jeune attaquant du FC Porto, déjà auteur de 10 buts en 16 matches de Liga cette saison. Après avoir fait superviser à plusieurs reprises celui qui compte également quatre buts en cinq sélections avec la Seleçao, Andoni Zubizarreta serait tombé sous le charme du Portugais et serait prêt à passer à l’attaque pour attirer le jeune homme à Marseille.

Charge au directeur sportif marseillais de se montrer particulièrement convaincant. La clause libératoire d’Andre Silva, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Dragons, a en effet été fixée à quelques 60 millions d’euros et la concurrence s’annonce rude pour les Phocéens, les deux clubs de Manchester, Arsenal ou le Real Madrid étant sur les rangs pour s’attacher les services du jeune attaquant

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si l'om n'arrive meme pas a faire un tello ( qui est un bon joueur mais pas un top joueur ) la on peut fermer le rideau y a plus rien a voir :D:D:D:D

mais bon l'om va faire payet c est deja tres bien, west ham va finir par céder !!!

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va voir ton toubib qu'il te prescrive un Prozac

krimoz31 aime votre message.
  9. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est mal connaitre les anglais que de croire que le brexit pourrai avoir la moindres conséquence sur leur poule au oeufs d'or qu'est la barclay premier league ils vont vite revoir leur constitution si il le faut mais cela sera un problème propre a la politique intérieure anglaise et l'europe ni pourra rien malheureusement.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont toujours été un peu Exit de toutes façons !!
    Pour l'instant en tout cas ça change rien pour mes affaires, on verra...
    Pour le foot ? Moi je pense que il y aura peu de changement. Malgré qu'on soit des fous malades de ce sport ça reste un bon gros moyende blanchir de l'argent ... et il y en a blanchir

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    luom: contente toi de mettre les liens stp, ça prends beaucoup de place et ça alourdit le forum je trouve.

Sinon, PG Ntep n'a jamais été contacté, confirmation d'une partie de l'info que j'avais eu, si la seconde partie est vérifiée, on aura 2 recrues avant le 12 janvier.

Le flingueur, CrocoboyMr0, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu faire une allusion d'un renfort sur le coter gauche de la défense vu la situation actuelle.... il n'y rien de scandaleux de le dire comme vu par les médias il y a rien de secret la dessus ,de plus les peu de joueurs valides qui sont concernés n'ont pas à faire les choqués ...

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah j'aime ce genre de message :) merci de nous en faire part.

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage de tes infos Willem ! :)

Comme tu le dis, ce n'est un secret pour personne, alors pourquoi en parler ?

Le flingueur aime votre message.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais déjà remercié mais je le redis encore une fois c'est super sympa de ta part de relayer les infos.
    N'Tep j'en étais sur aussi. On verra pr les deux recrues

Le flingueur aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être pas envie de se faire taper sur les doigts par la direction vu que le mot d'ordre sur le mercato c'est "secret défense".

En vérité tu préfères quoi? Qu'il parle pour te faire plaisir même si pour l'instant y a pas de signature en vue? Y a zéro info qui filtre et c'est tant mieux.

Primo parce qu'ils peuvent bosser en paix sans forcément avoir un autre club sur le cul qui fait monter les enchères, et secundo ça met les médias dans la merde et c'est très bien comme ça...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu serais à quel poste?

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Rmc, les mecs sont pas mal pour nous pourrir la piste Payet ils disent qu'il faut prévoir 90 M€ pour Payet.. alors du coup je prête l'oreille.
    ils intègrent 30m€ de transfert et le salaire à 500000 net sur 3 ans ..
    C'est donc abusé !!! après les supporters pensent que c'est pas possible ..
    Mais ce degré d’incompétence, c'est juste pas possible Momo bouafsi devrais se pendre .. je le trouve bien ce mec .. mais il fait parti d'une team de nerveux qui veux pas de Payet de Malleville à Amoros .. moi j'en peux plus .. attends le salaire du mec est costaud mais bon c faisable .. Notre budget annuel ne rentre pas dans les 200M€ consacré au transfert ..
    Moi tout cela me fait gerber .. A croire que beaucoup sur Marseille ont intérêt à voir leur copine d'agent reprendre la main avec leurs dossier mistigris dégueulasse .. tout ces mecs veulent croquer le pognon de mac court et si on recrute Payet par un circuit qui leur conviens pas bien ils toucheront pas leur petite com. leur petit arrangement leur petite magouille et en plus il restera plus que 160m€ sur le gateau qu'ils veulent tous ...

BARREZ VOUS TOUS BANDE DE SUC...

Bon je m'emballe, je veux rallumer la flamme pour retourner voir les matchs et tout mais j'espère que le changement profond va s’opérer et que tout ces "pisse-froid" vont se ranger derrière le club.

19. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr il calcul le coût d'un joueur sur 3 ans avec les charges qu'on n'en France spécialement pour Payet mais faudrait peut etre le faire pour tous les autres joueurs non ?

Lacazette depuis qu'il est à Lyon combien ca coûté à Aulas ?

krimoz31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page