[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon agent m'a parlé d'intérêts de clubs français, de l'OM et d'autres, mais l'étranger c'était plus intéressant pour sortir de ma zone de confort. Avant de signer à Rennes, j'étais intéressé par l'OM, il y avait Gignac, Imbula, qui sont des amis. Mais une fois que j'ai signé à Rennes, c'était trop tard. Ils ont raté leur chance."

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sur que les agents blackliste vont activé tout leur rezo pour ne pas qu il vienne

3. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Notre chance c'est de pas t'avoir pris il fallait démonter toute les portes de la commanderie pour que ton melon passe

Le flingueur, CrocoboyMr0 et krimoz31 aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à croire que les hautes sphères du club n'aient pas anticipé l'impact que peut avoir le montant du transfert de Payet ainsi que son salaire chargé sur les finances du club et l'enveloppe mercato.

Mouè j'ai du mal...

Le flingueur et krimoz31 aiment cela.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    gabbiadini Allemagne ou PL
    Jovetic vers seville

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils.les prennent pour des débiles...

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Précise ta pensée mon ami

8. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Selon Momo Bouhafsi, le MHSC vendra Morgan Sanson en cas d'offre de l'OM de 12M€

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si bouafsi il as pas d'info C'est qu'il est pas dans les confidences parce que les agents qui sont sur la liste noire sont ses seuls amis

Le flingueur aime votre message.
  11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la première fois qu'il nous la mettrait dans l'oignon.....Cabella c'était chez nous qu'il aurait du venir ....et belhanda ...hop en Ukraine plutot que chez nous il n'aime pas MC COURT il l'a déja dit et le fis vient de nous tailler

http://www.foot01.com/equipe/marsei...sation-de-montpellier-envers-marseille,234300

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune info sur ça, même quand j'ai reçu l'info, c'était en mode "Zubi a dit à Garcia qu'il aurait des recrues avant le 12" j'espère que ça sera vérifié.

battler 13 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal JHE et McCourt mettre le club dans la merde en faisant venir Payet sans avoir bien calculé, anticipé et acté ce que cela peut représenter comme dépense sur les finances du club. Je pense pas qu'ils soient du genre à se foutre dans le rouge pour un joueur.

Mon petit doigt me dit que si la piste Payet est avérée, ça rage sévère chez certains journaleux, entre autre...

Le flingueur, Cedrickos91 et o22027793 aiment votre message.
  14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un mec sur SFR sport dans 91eme minute, il vient de dire qu'on est sur un latéral gauche de Nancy international, un jeune pour l'avenir en gros s'il vient ça devient le n3, pas la priorité du mercato

Il a confirmé que Sanson, pour 12M€ Nicollin le lache

Il a aussi dit que l'OM ne laisse rien filtrer niveau infos, que même les agents étaient recontacté au dernier moment

Le flingueur aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a jamais eut de transfert direct entre Montpellier vs OM , le gros porc déteste l'OM et il va encore plus le détesté car il a peur du projet Mccourt siphonne les jeunes qui à l'habitude de choper....

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AHAHAHAHAH rien à faire d'un numéro 3 , je veux un titulaire en puissance meme meilleurs que son pendant Sakai !!!!

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je n'ai pas taillé l'OM, je me mets à la place du supporter de base. Il doit crier au secours. Comment voulez-vous que je sois contre l'OM ? A la fin de saison dernière, on est allé au Vélodrome, les gens étaient plus pour nous que pour leur équipe. Bon, je sais que c'était pour niquer le PSG, mais quand même, je trouve ça extra… J'aime l'OM, moi !"

ce mec est tout sauf langue de bois il ne détéste pas l'om ^^ c'est juste loulou un fada dans sa tête qui na aucun filtre ^^

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    j'l'ai lu aussi tout à l'heure

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ils on dit il partira pas cet hiver sauf si y a une offre de 20/25M

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui un pote a moi qui habite nancy m avais parler d interet pour faitout maouassa mais cela s arrete la
    je pense pas qu on soit a fond sur lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page