1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir WIILLEM, bonne soirée,

Je vais faire en sorte que. Un complément photo est malgré tout appréciable.

A+

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier récupérait pas mal de jeunes de la région. Avec Nice qui monte en régime et nos nouveaux dirigeants qui semblent faire un gros travail sur la formation fini les bonnes affaires pépères montpelliéraines.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Entre le père et le fils depuis hier ils disent tout et son contraire, c'est des gros fatigués du bulbe du côté de la paillade.

Le flingueur, battler 13 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  4. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour l'avenir et moins cher qu'Andre Silva tu as Sebastian Driussi 14 match avec River Plate 10 but pour l'instant et seulement 20 ans

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les comprends la baie aux cochon ca n'aide pas :D

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait vraiment navrant de le rater celui là

Le flingueur et battler 13 aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi Pavon à Boca.

Sebshefla aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, c'est une façon comme une autre d'interpréter mon message...:D

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est vrai que c est long sans le moindre transfert lol
    bon après ce soir c est le retour des joueurs playstation ou youtube ça y est ils arrivent tous aux abris:D

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @BeyeHabib "Il n'y a aucun contact établi entre Didier Drogba et l'OM. Mais en foot, tout peut se faire"

19H30 Sport

#TeamOM ⚪️

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Payet est excellent, mais se limiter à ce choix serait presque un manque de compétence au niveau du recrutement. Je crois qu'on doit pouvoir trouver un joueur de qualité qui nous apportera dans le couloir gauche (pas de mal j'ai envie de dire) pour moins cher et pour plus de temps. Ou alors avec une possibilité de renvente intéressante. Tu mets 40M€ dans Payet aujourd'hui... J'ai aussi confiance en Garcia pour trouver le joueur idoine.

D'autat que Lopez est en position de force, et est une valeur sûre, contrairement à un Boutobba qui s'est barré sans avoir rien prouvé. C'est bien beau d'avoir des exigences, mais il faut encore prouver qu'on le mérite. Lopez, c'est déjà un patron de l'équipe. On peut le "blinder". Par le passé on a négligé de nombreux jeunes (Benatia par exemple) mais on a aussi prolongé des joueurs en bois (Leyti N'Diaye par exemple). Après, faut aussi être fatalistes et se dirent d'une part que les joueurs ont le droit de refuser les offres...et avoir confiance en nos formateurs et dirigeants pour évaluer les jeunes. C'est sûr que ça demande de la compétence et qu'on n'est pas habitués, mais n'est-ce pas ce qu'on apprécie dans la nouvelle direction ?

Ca me rappelle le transfert de Lucho. A l'époque j'attendais le pendant à droite de Cheyrou qui était très bon à gauche. Lucho a équilibré l'équipe et effectivement ça a tout changé. Et c'est vrai qu'on a un côté gauche en bois

A 40M€ est-ce souhaitable ? Moi je trouve que Payet serait un super coup, mais en se projetant un peu (2 ans) on se dit qu'il nous faudra recruter 1 gardien, 2 défenseurs gauche, 1 défenseur droit, 2 centraux (Fanni et Rolando sont plus ver la fin que le début), 2 milieux centraux (et encore, Vainqueur n'est que prêté) 2 ailiers et 2 buteurs... Ca en fait du monde

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@BirnieDavid1 @om_mercato @mohamedbouhafsi 90M€? Tenemos info diferente pues... la info que yo tengo es que el coste total es de 60-65M€.

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Hugo garcia n'en sait pas plus, il dit que dès que ce serait fait il sera informé illico

14. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette légende d'un des meilleurs scouts de France dans notre club ? Je veux bien qu'il fasse son boulot mais vu qu'il n'a jamais eu aucun résultat ( de sa faute ou non), il faut arrêter avec ce mythe

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Genre un peu comme nous tous quoi...

Le flingueur aime votre message.
  16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    La vente des maillot, la vente de nos chévres ( même si on va pas s'étouffer avec... ) Puis si on veut jouer les premiers rôles, il va bien falloir 2-3 joueurs dans ses prix. McCourt mettra + que 200M sinon on ne sera pas au niveau LDC. On a de la concurrrence tout de même

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est Zubi qui l'alimente

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@mohamedbouhafsi @om_mercato 2- De todos modos, las cifras que a mi me han dicho son la siguientes; 35M€ + 12M€ x 3. Tenemos info diferent

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu des scoops ce gars? Je demande je le connais pas spécialement.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a annoncé Zubi chez nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page